Steam à l'heure des soldes

J’ai testé en live. Les screenshots de skins me donnent rarement un bon aperçu de toutes façons.

En voilà un, j’utilise ça depuis un petit moment déjà et aucun souci à déplorer

idem je viens de la lancer c’est tout noir et rien ne montre la skin … :confused:

Nan mais les mecs sont clairement des brêles en marketing, mais vous êtes assez grands pour downloader le truc et tester non ? C’est pas pour le temps que ça prend. :stuck_out_tongue:

évidement, mais comme un client lambda j’ai cherché des images chez eux (et pas chez google immage) ^^
C’est pas mal en effet

Ouch, le bleu turquoise radioactif ! La skin Metro for Steam est pas mal vue d’ici.

Trés clase effectivement

J’ai l’impression que c’est de plus en plus rares de voir des promos intéressantes entre les soldes (et même pendant), donc pour une fois qu’il y en a:
C’est la Steam Stealth Sale (je sais pas si c’est humainement prononçable) pendant deux jours, avec pas mal de jeux intéressants:

  • Mark of the Ninja à 3.74€. Même plein tarif celui-ci vaut déjà le coup, c’est juste le meilleur jeu de plate-forme furtive du monde.
  • Invisible, Inc. à 11.99€. Fait par Klei Entertainment (les mêmes que Mark of the Ninja), il m’avait un peu déçu et j’ai eu du mal à accrocher. C’est un jeu d’infiltration en isométrique au tour par tour au gameplay extrêmement riche, et tout le monde a beaucoup aimé donc ça doit être moi. Peut-être que je voulais pas autre chose que MotN2.
  • Not the Robots à 1.99€. Vous êtes un robots dans un immeuble de bureau et vous devez manger des meubles sans vous faire voir. À ce prix là et avec ce pitch, c’est juste obligatoire.

Ceux auxquels je n’ai pas joué et que j’acheterai peut-être (donc si vous avez des avis dessus, hésitez pas):

  • The Masterplan à 9.99€. Un jeu de braquage tactique en vue du dessus. Graphiquement j’adore, donc je vais certainement le prendre
  • Sir, you are being hunted à 1.99€. Il était à partir de 1€ dans le humble bundle encore hier, donc je l’avais pris là. Une partie de chasse britannique avec des robots (ou vous n’êtes apparemment pas le chasseur?). Apparemment avec un tout nouveau mode multi.
  • Party Hard à 8.63€. Celui là est encore récent donc seulement -33%. Vous êtes réveillé à 3h du mat par vos voisins qui font la fête, et vos instincts de serial killer se réveillent.

À part ça en vrac:

  • Du Thief

  • Du Far Cry

  • Du Assassin’s Creed

  • Du Tom Clancy

  • Du Deus Ex…

il y a le black friday dans 3 semaines peut etre pour ca qu’ils en balancent pas trop en ce moment

L’impression que j’ai porte sur plus longtemps que ça; ça doit faire plusieurs mois que j’ai rien acheté dans une promo journalière ou hebdomadaire, alors que ça m’arrivait régulièrement.
Après c’est que mon ressenti, si ça se trouve c’est juste que j’ai changé ma consommation, que j’ai tout acheté ce qui m’intéresse (mais non, ma wishlist est pleine à craquer!), ou juste que j’ai pas regardé au bon moment.

idem mais parce que rien ne me branche dans les soldes et j’en vois pourtant

Ou qu’à un moment on se rend compte qu’accumuler des tonnes de jeux auxquels on ne joue pas est peut-être vain :stuck_out_tongue:

This.

j’irai encore plus loin, ca fait 1-2ans que tout ce que je voie en promo / soldé, soit je l’ai deja (parce que soldé pour la 10eme fois) soit ne m’intéresse pas.

Et j’ai quand même l’impression que la qualité des jeux proposé dans ces offres a baissé, et que ce n’est pas uniquement mes gouts qui n’y correspondent pas.

1 « J'aime »

Pareil, c’est pour ça qu’en voyant en certain nombre de jeux intéressants d’un coup (même si pas mal de vieux - mais je joue essentiellement à de vieux jeux), je trouvais intéressant d’en parler.

qualité / gout / déjà acheté / pas le temps c’est un peu tout ca
j’ai des tonnes de jeux chronophages genre bloodbowl 2 sorti il y a peu, prison architect, terraria, startbound, plus une bécane en bout de course pour les nouveautés, déjà une chié de jeu à finir à 100% et hier j’ai rejoué à Chime (3€99 sur un conseil de @Faskil d’il y a 5 ans) pendant 2h … donc c’est un peu de tout ça mais je reste persuadé que le 1er vendredi de novembre je vais bien trouver 2-3 trucs a 5€ max dans ma whislist ^^

Pas mal de grosses promos steam la sur les jeux nordic
Titan quest a 2 euros un point and click a 8 darksider 1 a 3 euros ;_;
Perso je me force a n’acheter que des jeux ou l’on joue ensemble a la manette sur pc avec des potes.

Faut que je me trouve un (ou des) jeu(x) pour écouler deux bons paypals pour une somme totale dépassant les 9,99 euros et ce avant le 28 novembre (la vie est dure…)

Enfin ! Un an et demi après sa sortie, Shovel Knight est enfin soldé (-33% sur Steam).

Il y a aussi d’autres jeux soldés pour promouvoir les Steam Machines :

à 10€ Shovel Knight , je le trouve encore un peu cher.

Par contre ils ont réussi à me faire craquer avec Stanley Parable pour seulement 3€ !

1 « J'aime »