[TABLETTE][Enfant] Quoi prendre ?

ça ? http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-infinite-10-1-16go-blanche-housse/f-10798-mid1047pc112.html

Oui ça y ressemble beaucoup,les miennes sont noires mais sinon c’est ça, en Android 4.4 par contre
Un bémol je me suis aperçu hier qu’elle ne faisait pas tourner minecraft,sans Savoie pourquoi

Le GPU peut être?

Y’a un gpu la dessus?

Il y’a peu je lisais la review de la Amazon Fire 7" a 50 GBP. Ca semble correspondre, non?

(aucune idee du store, tout ca; y’a surement un truc)

Oui. Il est généralement intégré au CPU sur les tablettes (genre les soc Tegra par exemple), mais techniquement il y a quand même un GPU.

'ffectivement, je sais pas pourquoi personne l’a encore proposé. Elle me semble parfaitement correspondre.

Et je ne sais pas pour vous en France, mais ici (UK) c’est solde a 35.00GBP au lieu de 50 pour le Cyber Monday.

Je remonte le topic parce que je me pose la même question.
Ma fille a 4 ans, prend très soin de ses affaires et voudrait une tablette (comme ses cousins…).
Pas envie de prendre des storio ou aure bidule cher pour ce que c’est.

Tu es content de la polaroid ? J’avais dans l’idée de prendre la 7" https://www.amazon.fr/dp/B012TB1S4O/ref=psdc_429882031_t3_B075MM861B
EDIT : et là je viens de voir que c’était une Archose lol. Bref ça change pas la question :stuck_out_tongue:

A part le son pas terrible, les critiques sont plutôt bonnes. Me faudra un étui et un mode enfant.
@M_le_maudit, c’est pas toi qui avait mis une appli « enfant » qui verrouille la tablette dans un mode spécial pour les gamins ?

Bon je trouve quand même que c’est tôt pour ce genre de truc, j’aurais bien attendu au moins le CP, parce que je sens que ça va devenir le moyen de facilité « maman je m’ennuie, je peux avoir la tablette »…

Huuuummmm, nope ! Pas moi.

Zut, c’est qui alors… Y’avait un thread qui parlait de ça et des applications sympa (et éducative) pour les enfants. Mais je le retrouve plus

pour ma part, on a dégager les tablettes super vite en fait (moins de trois mois je pense)
trop addictif, les marmots ne voulaient plus rien faire d’autre.
et quand tu vois le niveau navrant des logiciels disponibles sur le store, tu as TRRRRES vite fais le tour.

1 « J'aime »

OK merci, ça me confirme ce que j’en pensais (et ce que je vois chez les cousins de ma fille…).

Ici c’est l’inverse… ma fille a tout le temps pu prendre mon iPad pour jouer à ses jeux (Docteur Panda, etc…) ou faire du catchup de ses dessins animés préférés… et au final elle s’en sert très peu maintenant ; c’est à peine si la tablette est chargée.
Les seules fois où elle s’en sert vraiment maintenant c’est quand on part en vacances histoire d’avoir de quoi s’occuper dans le train ou l’avion.

Pour les protections, cherchez “bobjgear” sur mamazon.

Comme je regrette de ne pas l’avoir fait à temps…

J’ai pris une Kindle Fire HD 8 en 32 go à ma fille de 10 ans l’an dernier, et je regrette pas du tout : ca fait parfaitement le job. C’est pas une foudre de guerre, mais elle en est ravie. Elle ecoute de la musique, joue a qq jeux, et matte youtube dessus.

1 « J'aime »

Samsung a un mode enfant intégré, sinon c’est Xooloo, le truc que fait @MisterP dans son temps pas libre.

1 « J'aime »

J’aurais dit « entre 2 aperos », mais c’est kif kif :smiley:

1 « J'aime »

en tout cas ça marche 'achement bien :slight_smile: