The Binding of Isaac

L’histoire sans fin :smiley:

4 « J'aime »

Je suis tombé il y a quelques jours sur le dernier Devblog, et du coup j’ai vu que PlatinumGod avait centralisé toutes les informations sur l’avancée de la dernière extension, Afterbirth Plus.

http://platinumgod.co.uk/afterbirth-plus

la date de sortie n’a toujours pas été annoncé mais on a l’habitude avec BoI Rebirth/afterbirth des sorties repoussées à l’extrême !

Au programme un kit éditeur de niveau, la possibilité de modder le jeu, un nouveau perso, une nouvelle fin, des nouveaux boss, des nouveaux challenges, bref, quelques dizaines d’heures de plus en perspective !!

Ah et c’est le dernier ajout au jeu de la part des créateurs. Avec l’ajout du kit d’éditeurs de salle, ils souhaitent “laisser l’évolution de jeu aux joueurs” et se concentrer sur d’autres projets. Certains articles du devblog contiennent d’ailleurs quelques screenshots de leur futurs projets !!

EDIT : date de sortie annoncée au 3 Janvier pour Afterbirth+ ! préparez vos claviers pour un nouveau chapitre, une nouvelle fin, de nouveaux ennemis, un nouveau perso et de nouveaux challenges et items !

Y’a un mod amateur anti birth qui vient de sortir :slight_smile:


et il est juste hallucinant

A noter que afterbirth+ sors première semaine de janvier (pour 6.66€ pour ceux l’achetant direct) avec le support des mods intégré !

MisterMV a commencé à streamé dessus. Il a effectivement juste l’air tarré, Ils ont rajouté de TOUT: des enigmes, des objets, des niveaux, des monstres … . même de la difficulté :slight_smile:

Moi je suis prêt pour l’addon, j’ai fini tout les achievements \o/

Ca n’a pas été simple, la touche r de mon clavier est abimée, y’a du jeu dedans maintenant Oo

ça fait 1 ou 2 jours que je tâte Antibirth, cette extension est vraiment géniale !!! je suis tellement content d’avoir trouver de quoi faire après les 1001% débloqués depuis peu :stuck_out_tongue:

Pour les curieux, je live stream sur Twitch mes parties d’antibirth :smiley:

Et voila la sortie Afterbirth+ : http://store.steampowered.com/app/570660/

Pour ceux qui ont déjà Rebirth et les autres DLC ils peuvent avoir ce dernier pour 6,66$ jusqu’au 10 janvier ! (Quelques mécontentement dans les critiques quand même sur le prix vis à vis du contenu !)

Hop un petit retour pour le peu que j’ai joué … (moué bon)

Les nouveaux objets : plutot chiche au final, le ressenti est qu’on croise peut les nouveaux objets pour l’instant ! il me manquais déja une petite partie des anciens (90% de hf par la) par contre.

Les nouveaux boss : je n’ai pas croisée tout les boss (j’espère), mais les soeurs psychopathe, qui remplisse un demi écran en une demi seconde et le démon qui rempli la salle de bombe laisse pas de bon souvenir. Il faut plus de la chance que du skill pour esquiver leur sort ce qui rend le tout très frustrant.

je me suis concentré plutot sur le nouveau mode Greedier. Et le ressenti est pas bien meilleur !
Du greed ou si tu as un run moyen, tu as zero chance de passé le palier 3. Je l’ai clean sur 3 persos (isaac / celle au démon / the lost) mais c’était vraiment sur les run craqué complet ou je passais ! Jje parle même pas du run the lost ou j’ai pu violer une salle secrete a +15 item posé + reroll de la moitié 2 ou 3 fois …, pour avoir une vague chance de finir (et en cramant 10 vie ++)

Bref j’ai l’impression que la difficulté est au rendez vous artificiellement (en remplissant l’écran …), que la nouveauté est très relative mais que comparé a un antibirth … ca fait trèèèès pale figure !

1 « J'aime »