The Division

Parcequ’il n’y a pas de M4 jaune à crafter en Survival

1 « J'aime »

tout de suite les gros arguments imparables ^^

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs je me suis fait un run du tonnerre hier soir. Apres 5 minutes, on etait 6 joueurs restants. Apres une 20 aine de minutes, j’etais le seul. J’ai extrait a 2 minutes de la mort apres avoir passe trop de temps a l’exterieur de la DZ, mais Full HE quand meme.

Et je lui ai fume SA PETITE GUEULE LE HUNTER LA.

N’oubliez pas de crafter le Extended Magazine vert dans les hideouts tier-0/1/2, y’en a pas a dispo plus tard, et un chargeur de 45 balles ca fait la difference.

2 « J'aime »

GG !

Tien, j’ai vu sur un stream qu’il y aurait un Extended mag jaune dans la safe house de l’église en DZ06… Je vais essayer de confirmer ça lors de mon prochain run (faut bien les debloquer ces Weekly Caches pour la 1.6 :slight_smile: )

Ah et en debloquant les weekly caches, n’oubliez pas qu’ouvrir une cache change l’ordre des caches dans votre inventaire.

Ca vous evitera d’ouvrir votre weekly durement gagnee par erreur.

C’est vrai que tu avais l’air bien dégouté ^^

GG :thumbsup:

Ah ! Evidemment dans ce cas…

De mon côté j’ai liquidé le solo ce week end et tâté rapidement du Underground. Prochaine étape: essayer le mode survie. Ça va probablement être un massacre :cold_sweat:

Han, faut que je revoie mon mp5 st…

Wouhou… j’ai gardé plein de SMGs de côté en me disant qu’un jour ils serviront à nouveau ^_^/

Je viens de tuer mon 85eme rogue (bon, ca doit être bien moins que certains) mais c’était de la manière la plus ridicule possible.
J’entre en DZ, depuis DZ02 West. Je trouve devant moi des DZ credits… tiens, un joueur doit être mort ici y’a pas longtemps. Je me dirige vers la petite allée à gauche pour voir si le coffre est up. Dans l’allée je trouve par terre une cache jaune et des dz funds que forcément je ramasse (encore un joueur mort). Le coffre est up, du coup je prends aussi.
Au moment ou je vais pour sortir de l’allée direction l’extraction en DZ02 (celle en haut de l’immeuble) on commence à me tirer dans le dos.
Ca doit être le joueur mort qui à vu que je lui ai ramassé son loot et qui veut le récupérer.
Je cours pour sortir de l’allée, je prends une grenade, j’attends un peu qu’il me suive et je la balance à la sortie de l’allée.
Le mec est mort direct sur l’explosion… j’ai tiré pour le principe mais il était déjà mort avant.
J’ai même pas eu le temps d’applaudir

2 « J'aime »

je continu de monter mon reroll

mission PVE ou je dois parler a l’officier et le sauver
je suis pas réveiller ce matin je joue comme une merde bref je suis a 1/2 rectangle de vie donc je me cache derriere le camion, je pense remonter a 3 carré et finir le mob violet pour avoir la mission
L’officier va derrière le camion, me pousse et je me fais buté par le mob …

j’ai relancé 3 fois la mission et je l’ai regardé crever 3 fois en buvant mon café

Ils sont pénibles sur ca. Le pire c’est dans Lincoln Tunnel lors de l’assaut à la fin. Si tu te colles sur la 2eme barricade en haut t’as un officier qui va venir te pousser et te faire passer en dehors de la map… et du coup tu traverses le sol et tu meurs.

1 « J'aime »

Je suis pour l’instant en World Tier 2 et je suis équipé s’un SASG12 et d’un Custom M44. Ça m’allait bien jusqu’ici mais le temps que met le réticule de visée du M44 avant d’être correctement calé commence à me gonfler. Il met des grosses patates mais si j’en met la moitié à côté…

Qu’est ce que vous conseillez comme marksman rifle à ce stade du jeu ?

SVD/MK17; j’ai tendance a preferer les Semi auto aux Bolt actions.

Et si tu as des soucis de stability ou Accuracy, le guide qui va pas trop mal

http://www.divisiontips.com/guides/WeaponGuides/WeaponRecoilAndAccuracy.html

Ah damn, j’ai un Socom et un First Wave M1A en stock quelque part. Dommage. Je les testerai quand même par acquis de conscience. Thx !

Ah mais First Wave M1A c’est de la bonne came aussi. C’est du Semi Auto, ca permet d’etre plus dynamique sur le tir, plutot que de risquer de louper ton one-shot en bolt.

Oui, M1A c’est bien

source: https://www.youtube.com/watch?v=zrR33FZjTFM

Merci ! J’avais déjà vu ce graph mais ça ne semblait pas forcément coller avec le feeling et l’avis des joueurs.

Ce graph prend pour hypothèse que toutes tes balles touchent. Le problème des scar-h est leur important recul.
À toi de voir comment tu t’en sors avec.
Perso je préfère mettre des grosses patates avec mon m700 que rater 1 coup sur 2 avec mon tenebrae.
Cela dit, je vais peut être changer d’avis avec la 1.6, ou me faire violence.