The Witcher 3: Wild Hunt

Tout le monde y joue sur PC ? personne sur console ?

Je l’ai vu hier en version boite, chez une grande marque à 44,9 euros…

[quote=“AzuKa, post:261, topic: 54811”][/quote]
Presque tout le monde, j’y joue sur PS4.

J’ai testé rapidement le jeu. J’ai juste fait le didacticiel. Le jeu tourne bien sur ma bécane en ultra (j’ai juste viré le flou cinétique, quelle horreur ce truc !).

En revanche, je suis un peu surpris par la maniabilité à la manette que je trouve très rigide… Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer comme ça pendant des heures. A moins qu’il y ait des réglages à faire au niveau des options ? 

[quote=“Tomma, post:264, topic: 54811”][/quote]
J’ai baissé la sensibilité de la caméra à la manette et il m’a effectivement fallu un petit temps d’adaptation. J’en suis maintenant à plus de 15h de jeu et plus aucun problème à la manette.

[quote=“ProZ, post:257, topic: 54811”][/quote]

Wyvern lv14 j ai pris 2 coup j étais mort
En effet faut bien faire attention

Bon toujours pas reçu ma collector PC de chez mamazon (commandée le 7 juin pourtant !!!), mais en allant chercher une prise de terre, les travaux du parking de parly m’ont imposé un passage à la fnac et ils avaient une collector xbox one. Je l’ai prise en assurance. Si finalement je reçois ma version pc, Je la rapporterai ou la revendrai.
Sinon, j’attends les soldes d’hiver.

Bon, il y a quelque chose que je pige pas. Dans certaines zone, hormis le fait que lorsque je me prends des coups je me fais maraver la gueule, lorsque j’en donne, les bébêtes n’ont strictement rien ! Mais rien hein ! Pourtant les DPS sont affichés, je touche donc bien.

Bug ? Gestion bizarroïde des différences de niveaux ?

Je suis pourtant dans une zone de mon niveau (5) , je comprends pas .

Tu tapes avec la bonne épée?

Patch 1.04 il me semble, mais chaque fois je dois me recharger le français pour avoir les sous-titres en français…

Puisque je suis devant, je le copie-colle : 

[spoiler]

The Witcher 3: Wild Hunt - Patch 1.04 changelog:
  • Rebinding any key is now available after switching Unlock Bindings option in Options \ Key bindings submenu.
  • Corrects an issue in the dialog system that might rarely cause dialog looping in scenes.
  • Fixes an issue with incorrect behavior of Wild Hunt warriors after they were under the influence of Axii sign.
  • Corrects a bug causing spontaneous combustion of gas clouds.
  • 1280 x 720 resolution is now properly displaying as valid resolution option.
  • Fixes boat stuttering in cutscenes.
  • Texture rendering quality for high / ultra presets improved.
  • Further improvements in NVIDIA Hairworks performance.
  • A few additional Gwent cards are now available in the Prologue area.
  • Fixes an issue where users with usernames using non-latin characters were unable to import saves from Witcher 2.
  • Overall stability and performance improvements.
  • Fixes related to alt + tabbing and minimizing game window.
  • Game icon updated.
  • Enlarges the size of the loot pop-up window in the UI.
  • Fixes an issue where, in certain circumstances, the comparison window could be displayed outside of game borders in the UI.
  • Upgrading set items no longer destroys sockets.
  • Small UI tweaks for Gwent.
  • Corrects some missing translations in localized versions.
The Witcher 3: Wild Hunt - Patch 1.03 changelog:
  • Improves stability in gameplay and the UI
  • Improves performance especially in cutscenes and gameplay
  • Fixes grass and foiliage popping that can occur after density parameters change
  • Improves Nvidia Hairworks performance
  • Boosted texture anisotropy sampling to 16x on Ultra preset
  • Sharpen Postprocess settings extended from Off/On to Off/Normal/High
  • Improves menu handling
  • Improves input responsiveness when using keyboard
  • Corrects an issue with stamina regeneration while sprinting
  • Fixes a cursor lock issue that sometimes occcurs when scrolling the map
  • Generally improves world map focus
  • Corrects a bug where player was able to fire bolts at friendly NPCs
  • Corrects an issue in dialog selections
  • Corrects some missing translations in the UI
  • Minor SFX improvements -Blood particles will now properly appear after killing enemies on the water
  • Rostan Muggs is back
  • Adds Japanese language support (text and voice-over)
  • Adds Korean language support (text only)
[/spoiler]

Bon après une grosse session de jeu, je dois dire qu’il est génial, quelle ambiance !
Et Keira Metz > *

[quote=“canard, post:272, topic: 54811”][/quote]Que oui !
Et le soin apporté à l’écriture de chaque quête et le fait qu’elles soient souvent lié entre elles (sans qu’on le devine) font qu’il est très difficile de décrocher.

True dat :slight_smile:

[quote=“canard, post:272, topic: 54811”][/quote]
Team Triss Merigold (avec un coup dans le nez)

[quote=« zontrax, post:267, topic: 54811 »][/quote]

Salut salut,

Si jamais tu revends ta collector PC, je te la reprends au prix d’achat sans soucis, vu que j’ai raté le coche et que je m’en veux un peu :wink:

A propos de la collector, certains joueurs ont eu de mauvaises surprises avec la statue : http://www.gamekyo.com/blog_article362805.html

[quote=« Arnolanf, post:275, topic: 54811 »][/quote]

Team sorcière en règle générale :slight_smile:

[quote=« Silentmaf, post:278, topic: 54811 »][/quote]
C’est pas faux :slight_smile:

J’ai adoré une rencontre totalement inattendu a ce moment la, dans un endroit on ne peut plus inattendu alors que je voyageais tranquillement, un quasi rien me fait m’arrêter et…un endroit qui n’était même pas marqué sur ma carte je pense

Génial :slight_smile: