The Division

Je rejoins pas mal des défauts soulevés mais je m’éclate quand même bien sur le jeu. Par contre, THE défaut à mes yeux est l’absence d’un système à la Destiny ou Borderlands 2 pour pouvoir jouer en coop avec des potes de niveaux différents :frowning: Je trouve le jeu tellement plus fun en coop que c’est une aberration qu’il soit quasi-injouable comme ça dès qu’on a quelques niveaux d’écart…

3 « J'aime »

c’est aussi pour moi le principale souci, un pote vient de commencer et je peux pas grouper avec pour l’aider un peu

Tu devrais sérieusement prendre des vacances là avec tes pinaillements et ton acharnement débile et injustifié … T’as pas aimé pour telle raison, ok… Viens pas venir agresser celui qui n’est pas de ton avis avec des attaques systématiques… Ca fait pas avancer le débat.

Complètement d’accord pour le problème du coop, pour moi c’est le gros défaut actuel. Pour le reste oui clairement y a de la répétition mais je trouve qu’elle est bien contrebalancée par le coop si on a la chance de pouvoir jouer en groupe non pickup : peu importe que les ennemis/missions soient les mêmes, avancer en groupe de manière tactique (ou au contraire voir le pote trop s’avancer et se faire défoncer tout seul :joy:) c’est chaque fois jouissif :sunglasses:

Et pour le côté sac à point de vie, please, faire ce genre de reproche aujourd’hui alors que quasiment tous les jeux de tir sont comme ça depuis au moins 10 ans c’est vraiment du procès d’intention… :confused: (surtout qu’ici on est pas dans un FPS)

J’ai fait qu’une mission en coop avec Drakulls qui avait 10 lvl de plus que moi… Je me suis quand même éclaté, même si je mourrais en 1 balle et que je faisais des dégats de moule asthmatique, l’ambiance est toute autre. Malheureusement comme j’ai peu le temps de jouer je pense que vous êtes tous au dessus de moi en level ^^
Mais clairement si y a un système de scaling, ça va être une tuerie

ouais, moi je suis deg a ce sujet
J’ai pris le jeu quasi que pour ca, résultat 10heures de jeu, 10heures tout seul
Fail…
Si je dois me taper le leveling au lv 30 pour vous rattraper, et qu au final ni toi ni moi ne soyons encore motivé, ca sera un gros gros echec me concernant

Calme-toi mec, réfléchis un peu, et recalme-toi.

je n’ai jamais dit ca, j’ai juste dit que ca ne genait moins dans un univers futuriste rempli d’aliens et ca pose des pb de scaling de dmg quand on monte en niveau.
c’est peut etre des details pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup
et ca me flingue mon immersion.

je suis calme t’inquiete mec, juste que l’argument les autres jeux aussi sont pas realiste je trouve ca pourri
je pourrais te citer 12000 jeux ou tu meurs a la moindre balle mais ca n’aurait aucun interet
et dans tout les jeux que citait francisXV y’a un point commun : aucun n’est the division, alors vouloir porter le debat sur les “autres” c’est un peu improductif.

ceci dit je veux bien admettre qu’un trop grand realisme poserait egalement des tonnes de problemes et n’apporterait pas forcement un bon sentiment de progression.

The Division et son virus futuriste qui ravage New York c’est spécialement réaliste ? Ça justifie qu’il faudrait mourir en 1 balle ?

je pense surtout que tu n’aborde pas le jeu de la façon ou Ubi l’a voulu
Il se veut grand public, accessible au plus grand nombre, en aucun élitiste et 100% réaliste
Si c’était ce que toi tu attendais du jeu, je pense que tu t’es juste trompé, et que maintenant tu es un peu trop déçu/a cran et du coup tu peste sur le jeu sur le coup de la deception

c’est plus de l’anticipation que de la science fiction, ca se passe dans new york par sur mars , on parle d’événements qui ont débutés en 2001 et y’a pas d’invasion zombies ou d’attaque de vampires donc oui pour moi le scenario se veut tout du moins plausible (c’est un jeu labellisé tom clancy pas tolkien)
et non mourir en 1 balle ca n’est pas intéressant mais devoir en coller 15 ou 20 (ou plus peut etre a plus haut niveau) a un ennemi je trouve ca gênant.

et je ne suis ni a cran, ni déçu :smiley: (puisque je n’ai pas le jeu)

bon je vais admettre que j’ai tort (sinon on y est encore dans 10 ans) c’est du jeu video et vous avez raison… the division c’est super

@Rivellon @Blackfox on fait un club des low levels? Moi aussi je me faisais une joie de grouper, et pis je me retrouve level 12 alors que la plupart sont entre 20 et 30 :hushed:

Ah bah tiens je suis que lvl 13 moi ^^ Raymiaouss sur uplay

Je te signale juste que tu as le premier amené la comparaison en parlant de Destiny. C’est un peu malhonnête ensuite de dire qu’il est improductif de porter le débat sur d’autres jeux…
T’aimes pas le jeu, c’est dommage mais c’est pas grave, ça arrive, pas la peine d’être agressif.

@canard > Je suis que lvl10 ^^
C’est où qu’on signe pour adhérer au club ? :smiley:

Level 9 ici aussi depuis hier, si y a des gens motivés pour faire un peu de coop ce soir :slight_smile:

Punaise … Et t"as pas le jeu en plus^^ Ok, merci pour cette perte de temps donc…
On se croirait sur le thread overwatch ou ceux qui critiquent le plus, sont ceux qui ont pas l’accés à la beta^^…

Je te conseille donc d’acheter le jeu, d’y jouer et de venir ensuite nous refaire une critique logique^^

Level 8, on est quand même quelques un à avoir un temps de jeu réduit, ça me rassure ^^

Yop, ton id uplay c’est susmab ? Je serai dispo ce soir aussi normalement :slight_smile:

Non c’est ouamself. Faudrait que je rajoute les ids dans l’OP.

Ah merde, y’a un susmab sur uplay, du coup j’ai cancel et je t’ai rajouté :stuck_out_tongue: