Steam à l'heure des soldes

Ou qu’à un moment on se rend compte qu’accumuler des tonnes de jeux auxquels on ne joue pas est peut-être vain :stuck_out_tongue:

This.

j’irai encore plus loin, ca fait 1-2ans que tout ce que je voie en promo / soldé, soit je l’ai deja (parce que soldé pour la 10eme fois) soit ne m’intéresse pas.

Et j’ai quand même l’impression que la qualité des jeux proposé dans ces offres a baissé, et que ce n’est pas uniquement mes gouts qui n’y correspondent pas.

1 « J'aime »

Pareil, c’est pour ça qu’en voyant en certain nombre de jeux intéressants d’un coup (même si pas mal de vieux - mais je joue essentiellement à de vieux jeux), je trouvais intéressant d’en parler.

qualité / gout / déjà acheté / pas le temps c’est un peu tout ca
j’ai des tonnes de jeux chronophages genre bloodbowl 2 sorti il y a peu, prison architect, terraria, startbound, plus une bécane en bout de course pour les nouveautés, déjà une chié de jeu à finir à 100% et hier j’ai rejoué à Chime (3€99 sur un conseil de @Faskil d’il y a 5 ans) pendant 2h … donc c’est un peu de tout ça mais je reste persuadé que le 1er vendredi de novembre je vais bien trouver 2-3 trucs a 5€ max dans ma whislist ^^

Pas mal de grosses promos steam la sur les jeux nordic
Titan quest a 2 euros un point and click a 8 darksider 1 a 3 euros ;_;
Perso je me force a n’acheter que des jeux ou l’on joue ensemble a la manette sur pc avec des potes.

Faut que je me trouve un (ou des) jeu(x) pour écouler deux bons paypals pour une somme totale dépassant les 9,99 euros et ce avant le 28 novembre (la vie est dure…)

Enfin ! Un an et demi après sa sortie, Shovel Knight est enfin soldé (-33% sur Steam).

Il y a aussi d’autres jeux soldés pour promouvoir les Steam Machines :

à 10€ Shovel Knight , je le trouve encore un peu cher.

Par contre ils ont réussi à me faire craquer avec Stanley Parable pour seulement 3€ !

1 « J'aime »

Il vaut vraiment les 3EUR. Rien que pour l’expérience :wink:

Au passage, The Talos Principle en réduc aujourd’hui. Ce jeu est génial, ne vous privez pas (je crois que je l’ai déjà dit au moins vingt fois ^^).

1 « J'aime »

Axiom Verge en promo actuellement.
Sorte de Metroid old school avec une bande son magnifique ! :smile:
Ça me manquait des jeux comme ça. Gros coup de coeur après 1h30 de jeux !

Celui là je le garde pour ma Vita (comme Darkest Dungeon).

Oui j’ai vu après qu’il y avait une version Vita, faudrait que je regarde ce que ça donne, ça doit être sympa aussi en mobilité :slight_smile:

Steam change le fonctionnement des soldes

1 « J'aime »

Ils sont là !

2 « J'aime »

J’hésite à prendre Tales from the borderlands, ayant adoré Borderlands 1 et 2 et un peu moins la pré-sequel, vous me le conseillez?

J’ai pas joué aux borderlands, mais j’ai eu tales dans un bundle ou je ne sais plus où. J’ai fait le début… et j’ai vite arrêté. Vraiment pas un bon jeu sur ce que j’ai pu en voir; après peut-être qu’en connaissant l’univers ça passe mieux.
(Et j’ai apprécié d’autre telltales, donc c’est pas ça qui m’a déplu).

Et oui, j’ai déjà craqué pour 7 jeux…

Moi ça fait un bon moment qu’on me le conseille donc je vais le prendre.
Le meilleur Telltales d’après un ami au niveau personnages et narration.