The Division

Pas vu ici ^^

Hahahaha, ils ont fixé le glitch de l’Incursion hier mais, guess what???

C’est pas possible, ça doit être le fils du patron qui a eu l’idée de la Mobile Cover et c’est pour ça qu’ils la gardent ingame…ce skill sert à tous les glitchs connus jusqu’à maintenant et ne sert absolument à rien d’autre dans le jeu, je ne comprends pas pourquoi il ne le virent pas temporairement au moins…

Bon par contre, je comprends pas comment un glitch aussi complexe peut être découvert.

Et suite à ça, maintenant, pas de weekly reward incursion pour ceux qui ne l’ont pas fait, donc les “casuals” qui comptaient sur leur weekend pour aller se faire l’incursion, ben ça sera loot de base et voilà…

Si, on peut toujours, c’est glitched aussi :joy:
Suffit de changer son horloge locale en retard de 1 semaine… c’est des génies ces devs
https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4f0xvo/psa_you_can_still_get_weekly_incursion_rewards/

1 « J'aime »

J’ai réussi le plus gros coup de pute que j’ai jamais fait en DZ et j’en suis très fier. Parti en solo pour farmer de l’xp (je peut enfin gérer du 32 DZ06 seul en faisant gaffe), le roaming était cool mais prudent jusqu’à ce que je vois une montage de rogues vers l’extraction. Comme j’étais à vide (jeu de mot inside) je me suis pointé vers les rouges et j’ai lancé une grenade incendiaire dans le tas. Les mecs se sont entretués avant que le dot me file l’xp, le seul survivant a fuit en mode postier dans les Visiteurs et j’ai extrait deux sacs pleins de dorés osef. :smiley:

En PvE j’ai tenté 6 fois l’incursion en legit cette semaine, à chaque fois on tombe à la vague 8 ou 10. J’ai tenté hier avec des chinois ou des Taiwanais (je panais rien of course) on a poussé jusqu’à la 13 mais c’était nawak sachant qu’on était qu’en hard.

À côté de ça, l’expert se farme tellement vite que ça en devient gênant, surtout que j’arrête pas de choper des knee pads gold alors que j’ai des Sentry. :smiley:

Si quelqu’un est chaud dans la journée, je serais pas contre un peu de coop si vous avez de la place.

Ok, lvl 30, quasi toutes les missions terminées (me reste une zone), toutes les ailes terminées, maintenant j’aimerais me stuffer.

Quasi 0 expérience en DZ (lvl 9 je crois), je passerai voir ce soir sur le Discord si y a des gens auprès de qui je pourrais m’incruster ;). Je ne sais pas trop ce qui est le plus efficace/amusant pour se stuffer (crafting, loot DZ ou loot missions en Hard)

Termine la dernière mission « General Assembly », elle va te donner de l’équipement jaune pour te stuffer.
Ensuite, il y a les 3 missions quotidiennes. Les 2 en Hard se font bien… celle en Challenge risque d’être impossible pour toi pour le moment.
Normalement, le score total de ton équipement devrait être <160 ce qui veut dire que tu ne peux pas faire les mêmes zones de DZ que nous (on est 160+) … à moins que ca ait changé et que tu puisses venir avec nous mais les boss sont plus costauds. A tester.

Cool, merci pour les infos ^^ Et ouais je suis stuffé lvl 125 je pense.

Nouvel épisode du lol, il est apparemment possible de stacker le talent de certaines armes ou équipements via des macros…et certains ont donc posté des videos où ils font l’incursion en mode challenging en solo en utilisant un 1er glitch pour traverser la map puis en butant l’APC en 2 balles explosives…ça devient vraiment n’importe quoi…

1 « J'aime »

Ubisoft a promis de punir les cheaters, mais quand et comment on sait pas.

Oui j’ai vu ce matin, j’ai essayé 5 min dans le stand de tir mais je n’ai pas réussi… je retente ce soir.
A priori le même bug de stacking peut être utilisé en switchant très vite d’armure s’il y a le talent “get xp per kill” pour booster ses xp… Pareil avec “get credit per headshot” sur les genouilleres pour augmenter les sous.
Sinon on peut aussi limiter sa connectivité réseau pour spammer le “vendeur de récompenses”: http://imgur.com/a/jDBDT

1 « J'aime »

Ca c’est le genre d’exploit qui est quand même facile à repérer.

The Flying Fuck.

Et dire qu’avec Skully on s’est fait dé-fon-cer ce weekend en DZ par des types qui nous oneshotaient en mode aimbot une balle un mort. J’aime bien le jeu, mais plus ça va plus c’est borderline.

Oh ben tu sais, à partir du moment où tu peux maintenant stacker tes dps en switchant très vite de flingue et buter le tank en 2 coup de fusil avec des balles explosives y’a même pas besoin d’aimbot

Tiens, pour le lol, le coup du tank:

et comment stacker ses credits. Dans la vidéo, en quelques secondes le mec monte à 5000 credits par kill

Plus ça va faire plus je me demande comment ils vont gérer tout ça…l’évidence serait un mega rollback mais ça serait se tirer une balle dans le pied, où alors filer du loot gratos à tout le monde pour tout remettre d’aplomb avant la prochaine excursion…et aussi corriger tous ces glitchs…par contre je ne comprends pas pourquoi la mobile cover est toujours dispo dans le jeu vu que les 3/4 des glitchs l’utilisent…

Je suis vraiment intrigué par l’absence totale de damage control.

Attends que les effets de la coke se dissipent.

Nan mais UNINSTALL, y’a plein d’autres trucs bien :stuck_out_tongue:

C’est quand même bien chiant de voir un tel univers et une telle ambiance gachés comme ça, bon de toute façon osef je suis en vacances loin de mon PC mais bon, au retour je vais passer sur Dark Souls 3 :wink:

Je terrmine le 2 là, ensuite je fais une pause chez The Witcher et je reviens vers le 3. Entre, je m’éclate toujours autant sur Rocket League :smiley:

Qu’est-ce que c’est que ce détournement de topic ? Et par le Masta en plus ? Roooooooooh :stuck_out_tongue:

Bon et sinon pour revenir dans le sujet : une fois lvl 30 et toutes les missions terminées y a encore des trucs utiles (matos/pognon) qu’on peut faire en solo ? Skully m’a conseillé certaines missions mais j’ai supposé que c’était team-only vu la difficulté plus élevée.