The Witcher 3: Wild Hunt

[quote=« Drakulls, post:358, topic: 54811 »][/quote]
De la merde dans les yeux c’est ça, merci bien :slight_smile:

5h de jeu, j’ai même pas fait la moitié du prologue, je suis bientôt lvl 3, je visite tous les points d’interrogation et je fais toutes les quêtes annexes que je trouve, mon aspect complétionniste me perdra :P Première épée de witcher craftée, garez vos fesses les monstres !

Dites on peut y retourner à White Orchard (Blanchefleur en français je crois, paye ta traduction …) une fois qu’on a avancé dans la quête principale ? Parce que j’ai des quêtes secondaires niveau conseillé 6, alors que la quête principale est niveau conseillé 3 …

oui, via les panneaux indicateurs

Super, merci. Donc toutes les zones du jeu sont accessibles à n’importe quel moment, à part certaines zones scénarisées ? J’aime le concept !

le concept du monde ouvert ? :smiley:

Oui bon ça va hein ^^
J’évite généralement les jeux solo en monde ouvert, j’ai une forte tendance à me perdre parmi la foultitude de quêtes et de trucs à faire qui nuisent à mon immersion. TW3 évite pas mal d’écueils qui m’ont rebuté notamment dans tous les Elder Scrolls (tous commencés, tous lâchés en moins de 3h …), donc je découvre :smiley:

Bon par contre, le pathfinding quand tu appelles ton canasson et qu’il reste coincé derrière une maison ou un arbre :x

Dans ces cas là je me barre sans lui et je l’appelle plus loin, du coup il pop près de moi :slight_smile:

Ne pas trop se fier au niveau des quêtes et des monstres. Surtout ces derniers, un monstre seul 10 level supérieur ça passe.

Velen y a 120380813 point d’interrogation. Je refuse de partir avant de les avoir tous fait. C’est long :stuck_out_tongue:

D’autant qu’il y a aussi pas mal d’endroits qui ne sont pas marqués d’un point d’interrogation. :wink:

Je me répète mais putain quel jeu…il est tard mais j’arrive simplement pas à décrocher :slight_smile:
J’adore le fait que CD Projekt ait rendu Geralt plus humain que dans le deuxième, plus vulnérable, comme dans les bouquins.
Raaaaaah c’est trop bien !

A la chasse :wink:
https://gameborn.wordpress.com/tag/poland/

Bon et ben voilà, je me suis fait avoir…session de 21h30 à 2h30 hier soir sans rien voir passer, à enchainer les questlines du Bloody Baron, une questline pour un set Witcher, des points d’interrogation ici et là…jeu attrape-couillon :wink:

Bon, je me suis enfin plongé dans le gwynt, et une fois quelques cartes obtenu via une quête de Zoltan ça passe tout seul. Le rng est pas toujours en ma faveur et il faut que je m’y reprenne à plusieurs fois pour certains joueurs (Dijkstra …), mais rien d’insurmontable. J’ai pas mal de leg et des deck pour tous les factions sauf les monstres. Je vais m’inscrire au tournoi high stake de Novigrad maintenant que j’ai battu tous les gros joueurs des environs. D’ailleurs si vous avez des noms de joueurs lambda ayant de bonnes cartes a récupérer n’hésitez pas a faire circuler l’info. :wink:

Et sinon, après 150h de jeu je n’ai toujours pas foutu les pieds à Skellige. :smiley:

[quote=“nothuman, post:375, topic: 54811”][/quote]

Putain !
Je suis jaloux!
J’aurai bien aimé avoir le temps de passer déjà 150 heure sur le jeu !

Même chose pour le Gwint, je voie plus les choses de la même façon depuis la quête de Zoltan
Mais j’en ai tout de même pas autant que toi

D’ailleurs : le compteur temps dans le jeu déconne non ?
Non parle que le chiffre me fait peur, j’ai pas pu jouer plus de 200 heures…

J’en prends la direction donc oui c’est possible. :slight_smile:

Non je refuse d’y croire ça doit être un bug :slight_smile:

Bon, après avoir baissé la difficulté du jeu et suivi vos conseils, j’ai enfin réussi à passer ce cap plutôt ardu. Note pour plus tard, ne jamais partir avec trop peu de nourriture sur soi.