The Binding of Isaac

[quote=“astrojojo, post:160, topic: 54910”][/quote]

?

[quote=« astrojojo, post:160, topic: 54910 »][/quote]

Nope, pas possible malheureusement. 

Sinon, je pense aussi qu’il est un chouïa plus simple que le premier, du moins au départ. Après si tu veux tout les achievements, si tu tentes le mode hard, ou pire le perso caché, ben la difficulté, elle est bien présente :wink:

c’est plus facile d’allez tué mom, mais faut pas oublié que c’est loin d’être une fin en soit mom ;).

J’ai déja fais quelques série de kill de ??? et clairement avoir 3 mouches en protection + quelques choses pour les grandir rend les 2 dernier fight complétement ridicule : tu restes dans les boules sans mêmes réfléchir. Le bouclier peut aider de la même facon pour ces fights la (coeur compris).

[quote=« astrojojo, post:162, topic: 54910 »][/quote]
le mode hard pardon :slight_smile: Les drops sont beaucoup plus rares et tu en baves je trouve :slight_smile:

[quote=“Bussiere, post:165, topic: 54910”][/quote]
Encore qu’ils ont changé ça avec le dernier patch: maintenant en hard, les coeurs sont rares, le reste (bombes, clefs et argent) est nettement moins inpacté.

Testé a l’instant avec eden en hard : effectivement on obtient plus facilement des coeurs / clé / bombes, ce qui ma permis de le finir (enfin de finir ???). Faut avoué que je jump dès le départ aide BEAUCOUP a économiser.

Un dps de psychopathe aide toujours autant a se sortir des pièces à double ou triple boss du coffre … (chocolate milk + pas mal de tears up + pas mal d’autre truc = tir chargé en mode mitraillette plus gros que pas mal de mes parties, avec la charge complète ca prenais pas mal de place sur l’écran :p).

Désolé pour le double post :

un petit id : L142 9MYS     ??? + number one au début + rapidement brimstone … et bien d’autre … :smiley: le dernier boss a tenu exactement 3 s.

edit : d’ailleurs si y’a des gens doué … (a priori pas moi), je n’arrive pas a faire fonctionner : http://theriebel.de/tboirah/, ni avec la connexion au compte steam, ni avec le steam id 

edit 3 : en plus de galèrer a trouver mon steam id (juste la partie numérique de l’url quand vous vous connectez sur steam -_- ), il faut avoir son profil en public, sinon ca marche pas !

http://theriebel.de/tboirah/#76561198031363487

76 achievements left (43%) for Plopeuh playing 58h

Triple post :confused: :

dans les questions qui reste en suspend pour le moment pour moi :

A quoi servent les cacas multicolores ?

Comment fonctionne les différentes sortie après le coeur ? et surtout pourquoi on à parfois une version identique avec une porte angélique / démoniaque ?

A part réussir a réveiller des anges, y a t’il une autre façon d’obtenir des bouts de clés ? (et il me semble que pour cela il faut avoir passé maman ?)

[quote=“Plopeuh, post:169, topic: 54910”][/quote]

Oh oO cool pour les cacas multi !

Après le coeur on a le choix effectivement entre :

le halo  / la trappe (respectivement cathédrale / sheol)

Mes deux questions :
a quoi servent le halo dans la salle angélique / la trappe dans la salle démoniaque du coup ?

cela change qq chose de prendre l’un ou l’autre polaroid ? (j’ai eu une partie qui finissais quand j’ai voulu rentrer dans le coffre sans que je comprenne :/, je me demande si j’avais pas le “mauvais” (l’image blanche pour sheol).

[quote=“Plopeuh, post:171, topic: 54910”][/quote]
C’est ce que je disais (mal) à la fin: le polaroid blanc t’envoie dans la cathédrale, l’autre t’envoie à sheol. Tant que tu les as pas débloqués, c’est random.

C’est moi ou j’ai l’impression que la deuxieme salle secrete est souvent dans la piece juste avant le boss ?

Oui quand j’ai 5-6 bombes j’essaie généralement de piffer cette salle avant le boss.

[quote=“Bussiere, post:173, topic: 54910”][/quote]
Oui, c’est toujours salle avec un seul accès, si possible près du boss (mais c’est pas toujours possible, dans ce cas elle se retrouve ailleurs).

Oh d’ailleurs c’est utile si on a la map bleue pour indiquer l’endroit approximatif du boss.

Pas con cela :slight_smile: j’y avais pas pensé !

Premier kill de mon coté de super satan avec isaac (et le d6), les larmes qui font la taille de l’écran … ca n’a été qu’une formalité vite expédié.

mon dieu, Azael + larmes guidees au premier drop, limite j’aurai pu aller directement au boss de fin. Sans doute une des combos les plus ignobles :smiley:

Pff toujours en galère pour finir solar system et beans >o<, tout les autres challenges sont fait ! (bon ok le chat finir grace a 2 pet trouvé sur le 3 ou 4e niveau …)

edit : ipecac + mass dommage + monstro lung + la faux … ahum !

<span>53 achievements left (30%)</span> <span>for Plopeuh</span> <span>playing 95h</span>

hum… solar system c’est super facile, le seul truc c’est de trouver une Pretty Fly et apres tu es quasiment immunise contre les projectiles (sauf ceux lobe et les mass spams). c’est juste tres long et pas tres fun.