The Loring Park Sessions : quand Prince avait 19 ans et faisait du jazz

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2017/02/09/the-loring-park-sessions-prince-avait-19-ans-faisait-jazz/
Bien qu’il nous ait quitté en avril de l’année dernière (noooooo !), Prince continue de bercer nos oreilles de sa prolifique production. Mais saviez-vous que bien avant ses années funk, à l’âge de 19 ans, le musicien s’essayait au jazz avec ses potes André Cymone et Bobby Z ? Eh bien, je l’ignorais également… Du…

5 « J'aime »

c’est super bien pour taffer ^^
j’ai filé l’info a des potes soit fan de jazz ou de prince, je pense que ca leur fera du bien

2 « J'aime »

C’est déjà dans l’ensemble extrêmement funky, c’est hyper sympa à écouter, l’enregistrement est d’une très bonne qualité ! Merci pour le partage !

1 « J'aime »

Bon en général les sorties de « machins » après la mort des artistes ça me gave. Le côté jazz a néanmoins piqué ma curiosité (et bon j’accorde un certain crédit à Fask’ aussi hein :wink: ) et franchement pas déçu, clairement c’est plaisant.

Merci pour la découverte.

2 « J'aime »

Un peu dans le même genre, du moins ca risque d’intéresser les, mêmes gens, 1h45 de marvin gay ici (c’est pour découvrir et pas des exclus comme le lien de Fask au dessus)