Star Wars Battlefront

Oh l’andouille que je suis, je checke les spécifs minimum, je vois Radeon HD 7500, et je lis Radeon HD 5700… Paf, forcément une fois acheté et lancé: eh gars ta CG tu crois qu’elle marche? Ah ah ah… merde!

Il est temps d’investir dans une 960 :stuck_out_tongue:

Oui, oui, je sais, la 57xx a plus de 5 ans mais à part SW:BF y’a pas grand chose qui poussait à changer.

Disons qu’apres, tu ne seras plus obligé de te restreindre en te disant « boah de toutes façons ça tournera jamais » :wink:

Ou il te reste cette option

C’est pour ça que je l’ai pris sur console pas envie de faire évoluer mon pc pour l’instant.

Il y a moyen de jouer correctement dans les véhicules avec un joystick? Pour le changement de vitesse c’est pas la gloire :frowning:

Je confirme avoir abatu un Y-wing avec un tie (bon après son tir de torpille)!

La même chose pour moi mais avec un TR-TT ! Et bien entendu, par pur hasard !

Bonjour,

Ormis toute considération d’efficacité dont je me contrefout, est-ce que la version PC est jouable à la manette (xbox one ou 360) svp ?

Merci.

Rho merde je viens de voir que c’est encore un jeu EA/Origin … Beuarh !

Là on risque de se manger du couple EA/Origin pour des années si on aime les jeux Star Wars.

Sinon pad 360 sur PC oui (joystick aussi, mais contrôle de chie pour l’accélérateur, pour l’instant).

En plus le spawn est toujours le même pour les Y-wings, suffit de camper un peu dans l’axe avec un TIE et tu peux les enchainer :stuck_out_tongue:

Euh…

Réaction :

Hahaha mon dieu, jouer à un FPS à la manette… au secours…

1 « J'aime »

D’accord avec toi mais pour les véhicules l’idéal reste le joystick ou le pad hein :smile:

encore une fois pas tout à fait d’accord, peut être pour le déplacement mais au niveau de la visée (je trouve) il n’y a pas photo, la souris c’est le mieux !

1 « J'aime »

C’est clair la souris y’a pas mieux. Cela dit j’ai joué à mon 1er FPS au pad c’était Halo sur la 360, bah ça marchait pas mal, énervant par moment oui, mais j’obtenais des résultats…

(Cela dit, à par l’aspect €€€ je n’ai jamais compris pourquoi ils ne mettent pas de souris sur les PS et XBox).

affalé dans le canapé la souris c’est moins facile a utiliser

Maintenant yen a hein. C’est juste comme dit Rivellon, inutilisable affalé dans le canap :stuck_out_tongue:

Bah, j’ai déjà joué avec mon PC Portable et la sortie vidéo sur la télé : pas de souci. Bon après, faut voir le type de canapé :smiley: