The Division

Je suis au boulot et google doc a la facheuse habitude d’etre bloque, donc je ne peux pas pousser la reflection plus loin. Mais l’idee c’est que je reflechis generalement autour d’un pillier, et apres j’essaie de coller un max de trucs dans ce pillier. Ce qui reste autour c’est generalement pour apporter un complement, renforcer une faiblesse, viser une synergie ou forcer le trait dans le pillier.

Donc pour ton build il faut definir ton pillier:
Tu veux utilser une Arme et un set en particulier ? Ou tu preferes construire autour d’un theme (healer, crowd control, damage dealer)? PVE ou PVP?

Sinon DeadEye/Historian va etre un bon combo pour la 1.6 (avec du matos Crit Damage, pas besoin de scope HS)
Et je vais definitivement construire quelque chose autour de l’Urban MDR (probablement Firecrest)

En LMG, tu peux envisager un Reclaimer(4) ou Tactician(4), avec un focus sur le support/Heal par exemple. Donc Support Station/Smart Cover vont etre de bons choix de skill. En rolls, quelque chose comme Meticulous (pas besoin de recharger), et des Talents “skill oriented” pour supporter ton role (Talented, Determined), ou pour supporter ta survie (Self Preserved, Vicious). Un Chest Vigorous pour etre overheal, un Backpack Specialized pour augmenter ton SkillPower encore plus me semblent indiques.

Ou alors un Striker/Predator LMG/SMG avec un focus sur la mobilite et l’attaque?

SMG je me disais avec bouclier ca reste viable (jamais trop cherché mais je crois qu’il y a un truc pour utiliser un SMG avec le bouclier au lieu du flingue)

“FrontLine” ou D3-FNC

Avec la modification suivante pour la 1.6

Frontline
The 4-piece bonus will no longer remove your critical hit chance, instead it will remove the effects of any mod (Reactive Targeting, Assault Shield, Kinetic Breaker) you have applied to the Ballistic shield.

1 « J'aime »

PTS 3 deploye

Caduceus

We’ve made a few adjustments to make sure the Caduceus becomes the Skill Power weapon that we want it to be, but also make sure it doesn’t become too strong, especially when multiple copies are used in a group.

  • Implemented a 0.2 seconds cooldown between each Caduceus Heal proc. In other words, healing effects from multiple Caduceus in a group will no longer stack. A player can only be healed by one Caduceus at a time.
  • Changed the Unique Talent so that it now heals for 1% of the user’s Skill Power, instead of 1% of the receiver’s health.

malgre un reajustement du heal, je pense que ca va dans la bonne direction (et ca force a jouer “vraiment” support)

Historian

As seen during PTS 2, Historian quickly became a great weapon for many players due to the current importance of Skill Power. With that said, we also realized that since its damage scaled with Skill Power, we could end up in situations where Skill Power users could have a very high weapon damage, on top of their high skill damage. Instead, we decided to go the opposite route and now scale the Historian damage with Firearms.

  • The explosive damage will now equal 500% of the user’s firearms.

Toujours tres puissant.

Ils ont cassé l’Historian en se trompant sur les chiffres à priori. Il ne fait plus de degats du tout (325 dps chez moi - oui, vous avez bien lu, il ne manque pas de zéros) et l’explosion fait juste dans les 14k de degats

J’ai refait un run Lexington comme hier. C’est un peu plus difficile mais ca passe. Je pense que les builds basés sur le skill sont maintenant viables sont être OP.
J’ai même réussi à faire la 1ère salle de Napalm en Legendary en solo. J’ai fait les 3/4 de la 2eme aussi mais j’ai été trop impatient et je suis mort.
Avec un electro/healer + smart cover ca passe facile je pense. Si on rajoute un Final Measure ca se fera fingerz in ze noze (saloperie de grenades)

1 « J'aime »

Il dit qu’il voit pas le probleme

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/159151765538221923/CFB37AE632C7281FCD49E981F30B366DDDE380F3/

Haha, 512 de DPS… même un pistolet vert quand on commence le jeu doit faire plus de dégats

j’aime bien tes videos recap, ca donne une bonne idee, mais j’ai pas vu de sneak peek de ta fiche de perso, avec tes scores de FA/Stamina/Electronics, et les stats de tes skills (CD, degats, hp). Ca m’interesserait beaucoup

Ah oui, my bad… j’ai pioché des pièces random dans mon stash comme il ont reset les persos.
J’ai pris 4*Tactician, un chest Vigorous (qui sert a rien vu que j’ai pas de heal) et un backpack Specialized.
Les mods c’est Electronics+Skill Haste

Alors 3 questions:
Pourquoi pas un Backpack Relentless (5% skill damage returned as heal)?
C’est moi ou ton backpack a 3 performances mods slots?
Il est bien ton ecran?

  1. Parceque j’en avais pas en stock et u j’avais la flemme de faire le tour des vendeurs du PTS pour voir s’il y en avait un de dispo ^^
  2. Le 3eme slot c’est pour changer une skin, comme les armes. C’est une nouvelle feature de la 1.6
  3. J’aime beaucoup. 3440x1440… C’est un LG curved. C’est du 60Hz mais pour bosser c’est top. En jeu, la 1080 souffle un peu dans The Division mais ça passe

Celui la?


Je note pour l’annee prochaine en tout cas. Thx!

Ah ah, renommer le FAMAS en bullfrog, joli troll !

Oui c’est celui-là. Plus précisément le modèle Allemand avec un pied réglable et une attache VESA.
Payé 916€ en Mars 2015

Youpi! Mon premier run survival où je tue 6 named boss en DZ à moi tout seul. J’avais deja extrait 6 caches avant mais en les lootant sur des cadavres.
C’est d’ailleurs aussi la permière fois où j’atteins le rang 5 (Master). Du coup ca débloque un achievement “Survival Instincts” dans uPlay

1 « J'aime »

GG ! J’ai fait mon premier le weekend dernier, j’ai réussi à extraire en troisième avec 3-4 caches j’étais content. Le deuxieme s’est terminé au fond d’un cul-de-sac 7 minutes après être tombé de l’hélicoptère, ça m’a refroidi ^^’.
C’est quoi vos skills/armes de choix pour la survie ? Perso c’est comme en normal, à base de pulse et M44.

En DZ j’opte pour G36 + M44 et comme skill la station de soin et le heal

Tourelle + station de soutien, pour les raisons que j’ai écrites plus haut.
La tourelle peut se faire hacker par un Hunter si on la place mal, mais elle est d’une aide précieuse pour Farmer les landmarks.

Pour les armes, G36+M44 (indispensable) également.

Pourquoi le G36 ? Il me semblait bof bof par rapport à un M4. J’ai raté quelque chose ?