The Binding of Isaac

<span>33 achievements left (19%)</span> <span>playing 119h</span>

ca viens ca viens !

@tomma : ca avais l’air pas mal mais j’ai pas tenté, si ta des infos … :slight_smile:

[quote=« Tomma, post:200, topic: 54910 »][/quote]
northerlion a fait des let’s play dessus mais il est vite retourné a binding :slight_smile:

Quand je pense que je suis déjà tout content quand j’arrive à faire un super run avec tranformation en Guppy… Va falloir que je continue à train :smiley:

J’ai enfin fini tous les challenges, il était temps :slight_smile:

http://theriebel.de/tboirah/#76561197993193159

Je vois la fin aussi :slight_smile:

des news sur l’extension

http://www.gamergen.com/actualites/the-binding-of-isaac-rebirth-edmund-mcmillen-detaille-nomme-prochaine-extension-afterbirth-259250-1

Pour ceux qui en ont pas encore assez (moi!), l’extension arrive le 30 octobre. Elle s’appelle Afterbirth, et avec la réduc de précommande, elle ne coûte que 6,66 euros (coïncidence?).

Quand je vois le contenu, ça à l’air bien alléchant, et copieux. De quoi satisfaire tout les fans :slight_smile:

Il me reste donc 5 semaines pour être platinum god…Me manque plus que Lamb avec the lost et 5-6 boss rush, et c’est bon, je vois la lumière !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je double post parce que je le vaux bien…

Ca y est, j’ai le Real Platinum God, enfin :slight_smile:

Il m’aura fallu 282h quand même, pour un jeu à 10 euros, c’est raisonnable ^^ Et je peux attendre sereinement l’arrivée du DLC prévu pour fin octobre…Parce que non, je ne suis toujours pas lassé :smile:

Bon je déborde un peu de joie, mais ceux qui y jouent savent à quel point j’ai du en chier pour y arriver, et quand j’ai annoncé ça fièrement à ma femme, elle s’est demandée de quoi je lui parlait, donc faut que je partage ça avec des connaisseurs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Felicitations! :slight_smile:

Pour l’avoir fait bien joué ! Parce que the lost c’est quand même super chaud :slight_smile: Et j’ai eu la même réaction avec mes potes :stuck_out_tongue:

Bah pour The Lost, plus que du skill, c’est de la perséverance qu’il faut, j’ai du reset mes runs des illiers de fois… :slight_smile: (même si après tant de temps passé à jouer The Lost , quand tu reprends un autre perso, tout te semble plus facile ^^)

GG pour le kill :slight_smile: j’ai laché l’affaire a 80% des hfs :confused: l’extension est prise par contre !

Vivement fin octobre !

Ah ouais 282h quand même :smiley:

Jayjay à toi !

Ouais ça m’a pris du temps ^^

(et j’ai encore envie d’y jouer :p)

Bon je double post, mais il ne vous reste que 3 jours pour acheter l’extension à -40% pour ceux qui possèdent déjà Rebirth. Après ce sera full price.

Foncez !!!

Afterbirth … <3

Plein de bons trucs , et ca joue avec tes habitudes. Ex : Les larves noires ont été ajoutés pour te pieger avec tes anciennes habitudes c’est bien vicieux comme game design :slight_smile:

roooh le tweet…

Bon, je n’ai encore joué qu’une heure, j’ai fait le greed mode avec azazel pour débloquer le nouveau perso. Je l’ai réussi du premier coup (mais bon avec Azazel, c’est rare de rater des runs). Mais j’ai du coup découvert quelques nouveaux objets et nouvelles synergies, on va bien s’amuser, je le sens :slight_smile:

J’ai fait la daily aussi, mais j’ai honte, je suis très mal classé…

Je suis un tout petit joueur de Binding, et des amis à moi m’ont remotivé à y jouer avec la sortie de Afterbirth.

Je n’avais jamais joué à Rebirth avant avant-hier soir, j’ai fais un petit essai et j’étais convaincu très rapidement, il est bien plus sympathique à jouer que le premier Binding (même si ce dernier à son charme bien à lui…). j’attend d’avancer un peu et de comprendre un peu mieux les mécanismes plus poussés du jeu, mais j’suis content déjà des ajouts que j’ai vu genre les grandes salles en L par exemple :smiley:

Les petites salles, ça peut être bien chaud aussi…

Le coup de mettre des feux agressifs ou des ennemies dans des salles ou d’habitude tu te reposais c’est bien vicieux comme gamedesign.