The Division

tu verras c’est très vite addictif comme ambiance ^^

J’ai fini par trouver ptain:

Brutal aussi, j’avais un X45 en 229 avec un reroll Brutal

Mieux: 7’30" … Le run de malade

Je vais essayer de tester, j’ai plus qu’à trouver un LMG avec 1 des talents, et à recalibrer l’autre.

Perso j’ai les 2 LMG, il me manque une piece alphabridge et voir quels HE je peux mettre pour completer

Un post sur reddit intéressant sur une stratégie survival.

Effectivement, ça a l’air interessant d’arriver vite en DZ avec le filtre avancé pour aller dans les zones infectées recolter les div tech et se stuffer directement en jaune.
Faut que je teste.

Bon vu que ca à l’air de pas mal marcher ce jeu, j’ai mon doigt qui a ripé sur steam hier soir et il est maintenant mien xD
Du coup j’ai commencé, j’ai fais les quelques premières mission qu’on nous demande et j’avoue que l’ambiance est plutot chouette.
J’ai hâte de voir la suite ^^

J’ai aussi commencé le jeu hier. J’ai joué 2h environ.
Le matos dont on se sert pas, vous conseillez de le vendre ou de le démanteler pour récupérer des compos ?

Ca importe peu; je dirais que pendant le levelling du premier perso il vaut mieux revendre pour pouvoir acheter pendant ton leveling. Prenez votre temps de gouter l’ambiance, de lire, d’ecouter, de mater les Echos, parce que c’est vraiment kiffant de prendre son temps avant le level 30.

Et surtout parce qu’apres ca sera du rush tout le temps des l’instant que vous ferez les rotations 30+ et les dailies.

1 « J'aime »

Et même ça ça reste super fun mais sans doute seulement si tu as pris le temps d’apprécier le jeu au premier run.

J’avais vraiment bien apprecié de faire mon run seul au début… le temps d’explorer les pièces, de looter chaque coffre ou sac à dos, trouver des grenades ou des vetements.
Après, en groupe, tu ne fais que courir et tu ne ramasses plus rien à part du jaune et du vert :smiley:

Le violet se vend moitié prix d’un jaune, c’est pas négligeable.

QFT: je me repete et je repete ce qu’il dit, mais vraiment, pour le premier run : a faire en solo. L’ambiance est mortelle. Et le boulot de mise en scene est superbe, avec des Echos parfois simplement deprimant, parfois revoltants.

Spoiler de l’histoire du jeu, ne cliquez pas!

Par exemple, la serie d’echos des agents de la First Wave qui se refugient dans le garage m’a un peu secoue. Et le final avec Keener qui nous cause en se baladant dans le labo, fouyaya.

2 « J'aime »

Au passage ils ont corrigé le bug du fullscreen avec le patch d’aujourd’hui.

C’est quoi le bug du fullscreen?

pour mon cas j’étais obligé de jouer en fenêtré plein écran sinon des freezes au chargement du jeu
je sais pas si c’est ca, pas lancé le jeu depuis un moment

A la 1.5 le jeu, malgré les réglages, était en borderless, pas en full screen (donc pas de gsync & co et autres bugs de framerate). Ils viennent de corriger ça.

Je joue en Borderless par choix et j’ai vu aucun soucis perso… J’ai mes 50fps constants.
Je vais voir ce soir si ca boost un peu