The Witcher 3: Wild Hunt

Y a aussi le slot mutagène qui peut se booster avec les skills de la même couleur, on peut arriver à plus de +100% d’efficacité en plus sur les signes :smiley:

Je rage. Impossible de faire la moindre mise a jour… Espace disque insuffisant…

J’ai désinstall/reinstall sur un plus gros disque. Lancé en mode administrateur mais rien n’y fait…

[quote=“Drakulls, post:462, topic: 54811”][/quote]
Tu as déplacé le jeu ou GOG Galaxy? Les mises à jours et DLC passent d’abord dans le répertoire de downloads de Galaxy avant d’être installés dans le répertoire du jeu.

J’ai desinstall Gog galaxy. Enlever les entrées dans la base de registre, reinstallé sur un autre disque dur bcp plus gros. et lancé en mode administrateur… rien n’y fait…

Au pire tu peux télécharger et installer à la main sans passer par Galaxy en faisant les d/l directement depuis le site de GOG…

Je ne sais pas si ça peut aider : https://www.gog.com/support/the_witcher_3_wild_hunt_preorder/bgog_galaxy_troubleshooting_and_useful_informationb#OUT_OF_DISK

merci… testé aussi mais rien ne change…

Le manque de place, c’est pour le téléchargement ou l’installation ? Et à quel moment tu as ce message d’erreur ? Dès le début du téléchargement/installation ? 

De mon côté, le téléchargement est en cours sur Galaxy (62% pour le moment)

l’install est faite depuis longtemps^^ j’en suis a 120 heures de jeu^^ Mais je ne sais plus installer les dlc ou passer au dernier patch… Il m’affiche d’ailleurs le meme message pour une simple vérif des fichiers…

Je ne peux pas non plus tester la solution de reinstaller GOG sur le chemin par defaut, parceque là, su mon ssd systeme, il ne me reste plus que 5G0…

De mon côté, Galaxy n’est pas non plus installé sur le disque système, tout comme les jeux, etc. (j’évite au maximum d’installer sur ce disque). 

Tu penses que c’est Galaxy qui estime mal l’espace disque restant ? 

je pense que c’est un gros bug de merde si t’as pas le chemin par defaut… Je suis pas le seul a raler sur les forums … Et ils n’ont rien changé a ca depuis plus de 2 mois…

Bon, de mon côté, c’est passé comme une lettre à la Poste. Je ne sais pas si ça peut aider, mais voici les chemins utilisés : 

d87eed94b2201daf9062700b70e5d498.png

Je viens de le desinstaller… effacer les clés registres. Instaler dans pile le meme repertoire que toi, L’activer dans le pare-feu avant le premier lancement… Et … échec encore^^

Non mais ce gag… je dl du coup les 2 parties du patch sur le site directement… je lance l’install et … espace disque insuffisant …

Doit y avoir un dossier temporaire qui pointe sur ton SSD système où tu n’as que 5 Go de libre…aucun moyen de faire la place sur ce disque, au moins temporairement?

[quote=“Funkylolo, post:475, topic: 54811”][/quote]

Ca doit être exactement ca…

J’ai reussi a liberer de l’espace en deplacant temporairement mes dossiers fonts ou enlever des trucs que je remettrais plus tard… je suis arrivé a 8,9 gigas de libre et 'install s’est faite. J’ai regardé pendant l’install, en effet mon espace libre est redescendu a 1giga pendant et tout neuf aprés… C’est quand meme bien ridicule dans le principe…

Ceci dit, je me dis que je vais avoir le meme probleme avec la mise a jour windows 10…

Mais ouais, bouge ton temp.

En matant un peu sur les forums GOG, l’install utilise les folders TMP ou TEMP définis au niveau système et qui sont bien par défaut sur le disque système. J’allais te poster une méthode pour pointer ces fichiers sur un autre disque mais faire de la place a résolu le truc. Je poste quand même au cas où ça pourrait aider quelqu’un d’autre:

http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-files/change-location-of-temp-files-folder-to-another/19f13330-dde1-404c-aa27-a76c0b450818?auth=1

To change the location of the System Temp folder, follow the steps given below.

 

1.       Right click on Computer and click on Properties. In the resulting window with the basic information about your computer

2.       Click on Advanced system settings on the left panel resulting in a dialog box click on the Advanced tab a

3.       Click on the button near the bottom labeled Environment Variables.

4.       You may see both TMP and TEMP listed in the section labeled User variables for (account). That's the common location; each different login account is assigned its own temporary location.

5.       In the Variable value Edit box you may specify the path to the directory that Windows and many other programs will use for temporary files.

 

Be sure and repeat that process for both TMP and TEMP.

You'll need to restart any running programs for the new value to take effect. In fact, you'll need to restart Windows for it to begin using the new value for its own temporary files.

merci je vais le faire de suite ! Par contre ma varibale doit se présenter comment ?

Comme un simple repertoire ? style D:\TEMP ?

edit: OK, juste a mettre le repertoire ciblé tel quel… Merci en tt cas…

Bon, ca m’aura forcé a nettoyer quelques merdes du coup^^

Attention, du coup : le disque sur lequel tu as défini les répertoires temp doit toujours être disponible au boot, sinon ça va être la cata.
Et pour l’install de Win 10 , c’est autour de 20 Go la place nécessaire.