Star Wars Battlefront

Il est bien marqué « Accès immédiat », donc je pense très fortement qu’il sont débloquables en jouant quelques heures.

Sinon, je viens de voir sur le store le season pass. Boum, 50€. C’était déjà pareil sur BF3 et 4, ça allait forcement venir ici.

La grenade ionique c’était dans la beta non?.. donc ouais, je pense que c’est juste débloquable en avance

et bien cette fois niet, il ne passera pas par moi
le vaccin bf4 est tres tres fonctionnel
le ping à 2500 aussi ceci dit

1 « J'aime »

Bon et bien pour ma part, c’est plutôt mitigé cochon d’inde…

C’est vrai qu’il est plutôt beau visuellement et totalement cohérent avec l’univers mais j’ai réellement l’impression de jouer à CoD sur un théme Star Wars (et je n’aime pas CoD!)

Il est trop loin d’un BF a mon goût, un peu trop “arcade” et un peu trop “facile”. On avance et on tire…C’est un peu du “fast-food”, on en prend plein les yeux mais ça reste un poil insipide quant on goute. Tous les bonus/armes/véhicules nous popent sous les pieds, pas besoin de réfléchir. Je n’ai pas vu de réélle mécanique de teamplay, les armes ne me procurent aucune sensation et les parties sont rarement épiques. Bref, assez deçu mais pas forcément surpris étant donné les enjeux de l’exploitation d’une telle licence, ils n’ont pas pris beaucoup de risque…

1 « J'aime »

ils ont donc bien attendu la fin de la beta pour annoncer le season pass/premium:

ainsi que les modes de jeux:



1 « J'aime »

De ceux qui ont pré-commandé déjà, qui la conserve après cette annonce ? Qui va passer prendre le SeasonPass aussi ?
Je suis dans l’expectative là… déjà 10€ pour 2 emotes, maintenant 50€ pour le reste.

Les seasons pass, je n’y prête plus du tout attention.
Je crois que le seul que je ne regrette pas est celui de BF3, et encore.

Traduction combinée avec l’absence de server browser « allez tous vous niquer avec vos PC » :rage:

Bha qu’ils se niquent bien avec les ventes sur PC alors ! \o/ :x

1 « J'aime »

Bah, ils ont pas tort au fond. Même dans les jeux qui le supporte on est tous en TS ou Skype généralement (ou l’autre soft sur lequel tu dois faire un billet :slight_smile: )
Dans CoD c’est d’ailleurs le truc que je mute tout de suite… pas envie d’entendre des gamins de 14ans brailler dans la team

2 « J'aime »

Juste un système d’ordres vocaux type “défendez a” ça suffirait je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas l’implémenter.

Pour la v2 payante; certainement :frowning:

c’est quand même bien de pouvoir échanger un minimum avec sa team, surtout en pickup.
C’est assez abusé comme réponse celle du “y’a plein de soft sur PC démerdez vous”. Donc quand tu lances une game en pickup, tu commences par récupérer les ID skype des autres joueurs ?

Nan mais tout les sous sont partis dans la licence hein. Revez pas trop.

2 « J'aime »

Mais il n’y a pas déjà un tel système dans les (autres) Battlefield?

Pas de system de com’ encore ça passe, vu qu’effectivement “tout le monde” utilise le sien pour discuter avec ses potes, et que les com’ vocales de 20 personnes “inconnues” ça doit être assez insupportable.

Par contre pas de server browser …

c’est pour te faire regretter battlelog

Ah il était bon le temps où l’on pouvait soi-même hoster une partie, chez soi ou sur un serveur dédié… :sigh:

Au final, qui a preco et qui compte le prendre bientôt ?

Précommande ici :slight_smile: