Steam à l'heure des soldes

Steam présente un bouton “Télécharger la Démo” pour tous les épisodes, je te conseille de tester pour voir si ça a bien vieilli, de mémoire Tomb Raider Legend avait un moteur un peu vieillot. J’ai fait les 3 sur PS2 et Xbox 360 et j’avais passé de bons moments, surtout avec Underworld, il n’y a plus beaucoup de jeux de plate-forme de nos jours … Underworld présente moins d’environnements urbains, de phases de pilotage et de phases de tir, à mon avis c’est le plus proche du premier épisode.

De mémoire on en a déjà parlé lors d’une vague de soldes précédentes, unanimement les retours étaient positifs
En tout cas c’est mon point de vu, et je ne me souviens plus avoir lu le contraire ici

J’avais adoré Sim City 4 (avec l’extension Rush Hour), est-ce que je me laisse tenter par Cities XL 2011 ?

Après avoir rapidement joué à la démo et lu des tests sur divers sites, je me suis pris Tomb Raider Anniversary. Les autres, ce sera pour une autre fois. De toute façon ce sont toujours les mêmes jeux qui sont resoldés, donc inutile de se presser :slight_smile:

Ca n’a rien a voir (sauf sur le principe). Mais a pas trop cher, ca peut t’occuper quelques dizaines d’heure.

Allez les soldes c’est maintenant :
-75% sur toute la serie total war.exemple
shogun2 : 9,99€
Mafia2:9,99€

[quote=“AnA-l, post:785, topic: 51356”]Ca n’a rien a voir (sauf sur le principe).[/quote]Euh, c’est pas un simulateur de maire comme Sim City 4 ? Tu peux développer STP ?

Pas trop le temps de developper la, mais au dela de 10-20€, c’est pas super valable je pense. En fonction de ton seuil de tolerance.

j’attends les soldes de janvier 2013, stop au mercantilisme ! :hypocrite:

Tu dis ça parce que t’es faucher! :stuck_out_tongue:

Deus Ex Human Revolution à 66% j’ai évidemment craqué.

Pour ceux qui hésitent encore Fallout New Vegas à -75% c’est une des meilleures offre prix/temps de jeu de toute cette période de solde. Et à ce prix là prenez aussi tout les dlc et vous pourrez installer le récent mod de Sawyer, Lead Designer sur New Vegas, qui tweak le jeu à sa sauce pour rendre l’expérience encore plus difficile et réaliste. Si je n’avais pas déjà 200h de jeu dessus et Skyrim a finir je relancerai une partie avec ce mod, qui d’après le changelog a l’air totalement indispensable.

Faut pas pousser : Fallout -> 5€, les DLC -> 11,44 €…

Fallout j’ai jamais accroché… Par contre je me suis pris le dlc de DeusEx

9,96€ en fait, tu peux te passer des bonus de preorder. Mais t’as raison, 14,95€ pour 200h de jeu c’est une arnaque…

mouais moi non plus fallout3 & nv, c’est pas ma came, autant les précédents oui, autant ce qu’ils en ont fait non.
mais sinon si tu veux une énorme durée de vie pour un petit prix, GTA complete pack a 10€ c’est imbattable :wink:

(Civ5 GotY edition, 14 euros, et encore plus imbattable)

Pas dut tout d’accord, j’ai payé 50€ pour 4h de jeu :confused:

je suis super chanceux…

j’ai 2 coupons de réduction pour Skyrim à échanger s’il y a des intéressés. (j’en ai gagné 3, mais je m’en garde 1 au cas ou…)
33% de reduc à partir du 2/01au 01/03
et ça à l’air de marcher avec des soldes éventuelles qui pourrait survenir.

Ça pourrait m’intéresser, je t’en dis plus quand je rentre de vacances (si il t’en reste toujours et si j’ai des trucs qui tombent entre temps pour l’échange) :wink:

je suis du principe, 1er arrivé, 1er servi :stuck_out_tongue:
donc, j’en met 1 de coté.

Moi j’ai un poker Night en rab et un hacher évolution qui ne m’intéresse pas vraiment.
Si jamais vous aussi vous avez un jeu en double