The Witcher 3: Wild Hunt

Quelques quetes tournent autour oui. J’étais comme toi je ne jouais quasi pas jusqu’à une certaine quête de Zoltán et je m’y suis mis ensuite. Mais c’est clairement optionnel.

DAT CHANGELOG O_o

http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/004D7D/media/THE%20WITCHER%203/Pdf/patch_1_10_changelog_en.pdf

Can’t wait!!!

1 « J'aime »

apparemment 15h de jeu en plus pour même pas 10€. C’est scandaleusement pas cher. /bave

Edit: dl de 17Go (!) en cours sur Gog. Je pense que c’est le patch + le dlc en preload.

Nope que le patch, d’ailleurs y a un bug dans cette 1.10, faut retélécharger et installer le pack de 16 dlc depuis leur site web sinon t’auras plus de wolf gear et autres armures en NG+.

Si ce n’était que ça à télécharger…
Je me tape les presque 40 Go du jeu car un mod fout la grouille au lancement du compilateur de Red Engine 3.
Même en le supprimant les erreurs restent, et j’ai fureté sur le net, y compris l’installation du mod Tools officiel, mais nada.
Au bout d’une heure de cambouis j’ai lâché l’affaire et retéléchargé la totale :tired_face:

Qu’est ce que c’est finalement 40 Go comparé à 120 heures de bonheur :smiley:

120h? J’en ai pile le double avec un playthrough. :smile:

Et si vous n’arrivez pas à remplir vos journée de 35h, le premier add-on sort dans moins de 3h :stuck_out_tongue:

Mais j’ai pas fini le jeu !

On peut dire ce qu’on veut, il y a quand même des studios plus “player-oriented” que d’autres:

Source: Reddit

1 « J'aime »

Mods indispensables:

- Dégager l’effet vitre sale
- Dégager l’effet vitre mouillée
- Dégager l’effet vitre enfumée

Ou pas. :grimacing:

L’agent Fiscal est GÉNIAL :smiley:

Je vois pas du tout de quoi tu parles, j’ai pas assez avancé encore je pense. Je viens de finir le mariage là, et c’était FANTASTIQUE!

Moi non plus, mais je joue en english, ça doit avoir un autre nom.

Argh d’ailleurs, je viens de mater de la VF sur youtube, autant dans le 3 ça passe encore (quoi que zéro accents, tout est plat) dans le 2 la voix de Geralt est à gerber tellement c’est surjoué. La version anglaise est bien supérieure en tout point (en polonais c’est pas mal non plus d’ailleurs).

une rencontre plus ou moins aleatoire j’imagine, dans Novigrad

En fait il apparaît que si on a massacré des vaches dans white orchard ou qu’on a revendu des perles en achetant des moules.

ok
bon ca me dit rien ca, mais il m’a en effet questionné sur ces sujets

curieux de voir si on le revoit plus tard suivant nos reponses

2 « J'aime »