The Division

Ah oui, c’est team only (mais le matchmaking est efficace)… Y’a moyen de faire les missions difficiles en solo mais faut déjà être bien équipé.
Sinon il reste la darkzone en solo… vu que t’es <160 en total d’armure ça devrait bien se passer, c’est assez desert.

Pas top la DZ en solo quand j’ai testé… je tombe sur un pack de mobs en DZ01 je m’installe pour les dégommer, arrive un autre gars qui se joint à la fight. On liquide les mobs, je ramasse mon loot et le gars qui m’avait rejoint me dégomme dans le dos :sob:

Chaque jour son nouveau lol.
Si vous avez suivi les péripéties de hier vous savez qu’il était possible de booster son dps et d’utiliser les balles explosives pour endommager le tank en dehors de la map.
Massive a été très réactif sur le sujet et à poussé ce matin un quickfix pour corriger cela en:

  1. désactivant la possibilité de détruire le tank par le joueur via ces balles
  2. tuant le joueur au bout d’un timer s’il est détecté en dehors de la map

Sauf que… il y a un nouveau glitch qui consiste à utiliser le point 2) pour se spawn au dessus du tank. Ensuite il faut aggro les mobs qui vont vous balancer des grenades. Les grenades ne vous touchent pas parceque vous êtes derrière un mur invisible mais le lol c’est que ces grenades adverses endommagent le tank :slight_smile:
Allez vous servir un whisky, matez un film et revenez un peu plus tard, le tank sera détruit.

Sinon, info utile, le Scavenging ne sert à rien. D’après le datamining des fichiers si vous avez 100% de scavenging et que la proba de récupérer du gold est de 10%, votre total sera 10.1%… Avec 300% de Scavenging ca serait 10.3%.
Bref, utilisez des compétences plus utiles…

Sans déconner le Scavenging c’est de la merde ?

Je vais me tirer une balle, je reviens, quel jeu de chie. :smiley:

Une pensée pour ceux qui ont investi dans le Nomad Set avec ses 100% de scavenging en bonus

Moi je suis toujours partant pour quelques missions en coop, n’hésites pas à me bipper ingame (même pseudo sur UPLAY)
Je suis suffisamment stuffé pour faire seul les missions en HARD, on pourra les faire qu’à 2.

Merci c’est sympa ^^

Bon faut d’abord que je fasse la mission finale en normal mais avec des pickup je suis moyennement chaud, du coup j’attends que les potes avec qui je joue habituellement aient un peu plus de temps :confused:

Tiens autre question idiote, dans la DZ ça se passe comment du point de vue des dégâts liés aux tourelles ou mines/grenades ? Si un joueur rentre dans l’aire de dégât de ma tourelle ou de ma mine, je passe rogue ?

Pour la mine oui. Pour la tourelle il faut qu’elle lui tire dessus

Ah Fuck… Du coup vous équipez quoi en DZ pour éviter de passer Rogue ?

Je tourne avec un Pulse (soit qui booste les dégâts, soit qui me cache des autres joueurs - ca dépend de la population du serveur) et le pistolet qui soigne.
Si tu veux vraiment une tourelle, utilise celle qui électrocute. Ca va stun les ennemis (Rogues compris) et les risques d’accident sont faibles

A la base je joue surtout avec la mine intelligente (j’adore) et la support station mais quand je solote je prends la tourelle à la place de la mine pour me faire un soutien plus durable. J’avais pas pensé à la passer en stun effectivement.

En DZ je conseille plutôt le simple heal que la station car il est mobile alors que la station, si tu as des rogues au cul, c’est mort.

1 « J'aime »

Je suis en heal + boost de dégâts en solo ou overheal en équipe et en Pulse dégâts en équipe et masquant en solo. J’aimais beaucoup la mine mais vu que je ne joue pas électro j’ai peu de gain dessus.

Si y a du monde chaud dans le weekend, hésitez pas à me pinguer sur Uplay (coop, DZ, incursion), même pseudo qu’ici !

HA. HA. HA. GG les devs.

Anyway, désinstallé ce week-end, je reviens pas avant le rewrite en question. :wink:

See you in The Division 2 alors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

putain le merdier
pour corriger les bugs on doit tout recoder …

Perso j’apprécie énormément le jeu, surtout la composante coop, mai la DZ en l’état ne donne aucune envie et vu que tout le end game tourne autour j’arrêterai le jeu une fois que j’aurais nettoyé toute la partie PVE. Sérieusement, le seul truc qui rendrait la DZ jouable c’est si ils désactivent totalement la partie PVP…

Ouais enfin le bug le plus rigolo découvert récemment, et qui apparemment sera fixé aujourd’hui, est que la stat “% protection from elites” sur les items marchait en fait à l’envers et augmentait les dégats reçus…GG QA non? Je tournais à 25-30% de protection, ce qui explique pourquoi je me faisais parfois défoncer par les rushers en Incursion…au lieu de prendre 70-75% de dmg, j’en prenais 125-130%, pas loin du double…

Et encore, ça n’a été découvert que grace à des mecs sur Reddit qui se sont amusés à aller tester les dégats qu’ils prenaient avec et sans cette stat…

3 « J'aime »

le légendaire service test d’ubisoft.

Ah ouais, 25% quand même… Quand ca sera fixé tu seras un vrai tank.