The Division

Je joue sur PC aussi hein :wink:
Par « rush » je voulais dire que même si on t’attends avant l’assaut suivant, tu ne verras quand même pas la moitié du « scénario ».

  • Dans l’usine de production de napalm tu ne verras pas où sont tous les silos,
  • Dans la morgue souterraine tu ne pourras pas porter la batterie… d’ailleurs dans la beta je n’avais même pas vu qu’il y avait une batterie tellement c’est allé vite :slight_smile:

Bref, c’est ce genre de petits trucs qui m’embêtent, du coup je joue en solo.

Petite partie sympathique hier soir avec deux américains du Dakota du Sud. Le jeu est quand même tout de suite plus sympa lorsque tu joues de manière coordonnée. Et les missions difficiles le sont vraiment :grimacing:

2 « J'aime »

Comment se faire pleins d’amis avec un simple geste …

Ahahahaha… je pense que j’aurais aussi été tenté :stuck_out_tongue:

je n’ai ni joué a destiny ni a the division
mais j’ai l’impression que quand dans destiny vider 1 chargeur sur un mob pour le finir c’est concevable (ok c’est un alien c’est un peu résistant)
autant dans the division devoir envoyer 2 ou 3 rafales pour éliminer qqu’un je ne trouve pas ca réaliste du tout,
ca se justifie dans le scénario ? tout le monde est génétiquement modifié pour résister au balles ? ou bien on ne trouve plus que des balles en mousse ?
je sais qu’un jeu trop réaliste ne serait pas amusant mais là ca ne me donne pas du tout envie d’y jouer…

dans the witcher les mecs tombent au 1er coup d’épée ?
dans assassin creed ? Fallout ? Battlefield … ?

1 « J'aime »

Ce qui est paradoxal, c’est qu’on va vers plus de réalisme coté graphisme et moins coté gameplay :smiley:

It’s
A
Freaking
Game

3 « J'aime »

Le truc qui m’a dérangé c’est que le mec que tu butes en 4 ou 5 chargeurs, à la même gueule que celui que tu connais depuis le début que tu butais en 2/3 balle dans la tete au debut du jeu :slight_smile:
Qu’il y ait des boss ok, mais habiller les avec une armures de beau gosse ou autre super mega protection :slight_smile:

C’est tout de suite plus simple quand on imagine que c’est un gros LARP et qu’ils jouent avec des billes du paintball.

et sinon sur the division tu n’as pas d’avis ? parce que ca ne repond pas trop a la question

ca répond totalement a la question
personne ne vient râler sur les jeux cités mais sur the division oui
perso ca ne me gene pas ailleurs donc ca ne me gène pas la ^^

J’aime beaucoup le jeu mais les serveurs tombent quand même souvent :confused:

super des jeux d’il y a 10 15ans qui n’ont rien a voir avec le genre de the division
bientot tu vas me dire que les sorties de route de pole position ne sont pas realistes non plus…
mais bon si ca ne te derange pas tant mieux pour toi

bf3 15 ans ?
the witcher 3 15 ans ?
fallout 4 15 ans ?
donc non ca me dérange pas, ce qui me dérange c’est la mauvaise fois en mousse sur un aspect du jeu qu’on connait depuis 2-3 ans

tu n’as pas dit fallout 4 tu as dis fallout
pareil pour the witcher et battlefield ( le seul battlefield que j’ai fait c’est 1942 et je me suis arrêté a fallout 2)

pour un type qui a un avatar de tentacule tu as l’air d’avoir oublié tes classiques…

si apres pour toi c’est super les jeux ou il suffit de s’accoupir 3s derrière un mur pour regagner toute ta vie bah c’est cool
maintenant si c’est pour me sortir tout les jeux ou il y a un truc pas réaliste vas y mais c’est une perte de temps.

2 « J'aime »

« The Division c’est un jeu de merde parceque les ennemis c’est des sacs à PV… faudrait mettre des extra-terrestres et du coup ca serait plus réaliste »
La gueule de la rhétorique :smiley: On se dirait sur les forums de Gamekult…

2 « J'aime »

Ca fait longtemps qu’on met plus de balles dans les genoux. Ca manque un peu je crois… :stuck_out_tongue:

Bon sinon level 30, solo terminé, solo bis (la quête à la con qui « ouvre » le scénar à la fin) done aussi.

Je suis BIEN CONTENT de pas avoir à rédiger un vrai test sur ce jeu parce que je serais super emmerdé. Vraiment. Certains trucs sont VRAIMENT très bons, le niveau tech du jeu est excellent (3D, multi in & out assez bien géré, certains design de « donjons » franchement bien pensé) et à côté de ça on a des trucs POURRIS qui viennent ruiner le jeu (itemisation en carton, loot random pourri, variété des ennemis à pleurer, cancer de la répétition pour certaines missions…)

Ca donne un mix assez zarb mais le gameplay reste assez solide pour justifier le 7 de GK. Reste que le end game post 30 / 35h de jeu bah c’est farm land (Darkzone + missions journalières) et là je sais pas du tout pourquoi je farmerais du gear « épic ». Sauf si on me dit qu’on peut « terminer » le jeu pour de bon en DZ mais je doute. Attendons de voir les patchs + extensions. D’ici là je jouerais avec plaisir avec le @RaHaN en DZ de temps en temps. :smiley:

1 « J'aime »