Star Wars Battlefront

D’accord avec toi mais pour les véhicules l’idéal reste le joystick ou le pad hein :smile:

encore une fois pas tout à fait d’accord, peut être pour le déplacement mais au niveau de la visée (je trouve) il n’y a pas photo, la souris c’est le mieux !

1 « J'aime »

C’est clair la souris y’a pas mieux. Cela dit j’ai joué à mon 1er FPS au pad c’était Halo sur la 360, bah ça marchait pas mal, énervant par moment oui, mais j’obtenais des résultats…

(Cela dit, à par l’aspect €€€ je n’ai jamais compris pourquoi ils ne mettent pas de souris sur les PS et XBox).

affalé dans le canapé la souris c’est moins facile a utiliser

Maintenant yen a hein. C’est juste comme dit Rivellon, inutilisable affalé dans le canap :stuck_out_tongue:

Bah, j’ai déjà joué avec mon PC Portable et la sortie vidéo sur la télé : pas de souci. Bon après, faut voir le type de canapé :smiley:

Bonjour à tous !

Haaaaan, je découvre à la lecture de ce thread qu’on peut jouer en groupe et qu’il y a une team GZ :smile:
Si vous jouez sur PS4, ajoutez moi : setcyan

Je vais le prendre sur PC. GMG ça va bien avec Origin en Europe ? Merci

yep sans problème: GMC est en Europe (UK en fait).

Merci mais j’ai loupé les rabais, j’attends la prochaine fois :wink:

sinon tu as toujours la solution fajitas

Pris en fajitas hier, je vous rejoindrai pendant la pause de la beta d’overwatch :stuck_out_tongue:

Je pensais aussi le prendre en attendant le retour d’OW, et puis j’ai vu le thread sur Rainbow Six Siege et il y a Warframe qui m’intrigue … décisions décisions :expressionless:

Laisse tomber et viens sur rocket league.

1 « J'aime »

Y a des promos actuellement, -50%. Ce qui fait le jeu (de base) a 29 euros.

Et évidement, si l’on prend le tout avec un peu de sauce fajitas, on tombe à moins de 20 euros.

La promo 50% aussi vite, mmm va falloir que je creuse les chiffres de vente. :stuck_out_tongue:

Overwatch reprend dans 3j… aucun intérêt du coup, même à -50% :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

need un deal pour le season pass

Ben faut juste attendre les prochaines promos :wink:

Ou carrément pas trop gaspiller son argent et attendre un an, pour avoir une édition complète avec tout les DLC pour 19 ou 29 € x)
Le jeu est pas fou fou comme il est maintenant de toute façon :frowning: