The Division

Moi ça me fait penser que je dois pas avoir les tags des gens de la zone qui jouent parce que ça fait déjà quelques soirées que je passe dessus et je vois jamais aucun GZ, pareil dans le discord. Faut que je vérifie mon tag mais a priori ça doit être Miaouss/Miaouzor/Raymiaouss (vive les plateformes multiples :rolling_eyes:)

J’ai failli craquer ce weekend mais pfiouuu voilà le prix quoi… Plus de 80€ pour le jeu + season pass, ça pique :confused: Est ce que vous auriez des bons plans pour ne pas trop casser la tirelire ?

C’était jusqu’à la semaine dernière le bon plan, il était soldé partout, même chez ubi. Sinon tu devrais pouvoir trouver ça en version boîte pour une trentaine de roros (sans le season pass) en magasin, voire moins.

Ici le jeu de base est à 37€ au moment où j’écris https://fr.gamesplanet.com/game/tom-clancy-s-the-division-uplay-key--2631-1

FU-

Bon bon bon, je vais continuer d’ouvrir l’oeil alors.

Les soldes steam sont dans 1-2 mois sinon.

Z’avez intérêts à être encore dessus d’ici là, sinon je tape du pied et je retiens mon souffle.

Tu peux déjà quasi tout faire dans le jeu de base (que tu dois pouvoir trouver pour genre 20€ au carrefour), et si il te plaît tu prendras le season pass en solde.

Special Report ce matin pour présenter la 1.5 avec Survival (prochain DLC compris dans le Season Pass)
En gros, 24 joueurs qui partent de rien (pas besoin d’être lvl 30) dans tout l’Open World avec une tempête de neige qui nuit à la visibilité. Ajout d’éléments comme la faim ou le froid. Le but du jeu est de partir de l’extérieur de la map et de rejoindre la DZ pour appeler une extraction. Le gameplay dure environ 2h (le perso est infecté et meurt s’il n’arrive pas à extraire). La mort est définitive, mais on peut se réssuciter avec un medkit si on est juste “down”. On peut activer un mode PvP mais ce n’est pas obligatoire. On peut donc coopérer avec les autres joueurs.
Je vois ça un peu comme King of the Hill dans H1Z1

Dispo dès maintenant sur le PTS pour ceux qui ont le season pass

1 « J'aime »

On meurt de faim en 2h? :smiley:

Les 2h semblent être en accéléré sur une nuit complète… mais il ne me semble pas avoir écrit qu’on “mourrait” de faim. Ca doit avoir d’autres implications.

C’est streamé en ce moment ici si vous voulez jeter un oeil: https://www.twitch.tv/thedivisiongame

Le principe a l’air meh quand tu le decris, mais le resume sur Reddit dissipe les quelques craintes que ca pourrait creer.

(perso la je serais juste content avec un Stash a 100 items)

Also, new stuff

Putain, après avoir abaissé le GS ils vont le remonter encore une fois…

Ca ne ne veut rien dire ca, ce sont juste des indicateurs relatifs de puissance. les GS n’ont de sens qu’a un moment donne de l’equilibre du jeu, avec les valeurs de resistance et de dommagee associes a l’environnement et aux joueurs.

Je viens de voir une team jouer en PvE et le loot n’est pas instancié. C’est à dire que si un ennemi drop un gant super chaud c’est le 1er du groupe qui le ramasse qui le reçoit et ça disparait de l’écran pour les autres. Pareil pour les munitions, les medkits, etc… mais on peut faire du trade.
Perso ça va vite me gonfler et je risque de jouer en PvP pour buter le 1er qui s’approche du loot :smiley:

C’est typiquement le genre de gameplay que je n’aime pas, le “survival” et autres “time limit”. J’aime prendre mon temps, explorer etc… et que quand on veut me limiter ou on m’oblige à aller plus vite, ça devient vite frustrant. Quant au loot, j’ai déjà donné sur wow et les raids à 40 où trois personnes grand max ramassent un truc, donc non merci.

1 « J'aime »

Exactement, rien à dire de plus que Glaso ^^

J’ai peut-être parlé vite sur le loot durant la partie Survivor parceque Hamish, leur community manager, vient de finir un run en 1h environ avec une team et ca lui a donné 11 caches à ouvrir. ^_^/

Patch note du PTS

Ceci me plait

Named Gear items have been implemented in the game.

  • One piece is available for each Gear Slot and each one comes with a unique Talent.
    Named Gear items can only be dropped in World Tier 5 or in Survival game mode.
  • [Mask] Ferro’s oxygen mask: Players can move and shoot while under burn status effect.
  • [Knee Pads] Shortbow championship pads: Grenades have shortened fuse timer.
  • [Holster] Colonel Bliss’ holster: Powerful improvements for sidearms.
  • [Gloves] Skulls MC gloves: Increased damage when no gear set bonuses are active.
  • [Chestpiece] Barrett’s bulletproof: Powerful bonuses when skills are on cooldown.
  • [Backpack] NinjaBike messenger bag: Less DZ loot and DZ XP lost when dying in the Dark Zone.

Aucun problème pour ma part :wink:

Finalement j’ai ça :


Soit l’exact build de Like Butter, sauf que mes armes sont un peu moins bien.
C’est très plaisant. Cependant les 22 % en moins d’EDR je les sens contre les karts à tête chercheuse des nettoyeurs, mais cela reste acceptable.

Pour la prochaine extension, je ne sais pas trop quoi en penser même si le principe a l’air fun.
A partir du moment ou c’est sur une carte séparée et que ce n’est pas une activité obligatoire pour looter un truc en particulier (comme clear sky en heroic avant pour des pièces predator, ou la DZ au début) je n’y vois que du bonus.
En tous cas on ne peut pas les accuser de ne pas essayer de se renouveler en proposant un autre gameplay.