The Division

bah…

Héhé
Dis moi filou, on peut t’inviter maintenant que tu as fini ton levelling ?
Et il ressemble à quoi ton alt au fait?

Oui, pingez moi sur Discord si je suis online.

J’etais sur Banshee l’autre jour.
La je teste Firecrest, mais je manque de modules efficaces (Turret Damage/Turret Life/Skill Power). J’ai pas vraiment les armes pour etre pleinement efficace, mais mes teammates n’ont pas eu a se plaindre pendant mes Dailies PVE.
Du coup je ne sais pas trop sur quoi partir. Apres, le probleme du stash limite et du levelling c’est qu’il faut se retapper l’achat des blueprints et des mods.

La prochaine fois qu’on joue ensemble je te mets ça de côté. Un pote avec qui je joue souvent a son perso principal en FIRECREST et c’est assez fun apparemment, la tourelle lance-flamme est très efficace. @SkullyFM peut en témoigner, on a fait une session ensemble la semaine dernière.

Je n’achète les blueprints que sur un seul perso pour le craft, sinon ça dilue trop.

En fait, essaie de savoir avec quelles armes tu veux jouer, finalement ça guide le reste.

Je tenterai bien un full electro, mais j’ai 3 persos à restuffer en 1.5 maintenant ^^

Roooh oui c’est celui-là après lequel je cours depuis que je me suis relancé sur Division. Bon j’ai avancé mon GS de 182 à 202 c’est pas si mal :sweat_smile:

Je ne sais pas si tu peux t’inscruster dans ma partie en world tier 4 … On ferait 2 dailies ça serait réglé je pense ^^

[quote=“Aedeser, post:707, topic:57342”]
FIRECREST et c’est assez fun apparemment, la tourelle lance-flamme est très efficace. @SkullyFM peut en témoigner, on a fait une session ensemble la semaine dernière.[/quote]

Tellement que j’ai monté une build Firecrest aussi pour le PvE et ca marche super bien.
Par contre, en PvP j’ai des doutes car en face il y a toujours une station avec immunizer ce qui rend Firecrest et Predator pratiquement inutile.
Banshee marchait bien sur le PTS, je vais peut-être en monter un, voire un Alphabridge en fonction des modules que je trouverai.

Euh, sinon… #nolife

Il peut, c’est pas interdit de monter de wt en ayant un stuff pourri

Comme le dit Aedeser, on groupe et c’est vite fait. Je peux prendre mon perso principal a l’occasion, on fait les Dailies HVT + Weeklies HVT et tu devrais looter assez de matos pour passer full 229

c’est très sympa @OldDoc et @Ravine, je ne manquerai pas d’en profiter :wink: Pour l’instant je faisais leveler des potes encore moins bien stuffés :joy:

5’35" pour faire Clear Sky en WT2 et gagner 100 PC avec @SkullyFM et des pickups #gavagePC

Je ne sais pas s’ils vont corriger cette niche de farm, mais c’est impressionnant.

1 « J'aime »

On l’avait fait en heroic pour le fun, c’était pas beaucoup plus lent (et j’ai pu compléter la tenue :stuck_out_tongue: )

Punaise, hudson refugee camp en challenging c’est quand même ultra rapide aussi. Y a 5 fois moins d’ennemis qu’en hard.

Vivement Mardi pour l’update, j’ai plus de place nulle part sur mes persos

Tiens encore quelques questions idiotes :

  • Les bons guns vous les lootez, vous les achetez ou vous les craftez ? Là grâce à @Ravine je commence à avoir du stuff lvl 229 mais mes armes ne sont vraiment pas terribles.
  • Est-ce qu’il faut privilégier les gun “named” genre historian ou pakhan ?
  • Où est-ce que je peux me procurer une bonne lunette de snipe dorée avec grossissement X12 (ou plus) ? J’ai pas vu de plan chez le vendeur du terminal, j’en ai pas trouvé à vendre non plus et du coup je m’accroche à une vielle lunette X15 violette lootée y a un bail.
  1. J’ai pas crafté d’arme depuis la version 1.2… On en trouve vraiment beaucoup en ce moment. Faut pas hésiter à faire les missions comme Lexington ou l’ONU
  2. A part le Hungry Hog, le reste n’est pas terrible
  3. J’ai une lunette jaune x15 mais je me souviens plus comment je l’ai récupérée… En général je ne m’en sers d’ailleurs pas beaucoup. Sur mon SVD ou M1A j’epaule juste, je ne zoom presque jamais. Du coup, j’ai acheté cette semaine la lunette en vente Headshot damage+crit chance+crit damage. C’est meilleur que tout ce que j’avais jusqu’à présent

Ah c’est marrant, moi en solo je commence toujours par aligner quelques headshot de loin quand j’ai une bonne position… Bon et du coup si j’ai bien compris c’est surtout sur du loot qu’on se stuffe en arme. Vu que mon niveau de chance s’apparente à celui de Faskil, c’est pas gagné :smiley:

A part mon G36 fétiche que j’ai looté au début d’underground (je l’ai depuis juillet …) j’ai trouvé tout le reste dans des caches. En une soirée, tu peux te faire dans les 2/3 millions, soit dix/quinze caches (cf ce que dit Glaso plus haut).

Ne cherche pas à obternir 3 talents parfaits d’emblée, vaut mieux commencer par 1 bien, en recalibrer un autre, ce que te rendra la vie plus facile pour farmer ensuite. Et le jour ou tu tombes sur une arme avec 2 talents qui t’interessent, bingo !

Je n’ai rien crafté depuis un Tenebrae en 1.2 en arme aussi. Useless à l’heure actuelle.

Après, j’insiste, mais faut grouper : A 2 ou 3, si on s’entend sur les besoins de chacun, forcément on a plus de chance d’y arriver.

edit : une map simple pour les named

Achetez pas des caches maintenant hein, elles vont donner que du stuff 229 à la 1.5 (pour toutes celles achetées maintenant). Le prix du truc va d’ailleurs doubler.

1 « J'aime »

Une version un peu plus claire pour pouvoir planifier des boss run en open world, avec Fast Travel Point, et circuit.

Source https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/5e1b0f/new_light_zonelz_boss_map_with_multiple_versions/

1 « J'aime »

Patch Note!

Patch Note! (mais sur le site off)