The Division

Ouais ça peut être sympa le rework Reclaimer et Tactician, surtout si le mode Legendary peut ramener un peu de teamplay, ça changera du faceroll à 4 ABs :slight_smile:

What ??? Noooooooooooooon…

Beuh oui, maintenant tu garderas ton crit mais ce sera le shield de base avec zéro bonus.

(ou alors les bonusques resteron là, mais que ceux du shield de base, c’est pas clair leur truc).

Tellement +1, la méta AB a vécu. On ne la regrettera pas.
Un Build reclaimer/tactician avec libérator/tenebrae ca va etre violent.
Ca tombe bien, j’ai déjà tout ce qu’il faut :grin:

Bring it on !

Ouais, surtout que Armure ca n’existe plus… Ca va etre remplacé par Health. Du coup on va tous reprendre du Skill Power à la place?
J’espere qu’ils vont pas me caper à 50M du coup :stuck_out_tongue:

Je vais acheter 10 Pakhan tiens, et voir ce que ca va reroll dessus

Bah voilà en fait, ils déplacent la méta sur autre chose.
Sauf que les skills c’est plus marrant et diversifié.

Bon, je prévois que toutes les compétences “health on kill” (mods, attributs d’équipement, talents d’armes Predatory et Sustained, 2 pieces Nomad) vont être pêtées vu qu’elles sont basés sur un pourcentage et que l’on troque l’armure pour plus de santé

En fait, l’alphabrigde bouge encore le bougre

Si les 2 armes ne partageront que les talents gratuits, les 2 premiers talents de l’arme utilisée seront eux aussi complètement gratuits.

Donc on pourra utiliser des armes nécessitant des talents électro sans investir dans l’electro, le bonus 4 pièces de l’AB vous les débloquera.

Il y a pire comme nerf.

Par contre, le FAMAS passe comme arme exotique et ne pourra plus être utilisée avec l’AB …

D’après la même vidéo le Caduceus va choper un talent qui pour chaque crit va soigner son équipe.
Miam miam

Et que la famas va se transformer en exotic, pour niquer les builds AB.

hmm me semble avoir lu 2 nouvelles zones HL au nord

Je pensais que dans la 1.6 ca serait Set Seekr + SMG mais en fait Seekr + Caduceus ca a l’air pas mal aussi:

Sinon AlphaBridge avec Skilled et Coolheaded ca peut le faire aussi.

Va clairement y avoir de la diversité dans les builds.

(détails du patch: http://forums.ubi.com/showthread.php/1551900-Global-PTS-Patch-Notes-(Update-1-6-and-Last-Stand) )

Edit: Woohoo: “Players will no longer loose Dark Zone experience and funds when killed in the Dark Zone if they are not Rogue.”

Edit2: PTS live demain, on peut deja preload. 7.2GB si vous avez gardé la version précédente

Seekr m’a l’air pensé pour le thompson …

J’utiliserai mon Caduceus avec un 4 Reclaimer + 2 Tactician + Mods Ally heal et +station radius
Station de support et heal.

Sinon

A quoi va servir le set banshee maintenant ?

« We’re open to ideas for that one! » d’après Reddit

Dans les suggestions il y a:

  • lui donner le talent du Ninjabag et donner au Ninjabag une compétence de ninja pour être caché des pulses
  • plus de dz funds

Sinon j’ai trouvé ca qui m’interpelle:

  • The exhaust that applies after a player received a Signature Skill effect is extended to 60 seconds (from 30 seconds).
  • Players will no longer be able to trigger a Signature Skill if they are under the exhaust effect from a previous application.

Ca veut dire qu’il y a minimum 1 minute entre 2 ults? Ca rendrait les talents comme Skilled inutiles

Je mate le twitch de Hamish et OH JOIE, l’effet “ton perso est tout flounoir quand t’es dans l’inventaire a cause du camera clipping” a ete fixe. Best feature ever.

Et on peut acheter des taunts!

c’est par ici

J’ai regardé un peu widdz et chappi et:

  • l’incursion a l’air très bien mais bien difficile
  • le mode légendaire ca a l’air super balaise sur Napalm Production Site, abordable sur Times Square

On va en chier :slight_smile:

Hmmm par contre je peux plus faire Famas/Urban MDR en mode Status avec l’alphabridge. Et le Urban MDR est (a mon avis) un peu faiblard tout seul, et les bonus ne sont pas assez interessants pour contrebalancer un bon snipe ou un bon AR. Il retourne dans son coin, avec son statut “j’ai le cul entre 2 chaises sans avoir vraiment d’avantage”

Teamplay at last ! Même pas peur ^^

Perso je n’ai jamais su l’utiliser, même si le mien avait un roll pas trop pourri … Il est en est de même de toutes les armes semi automatiques autre que les sidearm de toutes les façons.

J’avais un build Urban/Famas en Alphabridge avec focus sur le Bleed et le Headshot Damage, je faisais l’underground en solo avec. Comme c’etait un build focus sur une economie de balles et des degats eleves, il trouvait bien sa place, et je faisais du solo sans trop trop de souci.

Le famas a été transformé en exotique, et les exotiques ne marchent pas avec AB.