The Binding of Isaac

Spécial dédicace au magnifique holymantle + combo dé 3 qui permet au premier roll du dé de ne plus l’avoir sur ce magnifique “the lost” … -_-

oublié : sur “the lost” du moins au premier niveau pour sur, l’utilisation du bouton ne fais pas de dommage. on peut donc passé les vagues une par une.

Mouais, le problème c’est que le nombre de pièce est drastiquement réduit dès que tu fais cette technique, donc pas terrible.

Bien… Me suis enfin décidé à sérieusement me mettre à The Lost ce soir… Bonne première soirée je dirais

Bon, pas contre, trop stressant, on arrête là pour ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bah moi j’ai le petit $ en rouge avec the lost :smiley: mais c’est tout :frowning:

T’as fais Greed, et c’est déjà pas mal, c’est pas le truc le plus simple à faire x)

J’ai été très chanceux avec les devils room : la première ma filé les 9 vie + un autre item de guppy, j’ai réussi à le compléter avant la dernière salle :smiley_cat:

Par contre deux epic fail sur le même genre de run ou je choppe le collier de guppy et un item qui te fait revenir sous une autre ame (lazarus / the poop / judas), j’avais pas pensé à CE detail sur le kill :frowning:

Marrant comme après avoir bosser the lost et greed, ca parrait plus simple avec peu de pv :D.

Bientot fini tout les kill avec isaac (me manque l’étoile en rouge => boss rush ?)

79% : 217 / 278 hf !

etoile en rouge oui c’est le boss rush en hard ^^ Ouais les items à vie, a part 9 lives, c’est la merde avec The lost x) mais c’est l’occaz de continuer la run si y’a des trucs que t’as pas débloqué !

240 /276 Succès pour moi, ça avance…

Bon double post mais je suis trop heureux : J’ai tout fini avec The lost !!! Plus que 3 challenges, et tout faire avec Keeper ( à part greed que j’ai réussi )… mon dieu que ça va être long…

GG !! :slightly_smiling:

Pour y être passé, je sais la souffrance que ça peut être…Ca va, la touche R de ton clavier fonctionne toujours ? :wink:

1 « J'aime »

elle a connu de meilleurs jours… mais pour mega satan, j’ai eu de la chance, a chopper la carte « get out of jail » vers womb I ou II et du coup j’me suis pris tout les deal avec le diable avant, j’étais relativement cheaté en arrivant, donc le combat était plus simple :smiley:

J’ai pas trouvé l’équivalent de la touche R sur la manette, elle existe ?
(Le pb c’est que le clavier de réagit pas quand on jour à la manette)

Pas d’équivalent sur la manette, à moins d’utiliser un prog à la JoyToKey.

Ou comme c’est mon cas, d’avoir le steam controller où on peut assigner R à un bounton non utilisé…

Me semble que j’avais affecté le select à un moment, par contre je joue plus à la manette depuis longtemps donc j’ai un gros doute !

gg pour tout les kills avec the lost, je lute encore pas mal pour avoir des runs decent avec lui :frowning: j’ai clean blue baby / greed pour l’instant.

Certains boss sont de vrai plaie, en général ceux ayant des bonds très rapide… :frowning:

1 « J'aime »

C’est curieux ça, parce que quand je joue a la manette 360 la touche R sur le clavier fonctionne quand même…

the lost, il me manque plus que super satan et hush !

un truc pour choppé super satan un peu plus souvent ? j’ai tendance a abusé des devils room du coup j’ai plus d’angel room :frowning:

honnêtement, quitte à être ultra cheat, prend toutes les devils room, et essaye de tomber sur Dad’s Key ou “Get out of jail free card”. C’est comme ça que j’ai fais avec The lost, sinon c’est pas gérable, la gratuité des devil room est juste trop utile pour être perdu au profit des angel room x)

faut il encore réussir les run régulièrement avec the lost ET avoir le cul de tombé sur la bonne carte :frowning: (y’a la chaos card aussi qui fonctionne).

et la get out => j’ai pas fini speed :frowning:

Speed est chiant. La chaos est cool mais faut pouvoir rentrer dans l’antre de Mega satan x) Après pour Hush, une fois qu’il est dans sa grosse forme tu lui envoies la chaos card et c’est terminé. :smiley:

La chaos card permet d’ouvrir n’importe quoi / tué n’importe quoi
edit : mes excuses, je dis de la merde.

Can also be thrown against a door to open it (Doesn’t work against Mega Satan’s door).

Ah bah le combo chaos card + mimic card (+ battery store …)

Un peu roulée sur cette partie ou chaque boss était one shot :smiley:

Du coup me manque le boss rush et méga satan avec the lost :frowning: (font chié ces anges !)

242/276 ! ca avance doucement parce que j’ai pas réussi a faire un seul bon run avec Keeper en au moins 20 h ! j’en chie particulièrement avec celui la

1 « J'aime »