The Division

C’est ce que je disais plus haut; je sais lire un patch note. C’etait un message pour dire “j’utilisais ca comme ca avant, ca marchait pas mal, mais maintenant c’est plus possible, du coup ca perd de son interet”

Bon c’est bien sympa ce jeu.
Je ne suis que lvl 17 pour l’instant, je poste mon pseudo uplay : ypnotics
N’hésitez pas à m’ajouter je cherche des amis !!

Welcome !

Tu as 2 options : soit on t’accélère ton levelling comme @Ylrahc, soit tu fais l’histoire en solo peinard et on groupe après, sachant que la 1.6 va ramener beaucoup de monde (je suis plus sur élite en ce moment, mais toujours motivé pour un tour de dark zone ou des HVT ou … un levelling ^^)

Pareil, j’aime vraiment beaucoup le jeu ! Je ne comprends pas encore toutes vos discussions mais ça vient doucement :slight_smile:

Je suis lvl 20 pour le moment et je monte tranquille sur la campagne solo. Aujourd’hui j’ai fait ma première excursion en DZ tout seul et ça pique un peu :stuck_out_tongue:

Mon pseudo Uplay : Jeeef75

Du coup et rien que pour The Division j’ai installé Discord :slight_smile:

J’ai timidement exploré la DZ pour la première fois ce soir. J’ai soloté un moment tranquillou, à ramasser ce qui me tombait sous la main et à me faire mon p’tit frisson face à l’inconnu. J’ai senti que quelque chose allait se passer quand j’ai appelé l’extraction, comme une intuition quoi. Genre quelques secondes avant qu’un groupe de quatre gus avec un logo TETE DE MORT en ORANGE qui CLIGNOTE au dessus de la gueule se radine avec des grosse pétoires et une manifeste envie de piétiner du noob.

J’ai couru. J’ai mouru.

1 « J'aime »

La DZ en solo je la pratique uniquement en DZ06. Les rogues ne vont pas aussi haut car il ne veulent pas s’embêter avec des NPC beaucoup plus forts.

En DZ01/02, ils sont surs de trouver des débutants.

Faut pas hésiter à bipper du monde si vous voulez y faire un tour (les rogues hésitent aussi beaucoup à attaquer des groupes. Oui, les rogues sont majoritairement lâches)

Petit retour sur le PTS:
- n’ouvrez pas vos caches sur la prod, elles auront une chance après la release de drop des légendaires ou du Seekr

  • si vous creez un nouveau perso sur le PTS (effacez en un si vous n’avez plus de place) vous commencerez direct au niveau 30 et recevrez 40 caches, dont des weekly qui donnent des legendaires. Transferez-les trucs intéressants dans votre stash, effacez le perso et recommencez.
  • là ou vous aviez roll de l’armure, c’est revenu à l’état initial et vous avez de nouveau le choix de roll ce que vous voulez
  • les mods stamina+armure sont devenus stamina+health
  • le reroll coute $0 sur le PTS
  • le lvoac ou le light m4 sont toujours aussi balaise en alphabridge, même sans le talent du famas
  • pas la peine d’acheter 5 pakhan en esperant avoir des god roll après la release, pour le moment les 2 premiers talents restent et c’est le 3eme qui disparait pour etre remplacé par le talent de la légendaire
  • on peut toujours acheter les armes legendaires, mais ça se passe chez le vendeur qui prend les phoenix credit et non plus chez celui en argent classique
  • son pakhan à par contre 2 random maintenant + la talent “pakhan”… je suppose que ca change chaque semaine
  • les npcs font plus mal qu’avant
  • j’ai tenté un alphabridge avec un caduceus, ben le 1% ca soigne pas des masses
  • a skill identique à avant (90k environ), un boostershot ca soigne à peine 1/3 de la barre de vie
  • faut vraiment un soigneur maintenant dans la team

pas testé l’incursion, ni la DZ encore… je me suis fait jeter du PTS 2 fois avec des erreurs Mike

1 « J'aime »

Et voilà pourquoi il y a un PTS :slight_smile:

Le duo Valkyria est bugué avec Seekr. Il fait trop de degats. Il va être corrigé dans le PTS asap d’après Massive:

Le Hungryhog va probablement etre nerf parceque c’est abusé pour le moment:

Bon, suite à la vidéo au-dessus j’ai fait mon connard, je suis parti en DZ avec Eir + Hildre.
Avec l’Eir tu charges la compétences “Valkyria” avec les mobs. Avec le Hildre tu te déchaines sur les autres joueurs qui tombent en 3 balles. (C’est tellement pêté pour le moment que je suis monté à 6M de DPS)

Le fait de ne plus avoir de pénalité en DZ change aussi la donne. Je vois un mec qui me met en joue, bam, je le fume… tant pis si je ne réussi pas à tenir ensuite les 90sec nécessaires. J’ai jamais vu autant de rogues en DZ.
Pour le moment ca a l’air bugué aussi car même en rogue j’ai pas perdu d’xp en mourant je crois.

Concernant la DZ 7, 8 et 9 j’ai encore un peu de mal à me faire un avis. J’ai l’impression que c’est un peu le bordel et que j’ai du mal à me repérer. En tout cas, quand je suis passé à côté de LMB en 08 ils m’ont buté alors que je courais m’enfuir. Impossible de me soigner assez malgré un medkit + mon soin.
Comme écrit plus haut, ouch, la 1,6 fait mal et les soins sont ridicules si on spec pas en electronic

Sans armure c’est un peu évident.

Sauf qu’on aurait pu penser qu’avec plus de santé, la courbe de dégats aurait été ajusté pour faire autant de dommage qu’avant. Ils l’ont fait pour l’electronic mais pas là.

Ouais ça va être chaud leur affaire, faudrait pas que l’on en revienne à la 1.3 ou on était en carton quand même :frowning:

J’ai lu qu’un shotgunner te tue avec un coup d’épaule maintenant O_o

Une build sympa c’est l’Alphabridge (pour avoir les talents d’armes gratos) avec seulement 2800k en Firearm et le reste en Stamina et Electronic.
Du coup on peut de nouveau revenir sur une smartcover et avoir des heals decents. Le pulse fait aussi 50% de crit comme ca.
Faut voir comment ça évolue.

C’est ce que je crains : la 1.3 :angry:

Et en plus on en reste à de l’AB pour rester viable …
J’espère qu’il vont corriger le tir :hushed:

J’ai lu un compte-rendu sur la nouvelle incursion qui a l’air bien sympa, mettant beaucoup en avant le teamplay et certaines builds ou talents actuellement minoritaires: healer bien sur, mais aussi shield build et même un grand retour de la mobile cover qui aurait son utilité dans plusieurs phases de l’incursion.

J’ai modifié un peu une build 4*Reclaimer + Barret + Specialized.
3850 Firearm / 3850 Stamina / 6800 Electro avec des mods Electro + Skill Power. Ca donne 280k de toughness seulement mais 277k de Skill. Du coup la station de soin est 100% up et soigne bien. Le skill de soin lui remplit pratiquement la barre en entier.
Couplé à un Historian, ca donne, pour chaque balle, 55k de degat explosif supplementaire. C’est excellent.
En PvP il suffit de faire du bodyshot pour voir 2sec après le mec qui se croit safe exploser :smiling_imp:
Couplé à un Caduceus pour se soigner encore plus c’est top. J’ai aussi essayé avec un Liberator mais autant prendre un LVOAC classique. Pas encore testé avec le Warlord.
Avec ca j’ai réussi à faire un « contaminated event » en DZ01 en solo.

1 « J'aime »

Purée les random teamates en DZ sont en règle générale de sacrés abrutis …
Je commence en déjà à en avoir marre …

C’est pour ça que la DZ c’est entre amis ou GZ ou seul.

Je pense jouer ce soir, si tu veux retenter l’expérience ^^

Le mode Last Stand est arrivé sur le PTS

je viens de tester et en effet, personne, des loot et une extraction tranquille