Synchronisation des montres

[quote=« Ellminster, post:700, topic: 15930 »][/quote]

Tres tres impressionnant !

Par je trouve la montre super moche :slight_smile:

Missa fier d’avoir envoyé son neveu par alliance en Allemagne dans une école d’horlorgerie … Comment ca je l’ai fait par interet ? meuh non …Son apprentissage chez IWC ? une pure coincidence monsieur …

[quote=« Patryn, post:702, topic: 15930 »][/quote]
Pourquoi tu l’adoptes pas ? Je suis sûr qu’il y a moyen d’avoir des réduc bien plus interessantes en tant que parents :stuck_out_tongue:

l’idée c’est pas d’avoir des reducs (enfin si peut etre) mais plutot d’avoir un expert proche de soi pour se faire guider sur les bonnes affaires et les bon choix .

Tombé la dessus ce matin, j’ai pensé a votre post :) 

Have fun

Fascinant !
(même si je trouve le résultat assez moche)

[quote=« Twin, post:706, topic: 15930 »][/quote]
Cela dit, on a posté la même vid

[quote=« Plopeuh, post:705, topic: 15930 »][/quote]
Apparemment le titre est différent, mais c’est la même vidéo :slight_smile:

On a envie de dire "tout ça pour ça !"
Parce qu’elle est pas belle quand même.

ben les patek faut aimer quand meme  … :confused: c’est comme les Rado , je suis pas fan .

[quote=“Ellminster, post:707, topic: 15930”][/quote]

Mes excuses, je suivais pas trop le topic, du coup j’ai remonté un peu le post pour voir si y’avais des vidéos en integré sans voir ton lien !

Effectivement, j’accroche pas sur le résultat overmastoc final non plus, mais ça reste impressionnant de technique.

La sérigraphie du fond, ou les étapes du montage, c’est impressionnant !

[quote=“Patryn, post:709, topic: 15930”][/quote]
 
Même une petite Aquanaut?

7D7084ED-5E65-4BAF-8358-7FC7E88B8D3B-110

[quote=“Ben, post:701, topic: 15930”][/quote]

C’est vraiment de l’artisanat, et fait voir le double, ou triple emploi: l’heure, elle sonne aussi je pense, peut-être chrono, mais elle te fait un bras en béton, car ça ne doit pas être super light à porter…

Par contre c’est vrai que question goût et style, ça fait plus bling bling qu’autre chose.

Personne n’a fait d’achats récemment ?

c’est la crise mon bon monsieur … :slight_smile:

C’est pas l’envie qui manque mais d’après ma femme, mettre 1500€ dans une Stowa est loin des priorités actuelles :frowning:

[quote=“silicium, post:714, topic: 15930”][/quote]

Si ! (à cause des fous de chez CPC)
Mais bon, du Biélorusse à moins de 40 € ça reste raisonnable.

luch15-1.jpg

Je suis tenté par la Vostok Limousine Gaz-14 pour noël :
130_big.jpg
Une petite quartz qui coûte pas un bras mais j’ai aucune idée si c’est du toc ou si ça tient la route un minimum.

[quote=“Twin, post:717, topic: 15930”][/quote]

Elle est super mignonne !
Tu l’as trouvé où pour 40€ ? J’ai trouvé 65€ dans un lien de l’article que tu as linké.

Ebay, Woodhome25, comme sur la photo. :slight_smile: