Star Wars Battlefront

Mais il n’y a pas déjà un tel système dans les (autres) Battlefield?

Pas de system de com’ encore ça passe, vu qu’effectivement “tout le monde” utilise le sien pour discuter avec ses potes, et que les com’ vocales de 20 personnes “inconnues” ça doit être assez insupportable.

Par contre pas de server browser …

c’est pour te faire regretter battlelog

Ah il était bon le temps où l’on pouvait soi-même hoster une partie, chez soi ou sur un serveur dédié… :sigh:

Au final, qui a preco et qui compte le prendre bientôt ?

Précommande ici :slight_smile:

Tout pareil comme @Laloutr3 j’ai un pète au casque quand ça concerne SW ou ME :smiley:

2 « J'aime »

Ouais je l’ai pris en Fajitas :wink:

Je le prendrai très certainement mais pas à sa sortie. J’aime bien attendre un peu que les premiers patchs aient vu le jour.

j’hésite encore un peu. j’ai tenté la version samba mais ca te demande de remplir un formulaire avec un numeros d’impot. je prendrai ptet fajitas ou vodka cette semaine

Mes gamins l’ont précommandé… pour 5 euros… mais c’est sur mon PC :frowning:

Precommandé yup.

Pour 5€ ? Mais où donc ? oO

c’est ptetre juste une avance :stuck_out_tongue:

ou il manque un 0

bon ben je serai présent pour faire chauffer le barbecu corréen le 16/17.

40$ sur la version fajitas (le season pass est a 34$, mais on verra plus tard et surtout si le jeu est toujours joué au moment de la sortie des dlc, ya qu’a voir bf4 et surtout hardline)

Oui, oui, c’est une avance, c’est en Allemagne. Quand ma femme m’a dit 5€ je me suis dit c’est pas possible… Effectivement “Vorbestellung”.

Peut-être courant Novembre, ça dépendra de l’humeur et des gens qui y jouent :stuck_out_tongue:

Je pense le prendre à la sortie

Pour info il est a 40e chez carrefour online
http://online.carrefour.fr/culture-loisirs/electronic-arts/jeu-pc-star-wars-battlefront-pre-commande_a22776188_frfr.html

1 « J'aime »