Steam à l'heure des soldes

Moi je reçois que des bons valves pourris…

J’échange ou je donne
The Witcher Enhanced Edition
HL2
Du charbon :wink:
-50% Valve; blocksthatmatters; oddbox
-25% Konami; Codemasters

The witcher ça m’interresserais, par contre j’ai que des bon valves et un charbon à t’offrir !

Pareil :confused:

hello
je dois avoir un HL2 episode 2 en rab, si ça interesse encore qqn

J’ai encore :
1 Half Life 2 episode One
-50% sur Supreme Commander 2
-50% sur Rush
-33% sur Skyrim (ca doit faire le jeu dans les 33€ sans autre reduc) : 1 est pour moi, 1 est reservé, reste 1 à prendre :slight_smile:
-25% sur 1 jeu Valve
-25% sur 1 jeu CityInteractive

Les half life ça m’interresse aussi, jamais joué ! (ouais, je sais…)

N’empeche je jalouse toujours vos win de jeu, moi j’ai rien eu d’autre que des charbons et coupons…

Ha ben, j’ai toujours un HL2 et HL2ep1 à donner si ça te dit.

Ah bah ouais ça me tenterais bien !

Les réduc sont applicables sur les jeux actuellement soldés ?

Non c’est à partir de demain

Ok, merci et le nombre de charbons reçus c’est en fonction du jeu ? J’en ai reçu 2 en achetant Cave Story. Est-ce qu’on en reçoit plus en achetant un gros jeu comme Skyrim par exemple ?

J’ai aussi acheté un Tomb Raider et Terraria que j’ai laissés dans mon inventaire comme cadeaux donc je n’ai pas reçu de charbons (peut-être à l’ouverture du cadeau ?)

Je me tâte pour Skyrim… :-

Le tirage au sort pour les jeux/charbons c’est aujourd’hui.

Ne m’en voulez pas si je gagne le premier prix hein.

Bah au pire tu pourras envoyer tes doubles à Twinky winky

C’est pas l’achat de jeu qui te donne des charbons, c’est le fait de faire des achievements spécifiques sur certain jeux ou steam
Il te reste 30 min pour aller sur la page sur steam et faire des des jeux que tu possèdes
Y’a des super simples genre mettre 10 jeux dans sa withlist, lié Facebook, recommander un jeu ect…

le tirage au sort c’est 19H comme d’hab ? sinon perso j’ai ceci pour les interessés :

-66% Prototype
-33% valve
-50% steelstorm retribution pack
-50% supreme commander 2
-50% poker night at the inventory
et un tas de charbon qui je l’espere me portera chance

J’avais aussi gagné le pack complet des X3 que j’ai offert à un gentil GZ, qui sans prévenir m’a gracieusement offert Bastion ! C’est NOYEL quoi^^

je dirais meme plus, les coupons sont utilisables à partir de maintenant et jusqu’au 1 mars (un truc du genre)
et sauf si c’est indiqué autrement, ca peut marcher sur des jeux soldés.
J’ai paumé le lien mais c’etait dans la mini faq sur les coupons.

Sauf que y’a plus de jeux soldés :stuck_out_tongue:
Utilisable à partir de 19h date de fin de soldes

rha, c’est chipotr, va bien avoir des evenements avant la fin pour essayer de gratter plus :stuck_out_tongue: