The Division

Ton pote n’a peut-être pas fait toutes les missions annexes dans la zone. C’est un prérequis avant de voir des missions S&D dans une safehouse

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Au final il n’y aura pas eu de ban. Je vais peut être m’en refaire une session, car 50 millions dont je ne sais que faire ce n’est pas assez.

Hop,farming night… je n’ai plus que 58M Cr en stock… mon prochain reroll du Barrett Chest est à 45M… need bouzoufs ^^

Mais au fait tu cherches à roller quoi à 45 millions ?!?

Non je pense pas car on a fait toute la campagne ensemble, à chaque fois en nettoyant chaque zone. Mais vu qu’on a réussi à finir ensemble level 30 avec un nombre de point d’amélioration (médical, secu et techno) différents, on va plus partir pour un petit bug du jeu :slight_smile:

L’armure… j’ai que 1214 sur les (1074 - 1263) dispo

Merci du conseil. La prochaine fois je relirais tes messages 50 fois :).
Hier soir, on a fait tranquillou les missions quotidiennes en difficile (pas accès au dernier mode de difficulté encore) et on a voulu tenter une prime hebdo. On s’est un peu fait maraver la gueule par les boss (3 lances flammes, dans les égouts).

Arf, sur les top weekly n’hésitez pas à demander de l’aide. Même les vétérans de ce forum les font à plusieurs :wink:

On a farmé des intels avec @FrancisXV… s’il y en a qui veulent faire les HVT ce soir, go go

On a déjà fait toutes les weekly hier soir avec @Glasofruix et @Ylrahc .

Sauf que je peux les refaire avec mes alts :grin:

Count me in Sir !

J’ai un alt pour faire ça aussi (mais il peut pas faire de s&d, donc pas d’intel), par contre j’ai les gamins là qui refont la deuxième guerre mondiale donc ça va être difficile de le faire dans les bonnes conditions.

En regardant un stream j’ai vu que le mec utilise Predatory sur sa sidearm pour achever les mobs et joueurs ce qui lui permet de regagner de la vie en gardant les talents de dégats sur ses 2 armes.
En utilisant la même technique j’ai:

  • acheté le blueprint 182 du canon scié en sidearm qui à l’avantage de donner 3 talents uniques
  • crafté pour avoir, soit Adept, soit Competent (en 182 ca nécessite moins d’Electronics)
  • j’ai eu du bol, à la 5eme tentative j’ai eu Predatory, Competent, Brutal
  • j’ai reroll Brutal pour Adept

Maintenant, avant chaque engagement, je sors la sidearm, je balance un pulse ou un booster shot pour activer Competent et Adept pendant 15 secondes. Puis je switch sur mon arme principale. Avec mon Alphabridge j’ai du coup 6 talents des 2 fusils d’assault + 2 talents de la sidearm actifs.
C’est très très efficace.

Le seul inconvénient c’est que le gearscore descend à 248… si tu tombes sur des cons en matchmaking ils peuvent te kick en croyant avoir à faire à un noob.

C’est pas mal, ça demande une bonne discipline pour bien faire ça dans l’ordre mais j’aime bien l’idée.

Rien que pour le PVE tu peux rester avec un X45 avec predatory si le gear score est un problème.

Détails du patch 1.6: http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-GB/news/detail.aspx?c=tcm:154-282273-16&ct=tcm:148-76770-32

Et version un peu plus lisible sur Reddit: https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/5p40kq/update_16_in_detail/ et version encore plus condensée: https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/5p3mpx/update_16_in_detail/dco4rr6/

Quelques points que je retiens:

  • OMG nerf Alphabridge! :smiley: (plus que le free talent partagé au lieu des 3) - je vous l’avais dit que Predator/Striker c’est le futur!
  • Comme pressenti, c’est l’heure d’acheter des named weapons - les changements seront retroactifs.
  • Encore des tweaking de l’armor/toughness/resistances etc.
  • Tweaking du skill power
  • Ajout de difficulté Legendary
  • aucun nouveau contenu PvE? :frowning:

Sinon pas mal de changements sympas (et réclamés depuis lontemps), mais toujours pas de loadout manager (die console peasants putain!!!).

C’est pas comme si on le sentait pas venir le nerf de AB :slight_smile: Reste que AB (+ Named ?) + Famas restera top tiers build à mon avis, à coté de Frontline qui gagne un bon boost en dps (suppression du 0% crit, remplacé par 0 bonus sur le shield).

Pas méga fan de remplacer l’armure par les HP, sac à PV ça a jamais servi à rien dans un RPG du genre, tu finis toujours par de faire OS par des mobs un peu trop énervés. Une source de mitigation est nécessaire.
Truc sympa, la recalibration pourra se faire à l’inifini avec un coût capé après 5 rerolls, donc @SkullyFM pourra arrêter de dépenser 50 millions de crédits à chaque reroll de son Barret :smile:

Bon sinon, un run survival PvE à 6 caches en 23 minutes ça vous dit? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha putain LE nerf D3-FNC quoi, dès qu’un truc est fun ils sont obligés de le casser ces nazes.

Tout +1 que Charly
Je vois que l’on a eu la même pensée émue pour @SkullyFM et son armure :smile:

Sinon super intéressé par la nouvelle difficulté légendaire avec les récompenses qui vont bien : teamplay ensemble ca va être chouette !!

Assez fan aussi du travail fait sur le set reclaimer et le set tacticien. J’ai hâte !!

En gros on va quand même devoir tout refarmer, malgré le fait que le gear score ne change pas pour pouvoir équilibrer le score de health/electro. Faudrait qu’ils reset la récalibration sur tout le matos sinon ça va être super relou.

Peut être pas puisque l’armure va basculer en Health, donc les persos tanky sans SP le resteront.
Et le recalibrage sera illimité donc on pourra plus facilement recycler notre ancien matos.

Non la faut refarmer pour le Hungry Hong, et il faut que j’achète un historien et un Valkyria.

J’ai déjà pakhan, centurion, ténèbrae, urban mdr, Thompson.

Pour l’AB il était plus que temps aussi …