Steam à l'heure des soldes

Encore merci Tchoubou pour le coupon ! Vivement ce soir.

edit: bizarre, le coupon n’apparait pas dans l’inventaire. je regarderai ce soir.

@Tomma j’ai l’impression que ca bug un peu chez Steam, moi il a bien disparu de mon inventaire cette fois.

@laloutr3 désolé, mais steam etait bug et au 2eme essais d’échange avec Tomma, mon inventaire a été réparé. J’essaye de voir avec ma guilde swtor s’il y a pas un coupon qui traine (ceux qui voulaient skyrim l’ont déjà fini, ceux qui l’ont pas encore doivent raid donc le prendront pas :P)

Merci ! Je le prendrais dans tous les cas vendredi, mais si je peux l’avoir encore moins cher je dis pas non…

En me connectant ce soir sur Steam, le coupon est apparu :slight_smile:

Le jeu est dans la poche, il ne reste plus qu’à attendre la fin du téléchargement. D’ici une bonne heure et demi :rolleyes:

je viens de me rendre compte que j’ai un -33% sur Valve dans l’inventaire jusqu’au 1 mars.
Si quelqu’un le veut … pm

edit : distribué

Un peu a la derniere minute, j’ai :

  • un -50% any one Valve title
  • un -50% DinoD-Day
  • un -50% SolSurvivor

Expiration des coupons dans moins d’une semaine (1er Mars) donc cadeau a celui qui fera l’effort de me le demander dans steam (http://steamcommunity.com/id/supernico/)

Idem, les coupons viennent à expiration bientôt.

-33% Any One Valve title
-50% The Hitman Collection

MPiser moi :stuck_out_tongue:

j’ai 2 coupons Valve à -25% et 1 coupon 50% sur Oddworld: Abe’s Oddysee
kiki n’en veut ?

J’ai un 50% sur un jeu valve. PM.

-33% sur Valve je crois ici. PM aussi.

Bonjour j’ai des coupons pour Heroes VI -50% valables jusqu’au 1er Avril PM si intéressé.

Edit : mes deux clés disponibles sont déjà réservés.

Vous savez quand vont commencer les soldes d’hiver ? J’ai une furieuse envie de me prendre Borderlands 2 mais ça serait plus raisonnable d’attendre les soldes histoire de voir s’ils feront un rabais :stuck_out_tongue:

J’avais lu demain (mais ça a peut être évolué que l’info date)

Cool merci. :slight_smile:

Bon ben voilà, Steam t’a écouté :slight_smile: Welcome to Steam

trop cher :smiley: il y a bien un -75% qui va tomber dessus pendant l’opération.

J’attends aussi un -75% sur The Walking Dead.

N’oubliez pas de mettre les jeux que vous attendez dans votre liste de souhait. Dès qu’il sera soldé, vous recevrez un message de Steam.

[quote=“Tomma, post:916, topic: 51356”]N’oubliez pas de mettre les jeux que vous attendez dans votre liste de souhait. Dès qu’il sera soldé, vous recevrez un message de Steam.[/quote]C’est une option à activer ? Tous les jeux de ma liste d’attente sont soldés et je n’ai reçu aucun message.

Je dirais “à désactiver”. Par défaut on est censé recevoir un mail ou un message par l’application mobile : http://store.steampo…m/notifications

[quote]We’ll let you know by email or through our mobile app when the games on your Wishlist are on sale as a Daily Deal, Midweek Madness or Weekend Deal. Whether you’re riding the bus, walking the dog, or stuck in a meeting, you’ll know when there’s a deal!

If you’d prefer not to be notified, it’s easy to opt out of email or turn off mobile notifications[/quote]

Mouhaha Borderlands 2 soldé à 50%. Je suis faible. Et j’ai aussi pris Harley Quinn revenche, l’add-on de Batman Arkham City :wink:

Je savais que j’aurais dû attendre pour Borderlands 2, je l’ai acheté plein pot avec les bonus, mais je l’ai toujours pas commencé :x

J’attends aussi Mark of the Ninja et Hotline Miami (enfin, déjà a -25% mais il va bien descendre et se trouver en homepage quand même !) :slight_smile: