Star Wars Battlefront

need un deal pour le season pass

Ben faut juste attendre les prochaines promos :wink:

Ou carrément pas trop gaspiller son argent et attendre un an, pour avoir une édition complète avec tout les DLC pour 19 ou 29 € x)
Le jeu est pas fou fou comme il est maintenant de toute façon :frowning:

Ouais, mais dans 1 an, il n’y aura plus personne sur les serveurs.

Pas faux, mais regarde, Battlefield 4 est encore bien peuplé 2 ans et demi après sa sortie, si la fanbase suit ça peut le faire, mais faudra déjà que DICE se sorte un peu les doigts pour ça.

La fanbase est un fait, mais pour moi, BattleField est quand même nettement plus profond que BattleFront.

M’enfin bon, on verra bien :slight_smile:

Je trouve que c’est le gros problème des jeux actuels (genre bf, cod, etc). Ils sortent une nouvelle version tout les ans ou presque et au final, ca fini par définir la durée de vie du jeu. Tu peux plus y jouer un an apres, il te faut la dernière cg, sinon, c’est mort.

Coucou y’a encore du monde? La première extension hors “season pass” est sortie (ou bientôt je ne sais plus), donc on a Greedo en perso jouable du côté impérial et Nien Numb du côté rebelle. Des nouvelles armes, on a aussi des contrats hutt, mais j’ai l’impression que c’était lors de la dernière màj.

Du côté des cartes, on a… Tatooine… Et Sullust… oui, pas de nouvelle planète… Sur Tatooine on a le palais de Jabba, a priori après le passage de Luke & Co (le rancor est mort… malheureusement), et on a le garage du palais de Jabba… Oui, ça fait 2 maps. Pour Sullust, on a la fonderie, et l’extérieur de la fonderie… 2 cartes là aussi. Bon les cartes sont bien faites, et ça semble assez équilibré.

Mon gros regret, mais là c’est le fan de SW qui parle: c’est toujours les factions rebelles contre impériaux, alors qu’au moins sur les cartes de Jabba on aurait pu avoir de quoi faire avec la pègre du palais et les gardes gamoréens. Mais non, impériaux et rebelles.

Ah oui, les nouveaux héros, bon en gros ce sont des skins de personnages que l’on avait déjà.

En nouveau mode de jeu, on a l’équivalent rebelle de l’attaque des AT-AT : protéger un convoi (de 3 m sur 3) d’un point A à un point B.

Vala en bref l’extension.

Bon… je relance de temps en temps ce Battlefront, mais ça n’accroche pas.

Je n’ai “que” une quinzaine d’heures de jeu, mais a chaque fois que je lance Battlefront, je voies tellement de truc qui m’énerve.

Les armes… oui, ce sont des blasters, oui, ca lance des “piou piou”, mais ça “vole” a 15km/h, ce qui n’aide vraiment pas a viser juste.
Si il n’y avait que ca, ca passerait encore. Mais non, j’ai toujours cette sensation de ne faire qu’un headshot sur 500 tirs, et pourtant je vise la tête quasi tous le temps (15 ans que je joue a CS, les têtes, je les vises).

A côté de ca, je soupsonne assez fortement qu’un assez grand nombre de cheater se trouvent sur les serveurs (quand un mec fini a 60 kill/2 morts, on se pose des questions quand même…).

Si le jeu se meurt avant même que l’ensemble de ses extensions ne soient sorties, ça ne m’étonnera pas du tout.

(Mais sinon, c’est quand même vachement beau)

D’accord avec toi en ce qui concerne la triche: planqué derrière des trucs, je ne vois pas comment un gars peut me dégommer en ligne droite, avec DES obstacles devant. Sans parler du E-Web qui fait presque que des headshot à 500m…

Et oui, beau :smiley:

le season pass est gratuit sur Origin:
https://www.origin.com/fra/en-us/store/star-wars/star-wars-battlefront/expansion/star-wars-battlefront-season-pass

4 « J'aime »

Le jeu est aussi passé à 4.99€ en édition ultime (Contenu Deluxe + season pass)

Redéterrage.

La beta public de SW:BF2 commence Vendredi, (auourd’hui pour ceux qui ont préco)

Est ce que certain GZ sont tentés par le beta dans un premier temps entre 2 parties de PUGB ? voir par le jeu complet ?

Perso, pour le moment c’est pas vraiment prévu de prendre le jeu complet par manque de temps, mais à voir ce que donne la beta.

Vais certainement y être oui :slight_smile: j’attends la version Ultimate qui va encore poper (j’espère) comme la précédente juste après ma preco de la Deluxe… et l’annuler puis repreco c’est perte de temps.

Je vais surement tâter un peu de la beta mais après je dois avouer que je suis gavé par le modèle des Battlefield/front récents (unlocks, DLCs etc.) et je suis donc loin d’être sur de me prendre le jeu final…

Apparament pas de DLC… Faut voir mais je craquerai sans doute, SW oblige

1 « J'aime »

Je vais même pas réfléchir, il y a écrit Star Wars dessus :ninja:

Et j’ai bien aimé le 1, j’ai fait 100h de jeu.

1 « J'aime »

Je viens de tester rapidement (grâce a un code beta).

Evidement, ca reste quand même super impressionnant. C’est bien beau, t’as des particules de partout, c’est super fluide … pfiou, comme le premier, t’as l’effet “whouaou” qui marche bien.

Passer ça, ca reste un Battlefront avec ce côté “arcade” qui ne me plait vraiment pas des masses.
Peut être que je pourrais craquer a un moment si je trouve le jeu a pas cher un jour, mais je ne suis vraiment pas certain que ce soit du day-one pour moi là.

C’est presque dommage, ça reste quand même vachement attirant.

Pareil ici, cosmétiquement il a l’air super alléchant, comme le précédent l’était mais ça reste un bête BF avec une skin SW posée dessus. Du coup comme pour les BF je me fais vite chier dès que j’ai pas 3-4 personnes avec qui essayer de mettre en place un peu de teamplay… :confused:

Justement non, pour moi ce n’est PAS un Battlefield avec une skin SW. C’est bien plus arcade qu’un Battlefield (pas besoin d’épauler pour viser, entre autre), et c’est bien ça que je lui reproche.