Steam à l'heure des soldes

Limbo et Torchlight get ! Et alors qu’il me reste encore 3 succès Skyrim et 8 levels à prendre :frowning:

Dès fois je me dis que je ne regrette pas de payer les jeux au prix fort. Au moins j’y joue et je les termine.

Dès fois, je me dis qu’il devrait solder des disques durs aussi chez Steam…

+1 pour Marmottas

Je vois que Cave Story est à 50%.

Je suis en train d’y jouer. J’ai oublié à quel point c’était une tuerie et qu’il surpassait autant Super Metroid (que j’adore pourtant). Quand je pense qu’il a été fait par une seule personne. Le jeu se place aisément au niveau des productions Nintendo comme Zelda 3. Bref, ne passez pas à côté de ce chef-d’oeuvre, foncez !!!

En plus on peut switcher entre les graphismes HD et originaux (idem pour la musique) et il y a du bonus.

A noter que le jeu est aussi dans le dernier Humble Indie Bundle (il peut être téléchargé sur Steam).

Merci à PetitPrince et à gmargaro pour leurs réponses.
Toujours pas essayé NWN2, j’ai eu le malheur de craquer pour X3 golden Box qui est sur steam à 12.49euros… Le compte en banque est à la ramasse mes amis…

Done, sur ton seul conseil
Je ne suis plus ca pret de toute facon :wink:

Reste a trouve le temps d’y jouer
En esperant que la semaine prochaine ne soit pas trop chargé :slight_smile:

Sinon il y a des gens qui font " The great Gift pile" ?
le principe: Des achievments de noel spécifiques qui ajoutent dans votre inventaire steam soit des jeux complets, des coupons de réduction moins intéressant que les soldes en cours et des coals (7 peuvent etre craftés en soit un jeu ou coupon aléatoirement)

le petit lien pour aider:


on peut faire les achievements des jours précédents et prendre de l’avance quand ils sont actifs

au dela de l’aspect “i want to win stuff”, j’aime beaucoup, ca force à jouer à des jeux pris en promo un peu plus longtemps que le premier lancement pour tester.

et du coup j’ai reçu un portal 2 et un sword and soldier via la promo, si jamais quelqu’un veut échanger contre du loot en double, petit pm.

Fallout 3 ? New Vegas ? DLC ? J’hésite :frowning:

J’avais résisté jusqu’ici puis j’ai craqué pour X Superbox.
Je sais même pas si j’aurais le temps d’y jouer un jour mais bon. :confused:

Fallout 3 + New Vegas. Les DLC pour les deux jeux sont dispensables, à prendre uniquement si t’es fan.

Merci pour ma CB :frowning:

Si tu prends les deux, fait absolument le 3 avant le New Vegas. Le premier te paraîtra tellement fade et vide sinon…

Ouaip, je trouve le principe très marrant, mais je suis un fan du principe des achieves.
J’ai un ou deux cadeaux que je peux échanger, on doit toujours être amis sous steam ^^

Un truc amusant dans Cave Story : depuis le 25 décembre (je suppose), le jeu a une skin de Noël ! Le personnage est habillé différemment et des parties du décor sont décorées (ou enneigées).

Ouais, ils ont fait pareil dans Dungeon Defenders.

Sonic Generations à 10€ ! A ce prix là je ne me suis pas posé la question. Je fais chauffer la manette en attendant que ça télécharge :slight_smile:

et c’est malheureusement tres lent ce soir :cry:

+1
:cry:
surtout quand on est fan comme moi.
Bussiere

-75% sur les derniers Tomb Raider. J’avoue que c’est tentant :smiley:

Quelques retours sur les derniers épisodes ? (hormis Guardian of Light où j’avais déjà joué à la démo) Est-ce qu’ils reviennent aux sources ? (j’avais adoré le premier épisode et commencé à décrocher au deuxième)