The Division

http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-GB/news/detail.aspx?c=tcm%3A154-248717-16&ct=tcm%3A148-76770-32

Ca va ban à tour de bras

Sinon, petit truc, pour les mobs qui rushs au shotgun, on peut tirer dans les genoux aussi, ca crit et ça les stop net.

Ah mais ça je ne savais pas du tout, faut absolument que je teste! Merci!

Edit, tiens y’a un patch du jour: http://forums.ubi.com/showthread.php/1442058
« Fixed the Ladder of Death: characters will no longer die by standing next to a ladder »

Le mec de BF3 a remis ca^^ https://www.facebook.com/TheDivision.FR/videos/731356077006148/

1 « J'aime »

Oui j’ai fait pareil parce que les « roues de choix » sont ultra inutilisables à la souris. Et franchement les balles explosives et incendiaires c’est un must…

1 « J'aime »

Le système de loot/craft/RNG foireux de The Division a fini par me faire réinstaller Diablo 3, ce qui tombait nickel avec la saison 6 qui a démarré vendredi dernier…et putain que ça fait du bien un système de loot abouti :wink:

1 « J'aime »

(il ne leur a fallu que 2 ans avec la release de ROS apres les 10 ans de boulot sur D3, en effet)

1 « J'aime »

Et donc The Division doivent garder un système de loot merdique pendant 2 ans?

1 « J'aime »

Voila, faut attendre The Division : Reaper of Saul
:smiley:

Encore merci à SkullyFM pour la chasse au rogue. C’était fun ^^
Pour le système de loot, je suis d’accord, impossible de se stuffer correctement seul. Je m’en suis encore plus aperçu en voyant Skully et son coéquipier raser un pack de 4 rogues en 10 sec chrono.

Obligé d’acheter 1 à 1 les plans des sets, ça devient un peu lassant …

Faudra que je voie si je peux accompagner en DZ un de ces soirs maintenant que j’ai du matos >163. Clairement les missions PVE en hard amènent un loot assez peu conséquent.

Encore désolé pour le « mais pop ton ulti !!! » alors qu’il n’était même pas up… la faute au jeu qui, quand tu respawn, te fait croire que les compétences de tes coéquipiers sont dispos"

Pour les set je n’en ai jamais vu droper dans les missions PvE (ni hard, ni challenge), à la rigueur ça donne du 182 de temps en temps. Mes sets proviennent tous de l’incursion (en hard, jamais réussi en challenge) et du crafting.
Pour se faire des phoenix credits « facile » il faut farmer la mission Lexington. Avec un bon groupe ça prend 10-15min max en Challenge.

Merci pour les bons plans :wink:

Bon, suite à la soirée de lundi, j’ai revu mon matos => 200K dégâts et 70k hp et ça va déjà mieux.
J’ai 2 pièces du set Sentinelle, maintenant va falloir faire droper les 2 autres. Ça va être dur …

Je vais réessayer l’incursion en pick-up. Si vous êtes motivés, faites signes.

Je serais motivé pour l’incursion mais mon gear score n’est que de 165 or ils conseillent 220.

Sinon hier je voulais faire de la DZ avec des potes mais j’ai jamais pu les rejoindre. Leur gear score est de 128 max. J’ai essayé d’équiper du mauvais matos pour redescendre à 134 mais je n’ai jamais pu rentrer dans la DZ01 avec eux. Y a un truc que j’ai pas pigé ?

Ton stash et ton inventaire est aussi utilisé pour le calcul de la DZ à laquelle tu as accès.
Il faut donc équiper ton mauvais matos et mettre le reste dans le stash, puis aller sur un perso secondaire pour vider le stash. Seulement ensuite ton perso principal aura accès à DZ<160
Si t’as pas encore de perso secondaire ca se fait vite, suffit de finir les 3 misisons de Brooklyn et quand tu arrives à Manhattan tu as accès au stash.
Protip: d’ailleurs, au lieu de mettre du mauvais matos, tu peux aussi garder du bon et mettre une arme de poing pourrie… Avec ton 165 ca devrait marcher facile mais si ca ne suffit pas tu mets aussi une arme pourrie en secondaire. Perso j’ai 4 pièces de Striker avec mon Aug 204 et je peux descendre à un gearscore de 156 comme ça avec 2 armes nazes tout en garder 220k de dps et 74k de hp.

J’ai ragequit et désinstallé le jeu hier.

J’ai fait un peu de challenging à Lexington avec des mecs assez cools puis je suis parti en DZ, et là ça a commencé à puer sévère, les mecs voulaient partir rogues, l’un d’eux me paraissait pas clean du tout vu ses dégâts, du coup j’ai préféré partir en solo.

Et là je suis tombé sur un groupe de FR que j’ai aidé, accompagné et qu’il m’ont shooté une fois à l’hélico. J’avais qu’un pauvre chargeur doré, mais pas grave quoi. Une fois au sol, je m’attendais à ce qu’ils me finissent, mais ils ont préféré mimer un gentil et mignon viol de ma personne en poussant des cris dégueulasses en se la jouant irréversible. Je vais vous passer les détails, mais des adultes qui font ça, moi c’est NOPECANON.gif.

Sarabada The Division t’étais cool mais t’auras pas tenu deux mois.

Ben heu, en pvp c’est toujours rempli de cons, quel que soit le jeu.

J’ai essayé de join ta game hier soir, ca a mouliné puis ca m’a jeté et je ne te voyais plus en ligne…Je sais maintenant pourquoi.

Sinon c’est le genre de truc qui me fait rester moi… Je file sur le Discord de /r/DZPD, j’appelle à l’aide et on leur tombe sur le boule. Demande à @OldDoc comment c’était efficace :smiley: