The Division

Grave efficace et fun ^^ . Je me suis bien amusé lundi soir :slight_smile:

Le problème du PvP comme le dit Glasofruix, c’est que ça rend les gens stupides. Entre l’anonymat que procure le net et le jeu, certains deviennent de vrais abrutis. A l’époque j’ai pas tenu plus de 5 parties sur Heroes of Newerth. Je pourrais en dire autant de CS, Diablo 1 etc …

Le jeu étant complètement pourri par le cheat, la DZ en solo faut la faire en rasant les murs ou en bonne compagnie …
Maintenant je comprends ta réaction ^^
Dommage, j’aurais pas eu le plaisir de te croiser ingame

Justement, je suis arrivé un peu avant sur Discord et j’ai pas eu sa notif, j’étais deg’, je venais de partir du groupe pour aller en solo et il s’était déco, my bad.

J’étais Medic / Task Force sur DayZ sur les serveurs CPC, je kiffais bien le truc mais là vu mes heures j’ai pas le temps de m’investir à donf vu que là, je bosse sur Overwatch pour le mois de mai.

Mais quand ça sera un peu mieux patché et que les vagues de trous de balles seront passés, je retenterai l’aventure, j’aime beaucoup le PvE, mais le PvP, je suis trop vieux pour ces conneries. :smiley:

Hier soir, j’ai réussi 2 fois l’incursion de suite avec un groupe FR sympa, comme quoi ^^
Droppé un baudrier de la sentinelle, une armure de l’autorité tactique et un chargeur jaune excellent, soirée rentable.

Même si la DZ est vraiment pourrie, le PVE reste chouette dans ce jeu …

Ah c’est l’inverse pour moi… je fais les missions quotidiennes pour les sous mais le PvE me fait chier. Et l’incursion c’est 40minutes dans une tranchée… on a connu plus fun.
Maintenant qu’il n’y a plus de tricheurs, c’est beaucoup plus fun la DZ je trouve.

Ah bah alors quand est-ce qu’on se refait une petite chasse au rogue ? ^^

J’ai aimé le teamplay hier, même 40 minutes dans une tranchée , avec enfin la sensation de faire progresser mon perso.

Mais j’ai bien conscience qu’il va falloir que je retourne DZ pour améliorer mes armes, mais vous êtes tous partis sur D3 :stuck_out_tongue:

Tant pis pour moi, j’ai pris le train en retard …

Punaise, ils savent faire prendre la hype je trouve
https://blog.ubi.com/42953/

Ohoh le hijack d’extraction c’est bien moche ça !
Pile à temps, j’ai enfin mon set sentinelle :wink:

Du gameplay de la prochaine extension 1.3

De nouveaux gear sets:

Du nerf d’armes:

-SMGs losing their base crit, replaced with crit hit dmg
-LMGs +30% dmg to targets out of cover
-Assault Rifles 20% armour dmg (pve only)
-Shotguns increased stagger chance (pve only)

Roh, comment ils tuent les smg avec le nerf.

C’est un peu le but, c’est rare de croiser un joueur avec autre chose qu’un SMG. En même temps, vu qu’il ont corrigé le bug qui permettait de passer le cap de crit chance de 60% il reste possible d’atteindre le max sans le buff de base du SMG

  • 6% de crit chance sur le scope
  • 6% de crit chance sur le canon
  • 5% de crit chance sur les gants
  • 5% de crit chance sur le masque
    Couplé avec des gants qui ont le talent Savage ou une arme avec Fierce on monte à 30% facile. On ajoute un bon pulse (j’ai 20k de Skill avec seulement 1000 points en electro - via le holster et des mods en gros) et on peut atteindre le 60% avec n’importe quelle arme.
    Du coup, donner encore 25% de crit damage au SMG va le rendre encore plus fort je trouve. Moi qui joue avec 2 items sentry (+30% Headshot Damage) et 3 striker (+50% Critical Hit Damage) je vais me retrouver avec un Aug surpuissant (je fais déjà 97k de dégats sur un headshot par balle car j’ai Brutal et Deadly dessus)

Faudrait que je puisse me pécho des bonnes armes déjà, j’ai un AK-47 204 payé dans les 900 phoenix, mais doit y avoir mieux.

Les incursions donnent maintenant des armes 204 à chaque run (même en difficile, pas juste en expert)

Faut déjà trouver un groupe qui ne soit pas composé de bras cassés.

Le 4eme gear set pour la 1.3 (spoiler: c’est OP)

Bon si The Division coule, ils vont sauver Rainbow Six Siege ?

Tom Clancy watching dogz 3 ?
Q3 2018 ?

This number does not account for Steam accounts and therefore is not a sum of unique players, but just a sum of the player counts from each hour during that time.

En gros, si au début du jeu les gens ont passé 6h par jour sur le jeu il sont comptés 6 fois sur le graph… si maintenant ils ne jouent plus que 1h (les missions quotidiennes en gros) ils ne sont plus comptés que 1 fois.
Aucune idée de la baisse réelle mais je sais que quand je lance un matchmaking à 2h du matin pour faire les dailies ça ne prend que 10-15 secondes pour trouver des joueurs

La 1.3 vient de sortir… c’est la meilleure chose qui soit arrivée au jeu. Scusez-moi j’y retourne.

T’arrives à rester connecté? Parce que moi je me fais dégager du jeu dès que ça devient intéressant, genre juste avant la fin de la mission…

Va falloir que je prenne le temps de jeter un oeil sur le patchnote…

Est ce que ca vaut le coup de commencer maintenant? J’etais super hype, puis y’a plein de trucs qui sont sortis, j’ai laisse de cote, et pouf.

C’est comment sur PC? Un peu plus safe/pas de cheaters? Quid de Uplay? Peut on jouer sur Steam only?