Steam à l'heure des soldes

Vous pensez qu’il faut que je craque de suite pour Borderlands 2 ou il peut y avoir une meilleur offre un peu plus tard? J’aimerais bien que les dlc soient soldés aussi.

Bah aux prochaines soldes, il sera potentiellement encore un petit peu plus soldé quoi :wink:

Pour les soldes de cette année je pense pas. Mais effectivement ils sont malin, après avoir pris le jeu en solde j’ai acheté le DLC pour avoir la nouvelle classe et l’extension “pirate”. Ça fait du bien de jouer à Borderlands :).

Il me semble que le pack de dlc est régulièrement soldé sur GMG.

Bon et voilà, j’ai acheté Dishonored à -50%…

Il est bien Sim City 4 ? Je vois qu’il est à 2.50 €

Je regrette pas l’achat de Mark of the Ninja, excellent jeu de platforme/infiltration/puzzle. Je m’attendais à un truc sympa mais pas de cette qualité là. C’est encore du Indie à ce niveau ???

Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui.

Et oui.

Il est juste limité en 1600 x 1200, heureusement que mon écran est top en adaptabilité

Ca se regle apparemment : Steam Community :: Discussions

Merci de l’article, mais cela ne fonctionne pas chez moi.
Le mode de compatibilité minimal accepté par Steam c’est XP, en dessous il ne veut pas.
Et quand ça se lance j’ai un pop-up d’erreur hardware graphique qui freeze presque tout et m’oblige à fermer la session en force (par le gestionnaire de tâche) pour récupérer la main.
Tant pis, je ne vais pas creuser plus…

Si tu ne joues pas à ce jeu juste à cause d’un problème de résolution, je force ton pc à ne pouvoir lancer que duke nukem forever avec en boucle les musiques que déniche mordo sur le net et nous fait partager sur irc.

Jouer en fenêtré, ça ne marche pas?

bon, j’ai craqué pour the walking dead à 50%. On va voir s’il est aussi bien que tout le monde le dit :slight_smile:

Je viens de tester, 1920108032 sans aucun soucis, jeu tres fluide sans plantage. (win7)

C’est Sim City qui doit etre lancé en compatibilité XP SP3, pas Steam.

Et dans Steam, clique droit sur Sim City 4, Propriétés-> Définir les options de lancement. Là tu colles « -CustomResolution:enabled -r1920x1080x32 -f -intro:off » et si ton Sim City 4.exe est bien parametré en compatibilité XP SP3 ça devrait marché (en tout cas ça marche chez moi également).

satanées soldes et satanés VOUS !!

A cause de vous, je me suis déjà pris Sim City 4, Miami Hotline et The Walking Dead…

Je viens juste de me lancer dans Mark of the Ninja acheté pendant le soldes d’automne, j’ai encore 4 jeux achetés à cette période avant de toucher aux jeux achetés à Noël.

Pour 2013, ma résolution : acheter des jeux uniquement quand on a finit les précédents.

PS : une résolution de nouvelle année, on le sait, n’est jamais tenue ^^

Je le mettais directement dans les propriétés du jeu, pas dans steam.
Mais ce n’est pas cela qui buggait.
Ca fonctionne jusqu’au 1920x1200 (je viens de tester, mais Donjohn l’avait fait aussi) ; en revanche, en 2560x1600 (résolution native de mon écran) ça plante (grave).
Je vais rester sur la rés d’en dessous ; mais de toute façon j’y aurait quand même joué.
Pour Duke en revanche je passe mon tour !
Merci encore pour l’astuce

Et Anno 2070, c’est du bon ? (je n’ai jamais touché à un Anno) Je vois qu’il y a plein d’extensions. Qu’est-ce qu’elles valent ?

C’est dommage qu’une démo ne soit pas disponible pour tester le jeu.

I accidentally tout Alan Wake à 8,99€
Je ne sais pas ce qui m’a pris, un moment de faiblesse pendant le repas de Noël, entre la salade et le fromage.