The Witcher 3: Wild Hunt

J’avais lancé un 2ème run mais en fait je vais peut-être finalement attendre le 1er gros DLC cet automne pour ça, voir le 2ème début 2016 (selon les annonces de CDPR).

En attendant je continue donc sur ma save de jeu fini pour cleaner un peu tous ces points d’interrogation qui trainent et finir quelques sets witcher…d’ailleurs le patch 1.07 qui arrive devrait être bienvenu:

As some of you may know, we are finishing up work on our next big patch, Patch 1.07. It’s a very large update introducing some key changes, including:  
  • A new, alternative (optional) movement response mode for Geralt.
  • A player stash for storing items, available in various locations throughout the game. Stash locations are marked on the player's map.
  • Crafting and alchemy components no longer add to the overall inventory weight.
  • Books are now placed in a dedicated tab in the Inventory and books that have already been read are properly grayed out.
  • Multiple sorting options are now available in the Inventory.
  • Alchemy formulas and crafting diagrams can be "pinned", meaning all components and ingredients required to make them will be conveniently marked in the Shop panel.
  • Dozens of fixes for quest related issues, both major and minor.
  • A few performance enhancements, including the optimization of FX, scenes and general gameplay.
  • Various improvements to horse behavior.

Since it's been all hands on deck working to finish and release this patch on time, we won’t be publishing a free DLC this week (don’t worry - free content comes back next week). We hope you understand our decision. We’ve gathered so much feedback from you over the past couple of weeks and we want to implement as much of it as possible. The full change list for the patch 1.07 will be coming later this week. Stay tuned for info about the release of the update itself.

putain mais quand je voie ca, c est tellement EVIDENT que ca aurait du etre dans le jeu de base !

[quote=“Funkylolo, post:441, topic: 54811”][/quote]

Pinaise ! ca c’est  vraiment cool !

Il va etre bienvenu ce patch ! Parce que l’inventaire est bien chiant !

Oui, le patch qui arrive va être énorme sur la gestion de l’inventaire. Lvl 17 perso, j’ai fini les principales à Novigrad, la suite pour trouver Ciri c’est à Skellige, mais je vais essayer de finir un max de quêtes annexes avant (dont celles de Triss  :luv: )
D’ailleurs, vous êtes plutôt team Triss ou team Yennifer ? (et si vous tentez les deux, il y a une surprise :P)

Forever alone. Bien fait pour moi.

[quote=« nothuman, post:446, topic: 54811 »][/quote]

Coquin va :stuck_out_tongue:

#TeamTriss

Nan mais moi je voulais rester fidele a yennefer hein… mais quand apres le passage de la visite du laboo de sac a souris je voulais juste jeter un oeil quand elle enleve sa robe, vla ty pas qu’elle lui saute dessus^^ j’avait pas prevu ca, et je vis dans la honte depuis^^

[quote=« Ylrahc, post:445, topic: 54811 »][/quote]
#TeamTriss of course :slight_smile:

Niveau 35, je viens de trouver sur une ile d’adeptes de cthulhu le schéma pour fabriquer grand-griffe dans une cellule céleste.

Des fois , ils picolent un peu les scénaristes.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Wdw_m6DvF8s[/youtube]

^^

Bon promis je finis l’acte 3 du deuxième volet et je m’y mets!!!

Et le patch note complet de la version 1.07 qui ne devrait pas tarder à être dispo : http://forums.cdprojektred.com/threads/52492-Patch-1-07-Changelog?p=1831540
Quelque chose me dit que j’ai bien fait de ne pas avoir encore démarré le jeu :slight_smile:

La gestion de l’inventaire, parce que bon…

Je viens de commencer le jeu. J’ai tous les DLC sortis jusqu’à présent et je suis en 1.06.
J’ai un bug bien pénible.
Pendant les dialogues, je ne peux pas utiliser ma capacité de persuasion. Il me demande d’avoir le niveau 2, j’ai débloqué le signe jusqu’au niveau 3, mais rien n’y fait. Ca me l’a fait pour deux dialogues.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

T’as équipé le signe en question?

As tu bien “equipé” ta capacité de Persuasion dans les skills actives?

Non, effectivement. Je viens de le voir sur Reddit.
J’ai du louper un didacticiel à ce sujet car je pige rien à cette histoire de slot…

Pour ceux qui l’avaient loupé :slight_smile:




[quote=« McRemic, post:458, topic: 54811 »][/quote]
Bah en fait, tu peux monter tous les skills que tu veux, si tu ne les mets pas dans des slots « actifs » à droite de l’écran, ils ne servent à rien. Et au début du jeu tu n’as pas beaucoup de slots actifs disponibles (et au max à la fin tu n’en auras que 12 de toute façon).
Ça m’a forcé en début de partie à économiser des points pour ne les dépenser dans des skills que quand j’avais la possibilité de les activer :slight_smile: