The Division

Je viens de rgarder et 26Go de download… ça attendra…

Bon, lvl 30 atteint. Il me reste deux zones à faire. J’avais lu que le grind pour l’XP était compliqué à certains paliers, mais, franchement, si vous suivez bien les quêtes, ça passe tout seul. Curieux de voir tout ce qui est journa maintenant…


m44 31 et balles explo

2 « J'aime »

Haha… il ne fait pas énormément de dégats en plus. 15k même si le mec en face à max armure ca ne fait que 23k de DGT.
Faudrait que je me serve plus de ces balles.

Le fail de ce patch:

C’est en ligne depuis ce matin et:

  • farmer « Bullet King » fonctionne toujours
  • les coffres de niveau 30 continuent de donner du bleu
  • on ne perd plus d’XP et d’argent en mourant dans la DZ (ni en rogue, ni en normal) … c’est un bain de sang pour le moment :slight_smile:

un pote me confirme ca :

c’est rigolo tout le monde run après tout le monde et se tuent sur un air de benny hill
Ca se gave d’xp, genre 6 lvl en 5 mins c’est débile

ca sent le rollback rapidement

Patch du patch en cours. Pas de rollback à priori:

Ils sont mongolos ? C’est quoi le but là ? La DZ va devenir totalement impraticable dans l’autre sens now… Geeezus.

https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4bhv29/rip_darkzone/

Been locked in a safehouse for about an hour now, can’t leave because I get mauled down by 2-4 people everytime I try to exit, lost level 28->26 now and it’s getting boring… Before the patch not that many people went rogue, now everyone is rogue… RIP my character.

Comment je relance même mais ce truc avant le prochain patch… Si prochain patch il y a… :rage:

Bon, je suis désolé mais je capte pas une seule seconde ce que tu veux dire là^^ "“dans l’autre sens” ou ““c’est quoi le but là”” ?

Je pense que ce que Cafeine veut dire c’est qu’il y a soit trop de risque de devenir rogue (te faire buter direct derrière et perdre tes trucs) (Ce qu’il se passe en pre-patch) soit pas assez de risque et tout le monde finit par devenir rogue et à se tirer dessus. (Ce qu’il se passe après le patch)

Perso, je trouve également qu’il y a un petit problème de balance. Mais je pense que je vais continuer de ne pas jouer en DZ.

Je pense que Caf n’a pas compris le tweet. Ils ont déjà corrigé leur patch et on perd de nouveaux du credit et de l’xp si on meurt. On en perd juste moins qu’avant, ce qui était le but

1 « J'aime »

Effectivement j’avais pas pigé la correction de la correction. Mais bon, ça reste bancal comme système.

Je viens de me faire 2 extractions en solo en DZ02, aucun problème…après en DZ05-06 ça doit toujours être plus risqué comme avant :wink:
Les coffres lvl30 droppent bien 2 violets maintenant au lieu de 2 bleu.

1 « J'aime »

Hier soir avec Drakulls on a pas eu autant de chance que toi … on a rencontré 3 fois un groupe de 4 mec qui avaient pour objectif de passer devant toi pendant que tu butes des mobs pour que tu passes rogue et qu’ils puissent de défoncer sans crainte …

Par contre pour les drop violets je constaté seulement sur les coffres avec clé DZ.

Si vous avez un VPN US sous la main, vous pouvez obtenir 4 outfits spéciaux:

  1. Connectez-vous via un VPN US
  2. Créez un compte Uplay US (juste besoin d’une adresse email) sur http://uplay.ubi.com
  3. Allez sur http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-US/agent-origins/index.aspx en vous assurant d’être connecté avec votre compte US
  4. Sélectionnez votre plateforme puis saisissez le code AGENTORIGINS
  5. Récupérez votre code promo
  6. Vous pouvez maintenant couper le VPN
  7. Entrez le code généré directement dans le client Uplay (sous votre compte principal)

PS: bonus mode, en équipant/desequipant les sacs à dos Firefighter et Paramedic vous pouvez obtenir jusqu’à 7 medkits et 75% de munitions en plus lors du restock, toujours sympa pour un run DZ prolongé :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour le tip… Je viens de le faire sans soucis. Ca m’a pris 3 minutes :slight_smile:

Edit: par contre c’est le sac à dos Police qui donne chez moi +79% d’ammo, pas le Firefighter.

Perso j’arrive à saturation du jeu avec option je m’emmerder fortement.

Je suis un peu forcé d’y jouer pour farmer des armes et armures high end, mais le contenu est tellement chiche que j’en ai juste ras le cul. J’ai tenté des missions expert en pick up, c’est la misère des mecs nuls ou qui campent à l’entrée pour que tu pull tout du long, franchement, ras le cul là.

Si certains sont chauds par un peu d’expert entre gens dotés de cervelle (et qui ont pas abandonné le jeu comme 75% de les potes), je serai tenté. Hésitez pas à m’envoyer un message ici ou sur Uplay PC, j’ai pas linké avec mon compte steam, je croise jamais les effluves. :smiley:

2 « J'aime »

T’as pas de bol parceque je réussis les challenges chaque jour avec des mecs random. De temps en temps je dois en coacher certains pour qu’on soit plus efficace (ne tue pas le dernier mec au lincoln tunnel, 1 valve à la fois dans la powerplant, …) mais dans l’ensemble les mecs que je rencontre sont plutôt bons.
Gros GG d’ailleurs à un mec qui nous a carry dans le consulat en mode « challenge » avec juste son bouclier et son arme de poing… je ne sais toujours pas comment il a fait. On n’a jamais fini aussi vite que ce jour là.

Si je te vois en ligne je t’envoie une invit pour les missions quotidiennes.