The Division

Alors que c’est tellement drole de jouer avec l’electronics et coller des sticky bombs à 250k de degats :smiley:

1 « J'aime »

Je jouais vachement sticky bombs, mais pour avoir le confort maximal faut crafter un Vector bien rollé qui réduit le temps de recharge de tes capacités de 20% par kill, avec ça tu farm la tronche des mecs en Expert et coupé à la micro grenade, t’as moyen de raser des packs en solo.

Je suis revenu sur un build armes / endurance, j’arrive à caler pas mal de dégâts mais l’expert en pick up, c’est vraiment pas le bonheur, soit tu roules avec la team, soit ça ragequit au premier wipe ou ça glande.

J’irai voir la maj, je serre les fesses pour pas qu’un certain roux Nordiste me demande encore de bosser dessus, parce qu’après 80h j’ai un peu ma dose (You know dat Caf)… :smiley:

1 « J'aime »

C"est ce qui s’appelle cumuler les tares ca…

Je suis demi roux, un tiers feuj et du Sud Ouest, GK c’est un peu le site Benetton tu sais, tu es accepté comme tu es ou presque.

Mais attention, il ne faut surtout pas confondre avec d’autres sites qui eux donnent dans le quota COTOREP et prennent des Sinok et autres myhtos de l’insolite, là c’est juste parce qu’ils paient rien comme ça. :spy:

Je joue avec un Caduceus qui reduit le cooldown de 5.5% pour chaque headshot et me soigne de 3% à chaque Critical.

Coquin. :smiley:

bon n’ayant rien sous la dent avant Dark Souls III je viens de me lancer dans the division, histoire de pas mourir bête. On va bien voir ce que ça donne.

Uninstalled ce week-end, oublié de le dire. J’ai perdu un level vs des rogues invincibles en DZ de noob (sur 50 mètre, je suis revenu 4 fois pour voir si les mecs se lassent de one shot un solo player : non.) Le jeu est plus mal branlé que le pire des MMO que j’ai testé en 15 ans, les patchs arrivent 1000 ans après, y’a des exploits dans tous les sens et plein de bons jeux à la bourre = DELETE. J’ai fait la boulette, j’ai tenté de me défendre 2 fois (pour rien, of course). Du coup y’a pas de PVP, y’a juste la partie gank. :clap:

Le solo se fait, la tech est top, le core gameplay pas nul mais tout le reste est un immense fail qui va couler le truc le temps que les cheaters se fassent chier entre eux. Super triste. (et le gameplay « normal » de farm est juste encore plus chiant que livrer des tracts dans Sim-Space-Truck-Elite.)

1 « J'aime »

Je dois dire que là une fois atteint le rank 50 dans la DZ, il y a nettement moins de motivation à jouer: les drop rates (et ensuite la chance que le roll des stats sur ce drop ne soit ne serait-ce que potable) sont ridicules, le farming de HE Div Tech est putain de débile, le pvp est niqué par les exploits…ça me dégoute un peu car j’ai super accroché au jeu, mais à part quelques fights épiques au détour d’une en mission challenging ou certains séquences en DZ, la motivation s’effondre.
On va voir ce qu’apporte la mise à jour du 12/04 avec la mission Incursion et les changements de la DZ mais bon, si j’avais voulu me forcer à faire des grinds quotidiens répétitifs, j’aurai réinstallé WoW…

1 « J'aime »

Le jeu en lui meme est tres bon (tech et gameplay), mais point de vue rejouabilite et multi, c’est pas vraiment ca.
Pour le coup, ils auraient du regarder du cote de destiny. Faut voir sur la suite

Level 50 atteint aussi. A part farmer maintenant les “division tech” gold y’a plus grand chose à faire. J’ai assez d’argent pour acheter des blueprints en DZ06 mais pas assez de material pour tout crafter. (En 50 level de DZ j’ai juste chopé 32 tech gold)
Et j’ai rencontré le 1er cheater hier. Le mec te one-shot et quand tu pop ton survival link il se téléporte à l’abri dans un batiment.

Un truc qui m’a déçu aussi c’est qu’à la base j’avais pris le jeu pour faire du coop avec des potes GZ, on est encore quelques uns lvl 30 à jouer régulièrement le soir mais j’aurai aussi voulu pouvoir jouer avec ceux qui ne sont pas encore 30 mais comme ils n’ont pas été foutus d’implémenter un système de scaling potable (il y a pourtant un paquet d’exemples de systèmes différents d’ajustement de difficulté en coop dans d’autres jeux récents), impossible de jouer ensemble dès qu’il y a plus de 2-3 niveaux d’écart sans que ça soit vite chiant pour l’un ou l’autre des membres du groupe…

1 « J'aime »

Le multi en coop pour torcher les missions que la quête principale plutôt sympa, non? J’ai joué à la sortie du jeu, et mis à part quelques bugs pénibles comme le matchmaking qui plante et des chutes à travers le sol… (fixés depuis?), j’ai passé un bon moment.

Mais c’est vrai que je me suis aussi très vite ennuyé et senti frustré dans la DZ. Dommage.

Quelques changements significatifs annoncés pour le patch 1.1 la semaine prochaine: State of the Game

Patchnotes for 1.1 will be released later today – these are the highlights
Phoenix Credits changes will be included

  • Level 30 enemies drop 1-3 Credits
  • Level 31 enemies drop 2-4 Credits
  • Level 32 enemies drop 3-5 Credits
    Blueprints
  • New Level 31 / 32 Blueprints
    Crafting
  • Older Blueprints will not require Division Tech anymore
  • The New ones will need Division Tech
    Dark Zone changes
  • Items can be bought with these Dark Zone Ranks (15 / 25 / 40 / 75 / 90) more granular DZ Ranks
  • New Dark Zone Brackets (below 160 / above 160)
  • 160 = Full high end 31

Bon après je crains que ça ne soit trop tard pour rattraper ceux qui ont déjà abandonné…

1 « J'aime »

Je suis vachement content d’avoir grindé le level 50 et d’avoir dépensé mes DTech hier soir

This. Tous les membres GZ de ma liste ou presque sont niveau 30, du coup je joue tout seul comme un con du haut de mon level 14.

Je joue 2-3 soirées sur la semaine et je suis lvl 20. Hésitez pas à rejoindre :slight_smile:

Si je join tous tes ennemis seront level 30 (rouge si t’as du bol, violet plus probablement)… t’es vraiment sur de vouloir? :stuck_out_tongue:
C’est vraiment le truc nul dans ce jeu…

Ho je suis sur qu’un preux chevalier comme toi fera bouclier de son corps,
et empêchera les vilains de me faire bobo :slight_smile:

Sinon personnellement en avançant lentement de la sorte, je m amuse beaucoup dans ce jeu.
Et à mon avis j 'aurai à peine eu le temps de m’ennuyer à haut level que l’extension sortira :slight_smile:

Et les full patch notes 1.1 https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4dh6yv/the_division_update_11_incursions_patch_notes/

Allez on va enlever les Div Tech de certains crafts mais on va rendre tous les autres composants plus chiants à obtenir (cf section Crafting)…:scream: (il manque une emoticone facepalm)

1 « J'aime »