The Witcher 3: Wild Hunt

D’après ce que j’ai lu, la VO c’est de l’anglais, pas du polonais.

Sinon^^ je surkiffe les petits célicoles^^ Je suis carrément décu qu’on puisse pas les faire se rencontrer^^

Si, on peut ^^
Ils peuvent être ensemble vers la fin du jeu en fonction des choix faits sur une partie de la quête principale à Novigrad :wink:

[quote=« Drakulls, post:404, topic: 54811 »][/quote]
En fait il vaut mieux commencer par le Gwent, vu que certains persos clefs pour les quêtes Gwent peuvent disparaitre (comme ce cher Baron rouge ^^) Perso 32h de jeu, niveau 12, à peine commencé la série de quêtes à Novigrad, par contre un deck de Gwent qui dépote sa maman ! :smiley:

[quote=“Aedeser, post:423, topic: 54811”][/quote]

haaaaaaan tu as éclairé ma journée^^ J’espere que le fait d’avoir laisser sarha en paix aura été un bon choix…

[quote=“Funkylolo, post:416, topic: 54811”][/quote]
Je lancerai pas de deuxième run, mais je fais également une petite déprime post ending. C’était tellement grand, beau, drôle, intense, triste. Il y a tout dans ce jeu. Un chef d’oeuvre, et le mot n’est pas galvaudé cette fois-ci. J’ai pleuré des grosses larmes de grand garçon durant une scène sublime (spoiler link) par exemple.

En parlant de gwent: http://imgur.com/a/3OvZd

@Drakulls
Ben heu … là Sarah n’a aucune raison de quitter Novigrad en fait …

Lis ce qui suit dans quelques jours :wink:

De toutes les façons quand tu la retrouves au mont Chauve apres Kaer Morhen avec Johnny elle un peu en colère contre toi de ne pas l’avoir laissée avec Corinne Tilly

Le monde peut évoluer sans qu’on interagisse avec ? (en dormant par ex :smiley: )

Non, mais énormément de petites décisions ont des répercussions sur la vie des habitants du monde. On le remarque en écoutant les conversations ou via le décor qui évolue par exemple. Et c’est très très fort et super ben rendue.

Pour ceux qui ont fini le jeu (sinon ça spoile à tours de bras), une video Tribute bien sympa: https://www.youtube.com/watch?v=CvxK3sWdLIU
Dommage que la musique soit un peu trop forte par rapport aux voix…

Je trouve ce test superbe et trés juste ! http://www.factornews.com/test/the-witcher-3-le-voyage-inacheve-page-1-40729.html

J’ai profité d’un déplacement Pro pour lire le 1er Volume des aventures de The Witcher et au final j’ai trouvé ça assez mauvais. C’est juste une compil de petites histoires sur fond de fil rouge. J’ai vraiment eu du mal à trouver un intérêt au livre.
Et je ne comprends vraiment pas comment cela peut dépasser du Stephen King en terme de vente…

Tu as lu le premier livre, pas le 1er tome. Il y a 2 livres de nouvelles, et ensuite commence la saga de 7 bouquins.

Rohhhhh… merci pour le tip. Ok, je vais poursuivre un peu du coup :slight_smile:

(et c’est plutôt sympa après :))

Bon, maintenant que j’ai une CG qui tient la route (merci Coldo, ca tourne au poil), je m’y suis remis…
C’est quand meme un sacré bon jeu :slight_smile:

Tout le monde l’a fini ? Je vois plus d’activité sur ce topic.

J’en suis toujours à Novigrad, j’avance tranquillement et je pense être loin d’avoir fini (niveau 14).

Je suis niveau 8, à ? Dans la deuxième map !

Des quêtes… des quêtes partout ! Trop de quêtes ! Je veux toutes les faire !

Et du coup j’avance pas dans l’histoire principale. Je suis arrivé sur Skellige mais j’ai fais demi tour pour compléter des quêtes à Novigrad :slight_smile: