Star Wars Battlefront

Je confirme sur une 770. Le Frostbite est vraiment un moteur très impressionnant pour ça, on sent vraiment qu’il a été conçu pour le “next gen”, pas comme l’Unreal 3 de Batman qui est poussé dans ses derniers retranchements et qui n’en peut plus…

Ouais ou sur Vermintide qui se permet de ramer alors qu’il est quand même loin du premier prix de beauté…

[BREAKING] Jeuxvideo.com a mis un 14/20 a une grosse sortie.

Le tests de la plupart des sites sont assez cohérents niveau notation et commentaires.
Grosso-modo, excellente réalisation technique, graphique et sonore mais gameplay un peu limité et manque de contenu. Il y a aussi certaines fautes d’équilibrage de gameplay qui seront corrigées j’espère, notamment la distance de certains spawn de l’action: courrir 200m sur Battlefield quand tu as souvent des véhicules pour te rapprocher ça va, courrir 200m dans Battlefront pour te bouffer des spams de grenades c’est moins fun et certaines maps s’en retrouvent totalement déséquilibrées (Endor en Walker Assault par exemple). Il y a aussi quelques choix discutables sur cette même map entre les rebelles à tenue marron/vert et l’empire en blanc qui flash…qui voit-on le mieux dans la forêt à votre avis? :smile:

Il y a une bonne base mais dommage que le contenu vienne via des DLCs: d’accord il y a plein de modes de jeu mais ceux-ci sont un peu inégaux et surtout ça ne fait toujours que 4 environnements…

Il faut également noter que le test de jeuxvideo.com a été fait sur PS4. Il faudrait voir la différence avec la version PC.

Bah les Impériaux ils sont toujours en blanc: dans le désert, dans les grottes, dans les forêts… Normal quoi :smiley:

Et il n’y a pas de femmes dans l’armée impériale ? (vu les uniformes…)

Bah en tout cas tu en entends (et doublage de meeeerde… “marcheur impérial”)… http://www.twitch.tv/polothejedi

En regardant le Stream, je me demande si chez DICE/EA ils ont réfléchi : déployer des AT-AT sur Sullust, dans une zone plus qu’escarpée… Genre, ils font 20 mètres, et… bah voilà, 20 mètres…

Je vous vois déjà tous jouer, VPN ? :frowning:

Sisi il y a des femmes chez les storm troopers :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes, depuis lundi :slight_smile:

L’astuce consiste à lancer Origin avec le VPN activé puis à le couper et ensuite lancer le jeu (pour garder une latence acceptable)
Et y a déjà des lvl40+ ce qui est top pour l’équilibrage. Quelle idée de faire un lancement différé sur un jeu avec des unlocks :confused:

Bouais, on verra ça tranquillement demain…

yay, fini le download \o/

ya un patch de 10 go ce soir

ah oui quand même ils déconnent pas quand ils font des patchs Oo

je crois qu’il plaisante (enfin j’espere sinon ni lui ni moi allons jouer :P)

Bon, j’ai enfin reçu ma clef, plus qu’à attendre le download maintenant (avec ma vieille connexion en signaux de fumées).

Si on achète une version boite, je suppose qu’on doit quand même se taper du dl ? (Les patchs sont du même acabit que pour les bf ?)

oui mauvaise blague

apres moi j’ai des probleme de connexion avec ma livebox :’(

je vais peut etre voir pour transformer mon firewall livebox en gruyere