The Binding of Isaac

Pour la deuxieme salle secrete c’est moi ou il est possible de “sentir” l algo derriere en gros si elle n’est pas dans l’avant derniere salle (pas possible) l’algo du jeu la recule au fur et a mesure des salles quitte a la caser dans une salle “evidente”

Bussière il voit la matrice.

[quote=« joebount, post:180, topic: 54910 »][/quote]

sur tout mes essais, c’est malheureusement jamais arrivé :frowning:

[quote=« Bussiere, post:181, topic: 54910 »][/quote]
En fait c’est même « connu »  depuis le premier isaac :wink:

Autant la première salle secrête (une salle cachée avec un max d’entrées) l’algo donne parfois des trucs bizarres, autant la seconde si tu as quelques bombes tu tombes généralement dessus très vite (salle cachée avec une seule entrée, près de la salle du boss)

Mais j’ai peut être mal compris ce que tu voulais dire ?

[quote=« Ellminster, post:184, topic: 54910 »][/quote]

Nope c’est ca :slight_smile: mais du coup voila tu devines l’algo du style foutre la salle avec une entrée, si pas possible reculer tant que pas fait et je crois meme qu’il commence a reculer vers la droite avant d’aller vers la gauche :slight_smile:

bon, Mega Satan done, un peu decu dans l’absolu, pas d’items debloques, rien…

[quote=“joebount, post:186, topic: 54910”][/quote]
 
Ca m’a fait pareil quand je l’ai buté, pas d’achiev, rien. Un peu déçu aussi du coup.
 
Sinon, j’avance plus ou moins, je commence à en avoir marre du challenge head trauma, j’ai déjà du le tenter une dizaine de fois, ça
passe pas.

38 achievements left (21%) for [Gz]Kenwood…

Si je retire les 8 achievements de The Lost (que je me pense incapable de réussir), ça fait encore 30, i believe ^^

J’ai même pas encore débloqué the lost :frowning: il a quoi de particulier?

Head trauma essayé un bon paquet de fois, la fois ou c’est passé je suis tombé sur le bonus (je sais même pas lequel >o<) qui augmente la puissance au fur et a mesure que ca se déplace, du coup ca rend orbital relativement violent.
Moi je sèche vraiment sur beans / solar system >o<.

[quote=« Plopeuh, post:188, topic: 54910 »][/quote]
The lost c’est Ze Challenge: il a « pas » de vie: si tu te fais toucher tu meurs. Et tu ne peux pas augmenter ta vie ou choper des coeurs/gris noirs.
En « contrepartie », tu voles et tu as es stats pas mal, plus tous les devils deals sont « gratuits » (le prix est toujours affiché mais tu peux tout prendre).
Inversement à d’habitude, un des meilleurs objets pour lui deviens le chat mort (ça te file 9 vies :slight_smile: ), si tu as pas ça ou le sacred mantle (le truc qui te protege d’un coup à chaque salle), c’est pas la peine de penser aller au bout je pense.

Run avec the lost sans dead cat ni sacred mantle. Bon c’est peut-être pas la “fin fin” (je sais pas où  le jeu s’arrête), mais ça reste impressionnant :

Ah oui mais NorthernLion quoi. Le gars qui tchatche non stop tout en poutrant le jeu de la manière la plus nonchalante et agaçante qui soit :smiley:

[quote=« astrojojo, post:190, topic: 54910 »][/quote]
Meme lui il y croit pas :stuck_out_tongue:
Mais bon, ok, complément: si tu chopes masse DPS et que tu es doué en esquive, tu peux avoir une chance :wink:

Le run est impressionnant quoi qu’il arrive, mais full full full dps sur les 4-5 premier boss, dont le couteau et triple shot … ca aide à one shot à peu pret n’importe quoi.

Et mine de rien, un début de run ou on a beaucoup de dps et un ou l’on en as pas, moi je vois beaucoup la différence : il est beaucoup plus facile d’esquivé un ennemi qui t’approcheras qu’une fois, plutôt qu’un ennemi que tu dois esquiver 10 fois pour le tuer :p.

pour avoir the lost : Je galère a avoir un mulliboom avec isaac en faite :confused: le reste est pas trop sujet a l’aléatoire, mais celui la … -_-

[quote=« Plopeuh, post:193, topic: 54910 »][/quote]
La aussi même le podcasteur a avoué avoir utilisé une seed pour celui là (il est vraiment attroce à choper)

[quote=« Plopeuh, post:193, topic: 54910 »][/quote]
Tu peux esquiver une fois un ennemi, mais tu ne peux pas esquiver 1000 fois 1000 ennemis ! Non attends, c’est pas ça … :stuck_out_tongue:
(désolé, j’étais obligé :wink: )

[quote=“Ellminster, post:194, topic: 54910”][/quote]

Me semblais que le seed fonctionnais pas justement, du coup j’ose pas me tappé tout le reste derrière de peur de devoir recommencer.

D’autre l’ont fait ?

http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/The_Lost

The lost can be unlocked with seeded runs at any step of the process except for the final one.

Avec quand même, juste pour te faire stresser:

(NOTE: Seeds do NOT seem to be working for some players, and The Lost will only unlock using an entirely seedless run with these 4 characters.)

Voilà, de rien. Moi j'ai utilisé l'option "cul bordé de nouilles" qui marche super bien, surtout quand tu l'as pas demandé ;)

Bon j’ai fais le test :
isaac en seed : Q2V4 YZET.
Magdalène en seed : AQAD A76B
Judas à la regulière (pourquoi je tombe sur un épic fetus sérieux!)
Aza à la regulière (un bon gros run de bourrin apte a finir lamb aussi -_-).

=> The lost !

A priori il faut ne pas utiliser de seeded sur le dernier (azazel).

[quote=« Plopeuh, post:197, topic: 54910 »][/quote]

Oui moi je l’ai débloqué comme ça, avec des seeds pour les 2 premier runs, et pas pour le dernier.

D’ailleurs, pour le fun de ce perso caché, lisez dans le wiki ce qu’ont du faire les premiers joueurs pour découvrir la combinaison à faire pour débloquer ce perso…C’est assez dingue :slight_smile:

[quote=« Plopeuh, post:188, topic: 54910 »][/quote]

The bean , je l’ai fait hier, en fait il faut beaucoup buter des mobs avec The Bean, c’est a dire les empoisonné avec le Bean, pouis tourner en rond en attendant la recharge (c’est long et chiant, mais ça entraîne à esquiver pour les futurs runs avec The Lost :p) et garder les bombes pour les boss…Car si tu fait tout à la bombe, t’en as pas assez avec 99.

Oui mais c’est justement long et chiant, ce qui me déprime très vite :smiley: ! Solar system je suis un vrai pro, j’arrive a perdre mes 4 premiers coeur avant d’atteindre le boss!

Premier run avec the lost hier soir, mort au 4-5 niveau sur un fnonz/*f$abnbb de loki qui me saute dessus (c’est complétement aléatoire cette maudite attaque).

Je suis tombé sur ce jeu en regardant mes recommandations Steam. Il semble être proche de Binding of Isaac. Je ne sais pas ce qu’il vaut.