Steam à l'heure des soldes

Il y a les daily deals, à voir si ça marche, mais ça m’étonnerait

2203 jeux !

http://www.steamcalculator.com/id/iminrightnow :DDD

je me trouve pas :frowning:

Tu as pensé à customiser ton ID Steam ? par défaut c’est une série de chiffres. Je me souviens qu’il fallait le modifier dans les options.

Perso je suis autour des 300$

B3nt est maintenant la cible de 5000 hackers.

Account => private, plus de souci.

J’ai acheté compulsivement Arkham Asylum l’autre fois et je me fais complètement chier pour l’instant. Pour moi, c’est un mauvais Darksiders avec une skin batman. Mauvais, parce que les QTE sont insupportables (sérieusement, appuyer 6 fois sur la barre d’espace pour ouvrir la moindre porte, le moindre conduit d’aération). Mauvais parce que le jeu part dans tous les sens, tellement de chose à faire qu’on ne sait pas quoi faire, plein d’endroits fermés, d’autres inaccessibles qui doivent booster la durée de vie du jeu pour les collectionneurs. Mauvais parce que l’histoire, pour l’instant, est impossible à suivre : il n’y a pas de fil directeur, sauver des médecins par-ci, faire une enquête avec un radar à odeur par-là. Mauvais enfin parce que le jeu, comme beaucoup de jeux console, prend le joueur pour un débilo “press x to activate blabla” “press space to activate herpderp mode” “press shift+LMB to blabla combo bla”. Mauvais parce que GFWL.

Je vais m’accrocher un peu, mais je tombe de très très haut par rapport à tous les éloges que j’ai entendus…

Edit : bon, c’est un peu mieux après 1h30 de jeu… mais ils vont quand même jusqu’au donner la putain de solution pour tuer le premier boss si on trouve pas au bout de 30 secondes. Monde d’handicapés du cerveau.

http://www.steamcalculator.com/id/MisterMoi :shocked:

Il va falloir que je mette un cadenas à mon portefeuille…

ça compte pas les prix soldés, mais les prix actuels, du coup moi j’ai soit disant 200€ mais en vrai au total je dois même pas avoir mis 50€

Ce site est naze pour plusieurs raisons :

il ne tient pas compte des soldes mais du prix a l’instant ou tu regardes la page
s’il ne trouve pas un item, il va en chercher un approchant (cf les Sam et Max, tous cotes a 30 euros. Cher l’episode non ?)
si tu as pris un pack, il ne te compte pas ca comme pack mais comme « jeux individuels »
il ne sait pas si on t’a offert un jeu, donc il le compte

Du coup, ca gonfle, ca gonfle…

Et du coup, si t’es pas trop trop abruti, tu divises par 2, vitefait, et ca te donne un compte approchant. (Et ca permet quand meme de se la peter, vu que tout le monde est sur la meme echelle, et que le nombre de jeu n’est pas impacté).

pour moi 320$, mais bien moins en vrai. j’achète plus qu’en promo -50 ou -75%

sinon ça fait toujouts son effet, les stats globales :[ul]
[li]Total Accounts: 597520[/li][li]Total Calculations: 4854692[/li][li]Average Games per Account: 62[/li][li]Average Value: $863.76 USD[/li][/ul]

$1275.02 USD

Oo

Vends compte steam …

non serieusement, il y a les indie bunble … :confused:

Dans le même genre il y a WastedOnSteam. Il y a plus de stats (temps passé, achievements, nb jeux non joués, etc). Et on peut comparer avec ses amis.

Bon j’en profite pour dire que j’ai :

  • 2 x -25% sur n’importe quel jeu steam
  • -50% sur darwinia
  • -50% sur Strong Bad’s Cool Game for Attractive People : Season 1 (don’t ask, j’en ai jamais entendu parler avant)

[sharedmedia=gallery:images:2059]
Edit : cliquez dessus pour voir en entier

J’ai un -50% Valve…

Preums pour le -25% Bethesda si tu te ok pour le trade.

Au passage, si quelqu’un peut faire dans le social et m’inviter chez vous, ça serait cool.

Idem, mais je suis un grand timide, j’attendais que quelqu’un demande avant.