[SW VII] Critique avec spoilers

Personnellemen j’en tire un parallèle avec la montée en puissance de l’Allemagne nazi, qui était dans une situation similaire après la première guerre mondiale (démilitarisation forcée, etc…)

Exactly, a la fin de ROTJ les officiers et Stormtroopers ont pas disparut comme par magie, il a suffit d’une personne influente (Snoke) pour les rassembler et créer le First order.

zut moi qui croyais que le parallèle avec l’allemagne nazi c’était déjà toute la prélogie et la trilogie originelle… :smiley:

Tu rigoles? Un Big Bad pareil, que tout le monde peut comprendre facilement, ils vont nous le garder pendant des milliers d’années! :wink:

En fait non, Rey et Kylo ont 10 ans d’écart (je viens de check sur Wookieepedia et il me semble l’avoir vu ailleurs également).

1 « J'aime »

T’es sur que c’est pas juste l’âge des acteurs? Adam Driver est né en 82 et Daisy Ridley en 92…

Non, selon les pages Wikipédia, Rey est née en 15 apres la bataille de Yavin, tandis que Ben est né en 4 apres bataille de Yavin (soit très peu de temps après la bataille d’endor)

Je l’ai également lu ailleurs, donc je pense que ça doit être correct

1 « J'aime »

Le “problème” dans la théorie de Rey Skywalker c’est que Kylo ne la connait ou reconnait pas du tout. Ils ont 10 ans d’écart, et on peut légitiment penser que lorsqu’elle est née le contexte familial des Skywalker/Solo devait être beaucoup plus stable, donc il en toute logique il aurait dû rencontrer sa cousine même bébé à l’époque, à plus forte raison si c’est la fille de son ancien maitre. Et le Kylo il est quand même pas con au point d’écarter la piste de sa propre cousine quand il se pose la question de qui est cette nana avec une si grande affinité avec la Force…

Une autre possibilité serait qu’elle soit vraiment une Skylwalker, fille de Luke, mais que celui-ci ignorait complètement son existence et aurait été cachée non pas par son père mais par sa mère dès sa grossesse. A voir…

D’ailleurs sinon, apres 5 visionnage du film et l’écoute de la BO sur smartphone, je retire complètement ma critique mitigée sur la musique, en fait elle est géniale, surtout le thème de Rey, la marche de la Résistance et le final avec Luke :heart:

2 « J'aime »

J’ai eu l’impression qu’il la connaissait plus que bien, ou même qu’il la cherchait. Il lui dit un truc du style “je sais qui tu es”, dans la forêt sur la planète ou elle trouve le sabre. Et quand il discute avec Snoke ils parlent “d’une fille”, avec un ton ou des intonations qui m’ont laissé penser qu’ils savaient tous les deux de qui il s’agit.

Joli !
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12688190_999337573435443_3410975596747153693_n.jpg?oh=807f400eb03541b01512fafc49a41deb&oe=573901E5

https://www.reddit.com/user/beatonthebratwurst

3 « J'aime »

Trois acteurs ont également été annoncés: Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

Le cross-over avec les gardiens de la galaxie que tout le monde attendait : le Disney Cinematic Universe !

EDIT : [quote=« nothuman, post:508, topic:57090 »]
Laura Dern
[/quote] Et il y aura des dinosaures en plus ?!!?!

1 « J'aime »

produit par lynch :smiley:

1 « J'aime »

Manque plus que Kyle MacLachlan :smiley:

Je voudrais tellement cette figurine Disney Infinity ;

j’ai pas la source, surement mega fake mais:

C’est une cigarette électronique sur l’image ? :smiley:

2 « J'aime »

en bas a gauche, je vois « faken forge » donc bon :slight_smile:

Perso, je pense que je vais hésiter entre acheter les BR de suite ou attendre le super pack trilogie version longue de la mort.

Et ca sera long…

Oui, surtout que ça sera le 1er pack de la Muerte ou le pack 20 ème anniversaire, etc. :smiley: