The Witcher 3: Wild Hunt

Et si vous n’arrivez pas à remplir vos journée de 35h, le premier add-on sort dans moins de 3h :stuck_out_tongue:

Mais j’ai pas fini le jeu !

On peut dire ce qu’on veut, il y a quand même des studios plus “player-oriented” que d’autres:

Source: Reddit

1 « J'aime »

Mods indispensables:

- Dégager l’effet vitre sale
- Dégager l’effet vitre mouillée
- Dégager l’effet vitre enfumée

Ou pas. :grimacing:

L’agent Fiscal est GÉNIAL :smiley:

Je vois pas du tout de quoi tu parles, j’ai pas assez avancé encore je pense. Je viens de finir le mariage là, et c’était FANTASTIQUE!

Moi non plus, mais je joue en english, ça doit avoir un autre nom.

Argh d’ailleurs, je viens de mater de la VF sur youtube, autant dans le 3 ça passe encore (quoi que zéro accents, tout est plat) dans le 2 la voix de Geralt est à gerber tellement c’est surjoué. La version anglaise est bien supérieure en tout point (en polonais c’est pas mal non plus d’ailleurs).

une rencontre plus ou moins aleatoire j’imagine, dans Novigrad

En fait il apparaît que si on a massacré des vaches dans white orchard ou qu’on a revendu des perles en achetant des moules.

ok
bon ca me dit rien ca, mais il m’a en effet questionné sur ces sujets

curieux de voir si on le revoit plus tard suivant nos reponses

2 « J'aime »

Bien ce que je pensais
Ils sont géniaux

Bon, je viens de finir cette petite extension (on peut pas parler de DLC vu le niveau), ça a fait plaisir de retourner occire du monstre et du gueux puant. Sinon:

J’ai décidé de sauver Olgierd à la fin, O’Dimm propose une petite énigme chronométrée qui consiste à le choper dans sa petite dimension, j’ai pu trouver une Silver Viper Sword (lvl 39) en explorant (y a du mini boss qui pop donc faut faire vite et à la fin Olgierd nous file son épée qui a un petit effet sympa

Pareil ici. Et c’était excellent. Par contre j’aurai simplement voulu que les pièces d’armures Viper soient différente de celle du début. A part les stats qui changent elle est strictement identique, c’est un peu dommage.

Vivement la prochaine extension.

Ici aussi, extension finie et je bave d’avance en attendant la suivante (qui est annoncée comme 2 fois plus longue que celle-ci)!

La storyline principale de l’extension est vraiment très sympa J’ai aussi sauvé Olgierd mais j’ai vu qu’il y avait plein de rewards alternatives si on choisit de le laisser crever, dont notamment, si dans la questline principale on n’a pas encore retrouvé Siri, O’Dimm peut filer des indices sur les choix à faire pour obtenir la « fin heureuse » de la questline principale du jeu. Aussi, en lisant quelques spoilers après coup, je me rends compte que j’ai loupé 2 items du set viper, un item ou plan à looter dans le coffre d’Horst Borsodi et l’épée mentionnée par Glasofruix.

Par contre je trouve que les fights sont plus chauds que dans le jeu principal, pas tellement les boss (la grenouille, c’est juste à l’usure mais pas tellement difficile, The Caretaker c’est assez similaire, tu tapes 2 coups tu t’éloignes et tu kites jusqu’à la prochaine ouverture etc, seul celui contre les illusions d’Olgierd est un peu chaud) mais certains group fights piquent assez fort (style des chevaliers avec 2 boucliers et 2 hallebardes dans le groupe, ça fait vite très mal si tu calcules mal ton coup), même en build tanking: c’est assez fun et ça force à bien penser ses combats, j’ai bien aimé cette augmentation de difficulté qui tranche un peu avec la puissance de Geralt après la fin de la questline principale où tu défonces un peu tout ce qui passe :smile:

Pas encore beaucoup exploré l’enchanting mais il doit y avoir moyen de se faire quelques builds exotiques sympas notamment avec les enchants qui permettent de traiter tout son équipement comme tel ou tel type d’armure, style s’équipper à fond en armure lourde mais pourtant bénéficier des bonus d’armures légères.

Pour le crapaud j’ai commencé également à l’usure, puis je me suis rendu compte que igni faisait fondre ses pv très vite

Je n’ai eu aucun problème avec les combats de cette extension, mis à part les multiples Olgierd. Mais ce fight là semble buggé; la première fois ils étaient tous actifs dès le début et j’ai pris une charge de 8 gars qui m’a tuée en deux secondes. Après le chargement ils venaient un par un, c’était beaucoup plus simple.

En fait ça dépend, si tu leur fais le moindre dégat, ça les active immédiatement et rend les choses un peu plus compliquées: un Igni mal placé peut rendre le fight beaucoup plus fun :wink:

Si comme moi le dithering sur les ombres vous fait hérisser le poil, voilà un petit tweak qui le fait quasi disparaitre :smile:

Tested et approuved :stuck_out_tongue:

http://www.gog.com/forum/the_witcher_3_wild_hunt/pc_graphics_issue_massive_dithering/post6

Et pour rappel le dithering sur les ombres c’est ça