Synchronisation des montres

bon, le temps de la réflexion et j’ai loupé le coche, dommage.

Bon, je continue de chercher.

Que pensez-vous de celle-ci ?

Et celle-ci ?

Enfin une dernière :

Je connais pas spécifiquement ces modèle mais Orient est plutôt une bonne marque :slight_smile:

Et là on est sur OrientStar, qui est à Orient ce que GrandSeiko est à Seiko (la marque qualité / luxe). C’est du tout bon, par contre ça doit taxer un peu :slight_smile:

[quote=“Ylrahc, post:924, topic: 15930”][/quote]
Ben justement pas tant que ça sur le site des liens.

Vous ne trouvez pas que la Open Heart Modern a un petit coté FallOut industriel post apocalyptique ? :lol:

EDIT : Bon, ben j’ai craqué pour l’Open Heart-Modern … Je suis faible.

Oui on est plus sur de l’intermédiaire genre Tissot ou Hamilton, Grand Seiko c’est Omega ou Rolex l’équivalent. Ça reste quand même de la bonne facture (collection luxe d’une marque reconnue). J’aime beaucoup en effet, et la réserve de marche est un plus non négligeable.

OK, je savais pas que Orient avec une division luxe comme Seiko. Merci de l’info :slight_smile:

D’autant plus qu’Orient est une filiale de Seiko

Elle est arrivée ce midi. :luv:
Orient_star.jpg

Trois jours depuis la commande pour arriver de Singapour. Service niquel du site, la garantie est bien tamponnée, le montant sur le colis étais de 30 $ , du coup pas de frais de douanes. :ninja:

C’est vraiment un bel objet, d’une finition exemplaire. j’étais resté sur ma petite seiko quartz de quand j’avais 8 ans.

Premier réflexe après l’avoir mise à l’heure,  écouter le tic-tac du mouvement…j’adore. :music:

Bon, il faut commencer à chercher la suivante maintenant. :wink:

Bravo M, belle achat  ! Va falloir que je passe voir ça (en même temps que ta Ducati :ninja:).

[quote=« Cobra, post:931, topic: 15930 »][/quote]
ça c’est quand tu veux. :wink:

Bravo, j’adore. Et c’est malin, elle me fait envie maintenant, surtout vu la réduction proposée par le site :smiley:

Pour les cintrés comme moi, un petit logiciel bien foutu pour vérifier la précision de nos tocantes de vieux.

[quote=“Lupuss, post:902, topic: 15930”][/quote]

Pareil je viens de signer… Fan! Hyper hate de la recevoir!

Thomas

c’est le retour des grand classiques années 60-80?

Moi je suis tout de même curieux de savoir comment il gère leur garantie sur les montres.

La… euh… Classe?

Errrrrrrrr… non.

[quote=“aRa, post:937, topic: 15930”][/quote]
Comprend pas … :wassat: