The Binding of Isaac

Moi je suis presque à 200 HF, mais j’avais tout fini, juste avant l’addon :slight_smile:

Mais je doute que j’aurai la patience de faire tout les HF de l’addon ^^ (quand je vois le nbre d’heures déjà passé sur ce jeu jusque maintenant …).

1 « J'aime »

69% (e-peen activated)

Greed mode + Piggy Bank + IV Bag (+ Swallowed Penny) =

Pris en flag sur le touiche d’Ysangwen, y avait Sad Bombs dans le lot. A chaque bombe ça prennait bien 10 secondes d’animation/explosions/larmes. Une bonne barre de rires. Suivi d’un joli crash du jeu contre Ultra-Greed. :stuck_out_tongue:

TOO MANY BITS

2 « J'aime »

Mon dieu, il plante pas à ce niveau là le jeu … ?

Dernier post de blog ce matin, ils annoncent un dlc avec plein de choses sympa, bonne nouvelle :smile:

http://bindingofisaac.com/

1 « J'aime »

Et le patch notes de dimanche, quelques trucs intéressants… :innocent:

Shoop da whoop et les Beans devenus presque utiles ?.. Incroyable !

1 « J'aime »

Bon, je m’y suis un peu remis car je me suis enfin acheté un pad 360, ça change la vie.
Avant j’étais au clavier/souris, le pad classique ça n’allait pas du tout. Mais là le pad 360 :heart:

Le seed : FC4T 367B (edit : avec azazel)

C’était presque trop facile (j’ai pas tout unlock, le jeu s’est arrêté après le « giant chest »)

1 « J'aime »

69% ca avance ! je tente de faire quelque challenge pour l’instant

brains : dur dur ! toujours pas passer pour ma part !

59% des succès pour ma part, c’est vrai que certains chall’ sont vraiment corsés… Mais cette satisfaction quand on arrive enfin à bout et qu’il est rayé dans la liste… :smiley:

Hop en ce moment moi je fais du greed mode

je viens de faire un run de fou avec eden, des bonus vitesses completement insane, ma première transformation en leviathan, 99 pièces devant le gros, perfect du gros ! Bref le run de fou :smiley:
3KOM KFWP

pour en arriver la : eden avec un shot moyen, le dé 20 et c’est parti ! j’avais jamais perçu la puissance de ce dé sur ce mode … maintenant je suis pleinement convaincu !

Oui la transfo en Léviathan est sympa. Pour info, sur cet excellent site, ils ont répertoriés toutes les transformations. http://platinumgod.co.uk/transformations

Sinon, nouvelle update sur le prochain DLC : http://bindingofisaac.com/post/136686594689/2

De mon côté, je n’ai plus qu’un challenge à faire, celui avec les cerveaux, et j’ai du mal ^^

Après il me restera hush, mega satan et quelques achievements du greed mode à faire…Plus que 60 !!!

put…

Cursed Eye
ItemID: 316
« Cursed charged shot »
• Tears are now charged up and fired rapidly in a burst of up to 4 shots at once.
• The amount of tears fired in the charge depends on how long you charge for.
• The eye has three states, white (not firing), black (first
second of charging) and blinking between black and white. If you get hit
while Cursed eye is a solid black colour you are guaranteed to be
teleported to another random room on the floor. If you get hit in either
of the other 2 states you will not be teleported.

je hais cet item ! combat contre ultra greed avec le dernier perso … je me fais tp constamment ! grmbl !
edit : 5e fois que je le met a - de 30% …

201/276 (73%) pour ma part !

brains je deviens chèvre, faut allez jusqu’ou pour le completer ? (speed aussi a faire :()

Brains, il faut battre blue baby…

Et cursed Eye, il m’a ruiné quelques runs aussi. Surtout qu’avec la fatigue, on peut parfois le confondre avec Mom’s Pearl, le trinket…

Pff la dernière fois j’ai cramé tout ce que j’avais pour allez jusqu’au wonb, et achever la bête a coup de chaos card !
Bien eux l’air con quand j’ai pu descendre …

Speed, faut vraiment tomber sur de bons items, sinon c’est trop short pour passer sous la barre des 16 minutes. Et quand bien même, mieux vaut tomber sur des Womb dans lesquels la salle du boss est proche de la salle de départ, sinon on perd un temps fou à la trouver… J’ai mis un petit moment à faire ce chall mais j’ai réussi, il me restait 1 ou 2 minutes, pas plus.

Sinon je viens ENFIN de dépasser les 879 pièces dans greed et du coup débloqué Holy Mantle comme item de départ pour The Lost. J’espère que ça va rendre les runs plus facile, parce que je galère…

Tu les as dépensé à la réglo ou tu as exploité la Glowing Hourglass ?

Réglo of course, mais sur une des dernières runs j’avais Blank Card / Jera du coup j’ai pu facilement arriver a 99 pièces, j’ai pas pu tout mettre mais j’étais content =)

je préfère jouer réglo pour me laisser du challenge =)

Par contre j’ai des fois des surprises dans Greed avec des persos que j’utilise rarement et qui sont donc a 0% de fail dans la machine de donation, elle peut quand même se bloquer et parfois, ça arrive plutôt rapidement… je sais pas si c’est un bug d’affichage ou quoi, mais en tout cas avec Lilith et Magdalene (Lilith je l’ai fais beaucoup plus que Magda et pourtant je suis toujours à 0%) c’est les seuls persos qui me font ça.

@Thumbers bizarre j’ai pas eu ce soucis avec lilith (qui est quand meme le perso le plus cheat pour greed …)

Je viens enfin de finir mes 999 ! après quasi 10 runs fail pour mes 15 dernières pièces … !

Au final les persos que je trouvais très bon en run normal (azazel surtout) sont plutot mauvais pour tué greed je trouve. Au contraire d’autres que je trouvais très moyen sont vraiment top sur greed !
la regen de magda est top pour allez visiter constamment les pièces piégés
le bloodlust de samson est un bonheur pour clean les premiers palliers rapido
cain est pratique avec son ouvre coffre (une fois débloqué dans greed :/) + 1 clé pour avoir les 2 coffres avant de commencé le premier niveau
le boost de dommage de judas est utile premier/2nd palier si on enchaine des mauvais items
etc etc … :slightly_smiling:

Bref vraiment sympa ce petit mode de jeu, pas mal d’item très moyen devienne plutot utile (le sac de rune <3 ! ou comment avoir 99 en fin de run easy mode !)

choka a eu ca dans un stream, 1er run avec un perso, 0% et 3 pièces paf bloquée

Ah oui, et pareil pour les objets. Tu as des objets moyens en run normal qui sont excellent en greed mode, spécial dédicace aux cisailles.