The Division

Skill Power sur le mask? Pourquoi pas mais je suis plutôt team “Damage vs Elite” pour ma part. Et si on privilégie le PvP je dirais: “Exotic Damage Resilience” à cause des builds sticky bomb qui reviennent à la mode en DZ

aucune idee.

Sinon

Super bien explique, j’aime beaucoup

1 « J'aime »

Merci !!

TL;DR

Pour le fun, j’ai testé un full HE avec les gants MC Skull. C’est parfaitement viable :

Sinon, pour les nouveaux venus, vous inquiétez pas, y’a du loot maintenant :smile:

3 « J'aime »

Tiens en parlant de loot, est-ce que tout le matos (non-named) tombe au hasard n’importe où ou bien il faut aller à certains endroits ? Là j’aimerais bien compléter mes set Frontline, Alphabridge et Predator mais ça tombe pas des masses :confused:

Il n’y a plus de limitation de drop par zone comme avant depuis la 1.4: tous les sets peuvent tomber n’importe ou.

Les seules restrictions sont les cosmetiques de Clear Sky (il me semble), et les HE Named qui tombent sur les boss dont ils portent le nom (mais aussi en Field Proficiency Cache, donc c’est limite, mais pas completement)

Oui, il est loin le temps ou Predator ne tombait que sur Clear Sky (quel enfer …).

Une autre bonne façon de completer tes sets, c’est aussi le vendeur de matériel spécial de la base d’opération. Chaque semaine il vend un assortiment de pièces de sets contre des crédits phénix.
Donc vendre le matos inutile pour acheter des caches de base qui donnent des crédits phénix est un bon moyen pour y arriver.

Par contre maintenant quand tu rentres vider ton sac à la base, il faut prévoir 30 minutes pour faire le tri :wink:

1 « J'aime »

Yeeaah !

J’ai reroll protection contre les élites contre +health bien sur :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah la vache, en Armor + Stamina en plus, GG. Ce sont de chouettes rolls. Quasi perfect sur l’armure. Nice.
Tu l’as eu sur Lexington ou dans une cache? (j’avais pas fait gaffe au decor en arriere plan)

Tiens, comme je n’ai pas vu de confirmation ou d’infirmation: comment fonctionne ce chest. Les proprietes sont mutuellement exclusives ou cumulatives?

Je l’ai bien lootée sur lexington.

Les propriétés sont exclusives, elles switchent de l’une à l’autre en fonction du nombre de skill en cooldown.

Sinon elle est effectivement buggée : il faut l’équiper dans l’openworld LZ ou DZ pour qu’elle marche, pas dans une safehouse.
Elle complète vraiment bien mon build AB pour la DZ.

(Par contre le jeu en francais c’est chaud - Baudrier du Cogneur)

Je me fais la même réflexion chaque fois que j’essaye d’expliquer un truc à un pote qui a installé la version française :smile:

Je te déteste :stuck_out_tongue:
Combien de runs au final?

Environ 30 depuis la semaine dernière je pense.

Moi aussi, je me déteste parfois :sweat_smile:

@Ravine oui c’est clair que certains textes sont moches en vf. mais je trouve le doublage de qualité pour une fois.

A force de lire des choses sur le jeu j’ai bien envie de m’y mettre.

Petite question : c’est intéressant d’y jouer en solo pur ? J’ai pas trop le temps ni l’envie de parties en coop :slight_smile:

Oui, je crois qu’on a tous fait le jeu en solo au début pour finir l’histoire et monter au niveau 30. Ca occupe une dizaine d’heures facile. D’ailleurs, si tu lis plus haut, on recommande vraiment de le faire en solo et de prendre son temps.

Après, pour le « end game » avec les missions quotidiennes il vaut mieux y jouer en coop mais le système de matchmaking est bien fait. Tu rejoins un groupe de 3, tu fais ta mission et tu quittes le groupe ensuite. Tout le monde fait ça, pas de soucis.

En Dark Zone, tu peux faire tes runs en solo (je suis level 95… la plupart fait en solo). Hier soir je me suis retrouvé sur un serveur tout seul. Y’avait personne d’autre en Dark Zone du coup j’ai pu farmer tranquillement. Dans un groupe c’est forcément plus facile et tu farmes plus vite.

Pour le DLC Survival, je préfère le faire en solo perso, je trouve ça plus simple.

Il est vraiment bien ouais; apres, les soldes du Black Friday viennent de se terminer, je pense qu’attendre une periode de solde pour prendre le pack jeu + season pass est une bonne idee.

Tiens, question con: vous retournez en Underground depuis la 1.4/1.5?

Super alors, je m’y mettrai un jour :slight_smile:

Je n’achète que rarement mes jeux hors promo, j’attendrai les prochaines ! Surtout que pendant ces soldes j’ai déjà ajouté des jeux à la longue liste de ceux à faire un jour …

A noter que pour Frontline, le display name est D3-FNC, qui veut dire « DEFENCE », comment dans « Defense de tirer sur les mobs parce que je vais me mettre dans votre ligne de vue par ce que je suis devant tout le temps »