Star Wars Battlefront

J’ai le jeu depuis 48h, sur PS4, et je suis vachement mitigé aussi.
Déjà bon, c’est pleins de gamins de 15 ans qui ont cru que ça serait du Call of Duty version Star Wars et qui n’en ont rien à faire des objectifs, campent comme des sagouins pour faire du frag, l’aspect véhicules assez déséquilibré, les rebelles ont que des chasseurs en gros, l’empire a les AT-ST pour le combat au sol, qui si bien maitrisés sont une jolie machine a tuer. Ça tourne assez vite en rond, on sent bien EA qui veut vendre du season pass à foison, seulement 4 planètes, avec une map par planète pour les « GROS » modes de jeu.
Parlons en des modes de jeu d’ailleurs, le Walker assault qu’on connait depuis la demo multij… la « beta » pardon n’est pas trop mal, sorte de remise au goût du jour du mode « rush » avec les AT-AT qui rajoutent un peu de piquant, c’est pas horrible a jouer, à condition d’avoir une équipe qui s’organise un peu, et le mode supremacy que je trouve très con con, pourquoi ne pas avoir fait un mode conquête vraiment comme Battlefield, qui offre beaucoup plus de possibilités de contournement, et de rythme je trouve aussi, avec deux voir trois escouades bien organisées on peut vite retourner le cours d’une bataille alors que là on jurerait que c’est fait pour pousser à l’affrontement bête et basique, deux lignes en face à face, et si une des équipes et remplies de joueurs qui s’en foutent de défendre, bas on se fait rouler dessus en 4-5 minutes.
Bref, ya pleins d’autre choses mais j’ai pas trop la motivation pour écrire un article non plus :stuck_out_tongue:
Par contrer si ya des geekzoniens qui sont sur PS4 et qui y jouent, ajouter moi :wink:
M3N0S54
Bon, allez, j’arrête de me plaindre et je retourne avancer sur Jessica Jones x)

Ca m’arrive régulièrement aussi, surtout sur les tirs à distance… C’est à dire que je tire sur un mec qui me tire dessus aussi, on est assez éloignés. Je vois mon réticule signaler des touches régulières et je finis par crever après 3 ou 4 coups… pour m’apercevoir que le mec en face a encore 60hp et la même arme que moi.
C’est tellement régulier que je me suis demandé s’il y avait pas des mods d’armes…

Une découverte aujourd’hui, coup de cul magistral 100% non intentionnel: on peut péter un Y-Wing avec une Orbital Strike en mode Walker Assault :wink:

ya pas de Y-wing

Ha si

En fait les Y wing sont même abbatables avec les tie il me semble.

Et même avec le lance missile à proton qu’on a dès le début du jeu. Ce qui fait pas mal de points et permet de sauver les walkers :smile:

Bah vu qu’un AT-ST est abattable avec un bête blaster…

Oui enfin… faut insister quand meme hein…

Oh l’andouille que je suis, je checke les spécifs minimum, je vois Radeon HD 7500, et je lis Radeon HD 5700… Paf, forcément une fois acheté et lancé: eh gars ta CG tu crois qu’elle marche? Ah ah ah… merde!

Il est temps d’investir dans une 960 :stuck_out_tongue:

Oui, oui, je sais, la 57xx a plus de 5 ans mais à part SW:BF y’a pas grand chose qui poussait à changer.

Disons qu’apres, tu ne seras plus obligé de te restreindre en te disant « boah de toutes façons ça tournera jamais » :wink:

Ou il te reste cette option

C’est pour ça que je l’ai pris sur console pas envie de faire évoluer mon pc pour l’instant.

Il y a moyen de jouer correctement dans les véhicules avec un joystick? Pour le changement de vitesse c’est pas la gloire :frowning:

Je confirme avoir abatu un Y-wing avec un tie (bon après son tir de torpille)!

La même chose pour moi mais avec un TR-TT ! Et bien entendu, par pur hasard !

Bonjour,

Ormis toute considération d’efficacité dont je me contrefout, est-ce que la version PC est jouable à la manette (xbox one ou 360) svp ?

Merci.

Rho merde je viens de voir que c’est encore un jeu EA/Origin … Beuarh !

Là on risque de se manger du couple EA/Origin pour des années si on aime les jeux Star Wars.

Sinon pad 360 sur PC oui (joystick aussi, mais contrôle de chie pour l’accélérateur, pour l’instant).

En plus le spawn est toujours le même pour les Y-wings, suffit de camper un peu dans l’axe avec un TIE et tu peux les enchainer :stuck_out_tongue: